7 oct. 2024, 23:56
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Madame Brennen ? J'avais oublié qu'elle a passé le cap de la trentaine il y a 6 ans ! Qu'elle est vieille :whistling:
Merci beaucoup Miss Cobain :)

J'ai entendu dans mon entourage que certains fêtaient Thanksgiving. Pour moi ça a toujours été très américain, mais apparemment la fête a voyagé jusqu'à chez nous. J'imagine que c'est un plus petit festin étant donné que les familles n'ont pas de jours fériés pour le préparé, contrairement aux USA.
Je devrais tester :lol:

Directrice de l'Astronarium since Octobre 49 • Discord : ison0mi.a
PNJs • Demande de relations •
Impératrice-Sirène des Contrées Germaniques, Célestes et Maritimes • Idole d'Elam • Adézheimer - Mémoire fallacieuse - Vance
7 oct. 2024, 23:58
Bon, miss si ça peut vous rajeunir... En tout cas ça me fait plaisir ! Je garde votre secret, comme promis

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
8 oct. 2024, 00:03
Thanksgiving, j'attends un voyage aux USA pour le vivre, mais sinon, je prends volontiers ce qui vient la semaine d'après partout dans le monde, vive la semaine de solde intensive. :whistling:

Raclette, Fondue ou Dinde pour vos fêtes cette année ? ;)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
8 oct. 2024, 00:14
Je te fais le souper entier si tu viens par ici !

Et la thanksgiving ce célèbre aux USA et au Canada. Puisque c’est une fête célébrant la fin de la moisson la thanksgiving canadienne est ce mois-ci (le 14 octobre cette année) et aux USA c’est le 28 novembre cette année.

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
8 oct. 2024, 01:26
Aaaah qu'on me donne un visa Canadien et un passeport, viiiiiiiite :nerves:
Et en plus la neige tombe bientôt, je veux mes six mois de neige :cry2:

Et voir aussi Étienne Drapeau, Marc Dupré, Les cowboys fringant (s'ils reprennent après le décès de Karl l'an dernier :/ ) et Marie Mai en concert. T-)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
8 oct. 2024, 01:40
OWIII et venez me dire bonjour en même temps !!

Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute ;)
8 oct. 2024, 01:50
Lancelot O'Lake a écrit : 8 oct. 2024, 01:26 Aaaah qu'on me donne un visa Canadien et un passeport, viiiiiiiite :nerves:
Et en plus la neige tombe bientôt, je veux mes six mois de neige :cry2:

Et voir aussi Étienne Drapeau, Marc Dupré, Les cowboys fringant (s'ils reprennent après le décès de Karl l'an dernier :/ ) et Marie Mai en concert. T-)
C'est drôle, dans ma famille c'est le contraire. J'ai quelques membres qui tentent la citoyenneté Française xD

J'ai vu les Cowboys Fringant 3 fois près de mon ancienne maison. J'ai aussi vu Loco Locass et Alannah Myles en concert <3

Attends je me lance dans tes DMs discord un instant xD

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
8 oct. 2024, 11:11
Coucou !
Waw le Canadaa :wow: !! De délicieux pancakes au sirop d’érable, miam :drool2: !
J’envie tellement leur hiver… de la neige jusqu’en mars/avril, ça doit être quelques chose :roll: !!

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
8 oct. 2024, 11:33
Le Canada :love2: je suis allée au Québec l’été dernier et ca m’a tellement donné envie d’y vivre. Par contre tout est tellement grand et sauvage hors des villes j’étais choquée :shock:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
8 oct. 2024, 11:56
Jørn Jårlegmund a écrit : 7 oct. 2024, 23:29 Personnellement, je ne fête pas Halloween. D'ailleurs je ne fête quasiment aucune fête, même mon anniversaire je ne le fête pas c'est pour dire, ça reste des jours comme les autres pour moi :lol:

Je ne sais pas si certains d'entre vous sont comme moi par contre !
C'est vrai que je me reconnait bien là. :lol: Mais je garde un penchant pour Halloween ou la fête de la courge et Jack o' Lantern. Par contre, mon quotidien peut être Halloweenesque à d'autre moment de l'année :rofl: . Mais j'aime l'ambiance de cette fête plus que Noël à n'en pas douté. :yes: :cheers:

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.