6 nov. 2024, 16:45
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Mais laissez Noël où il est : Décembre ! :lol: J'adooooore cette fête mais laissez moi profiter de l'Automne un peu quand même, avant qu'il ne fasse frooooooid :lol:

Cela dit, cette année je vais essayer de négocier pour qu'on achète des décorations pour l'appartement avec mon copain :lol: Je passe pas décembre sans jolies lumières qui clignotent dans mon salon

Mais sinon, chez moi aussi c'est réveillon le 24 et ouverture le 25, mais à minuit 01 je peux vous assurer qu'on regarde tous le sapin avec des yeux larges comme ceux d'un hibou en attendant le top départ des grands parents :lol: On est quasi tous majeur niveau "enfants" mais quand il s'agit de déchirer du papier cadeau et de s'extasier sur bidule qui a reçu une nouvelle petite voiture, on redevient des enfants :lol:

Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
6 nov. 2024, 16:49
Perso je fête Noël le soir du 24, en commençant par le repas (je suis la seule à manger des raclettes pour Noël mdrrr), parfois la Messe (selon la flemme familiale :lol: ), et ouverture des cadeaux. Ouvrir les cadeaux le matin, c'est juste chelou :lol:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
6 nov. 2024, 17:30
Miam, de la raclette à Noël (déjà fait :decayed: ). En plus, on peut grave ce lacher sur les ingrédients :cheers:

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
6 nov. 2024, 18:53
Eva Matillon a écrit : 6 nov. 2024, 16:49 Perso je fête Noël le soir du 24, en commençant par le repas (je suis la seule à manger des raclettes pour Noël mdrrr), parfois la Messe (selon la flemme familiale :lol: ), et ouverture des cadeaux. Ouvrir les cadeaux le matin, c'est juste chelou :lol:
Tu trouves cela chelou parce que jamais tu t'es réveillée tôt petite le matin du 25, descendre au salon sur la pointe des pieds, découvrir avec des yeux émerveillés et gourmands les présents au pied du sapin et atteeeendre avec une impatience contenue que tes parents se réveille :wise: non, ce n'est pas chelou :lol: quand t'es petit.e, cette ouverture des cadeaux avant même le petit déj, c'est juste magique ✨ :lol: après, avec le temps... ça reste ^^

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
6 nov. 2024, 18:57
Je trouve justement qu'ouvrir ses cadeaux le matin a un petit charme supplémentaire (après ce n'est que mon avis), mais comme dit Constance, c'est tellement satisfaisant de descendre le matin après une bonne nuit et de découvrir au pied du sapin tout plein de cadeaux :drool2: Meilleure sensation. Après j'ai déjà fêté le 24 au soir et c'est pas mal aussi :thinking:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
6 nov. 2024, 19:12
Bonjour,
Pour moi, les fêtes de fin d'année c'est assez charger. Bien sûr, il y a le réveillon le 24 au soir mais après des repas de famille s'enchaîne pendant deux semaines avec différents membre de la famille puisque réunir tout le monde le même jour s'avère difficile.
6 nov. 2024, 19:20
Je suis pas d'une famille chrétienne, mais on aime manger et les cadeaux, donc c'est cadeau et repas le 24 au soir, et rebelote repas le 25 au midi, et après on s'affale et ne bougeons plus jusqu'au nouvel an, pour remettre repas en famille le 1er janvier midi (avec des têtes fatiguées de tout les côtés) :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
6 nov. 2024, 19:24
Vraiment les fêtes c'est l'alignement parfait des astres pour qu'un régime ne tienne pas :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
6 nov. 2024, 19:32
Pile à la période où on prend des résolutions en plus... :disgusted:

L'enfer, c'est les autres.
6 nov. 2024, 20:29
Erin Gray-Feather a écrit : 6 nov. 2024, 19:32 Pile à la période où on prend des résolutions en plus... :disgusted:
Les résolutions tu les prends APRES avoir mangé. C'est ça la solution :rofl:

Je suis team cadeaux le 25 aussi. Les ouvrir le 24 ça fait perdre un peu de magie je trouve

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans