24 mars 2025, 20:59
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Nina De Almeida a écrit : 24 mars 2025, 20:55 Si quelqu'un veut pour RP je suis toujours là :P
Moi je veux bien :rofl:
J'ai tellement de RP en attente que j'ai besoin de nouveauté pour me motiver :lol:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
24 mars 2025, 21:00
Rose Ravens a écrit : 24 mars 2025, 20:59
Nina De Almeida a écrit : 24 mars 2025, 20:55 Si quelqu'un veut pour RP je suis toujours là :P
Moi je veux bien :rofl:
J'ai tellement de RP en attente que j'ai besoin de nouveauté pour me motiver :lol:
Avec grand plaisir, vient en privé si tu veux faire quelque chose :rofl:
J'attends ton hiboux, nan je rigole prends ton temps :grin:

EDIT : on se soutient entre rousse lol :lol:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
24 mars 2025, 21:04
Tyler Laughlin a écrit : 24 mars 2025, 20:23 Oui c’est vrai il faut garder le rythme que chacun a, après tout ce n’est pas une course de celui qui en poste le plus. ;)

Et moi j’en suis déjà presque à 1000, je n’avais même pas fait attention à ça ! :wow:

Ça avance progressivement pour moi. ^^
C'est clair que la quantité de posts ne reflète rien en soi. Je dirais même qu'avant tout, le nombre de messages est juste une jauge qui indique votre activité sur le site. Celle-ci peut varier à chaque période de l'année, et si vous êtes bavard ou plus discret. Mais je peux comprendre que c'est parfois plaisant de se donner un objectif à franchir.

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
24 mars 2025, 21:17
Nina De Almeida a écrit : 24 mars 2025, 20:59
April Barnett a écrit : 24 mars 2025, 20:56 Oh, je vois. Merci Alice ! C'est maintenant logique ! Mais April est en première année de devoirs, mais elle est en fait en deuxième année, donc si je devais demander la ligne du temps, est-ce que je demanderais à ce qu'elle soit en deuxième année ?
Oui il me semble si tu veux t'inscrire dans la chronologie, il faudrait que tu indiques ton année à laquelle tu dois être. Mais sinon précise le dans ta fiche pour les personnes, mais je crois que c'est déjà fait. Je vais vérifier :happy:
Donc, si je décide de m'inscrire à la chronologie, je peux le faire pour qu'April soit dans sa deuxième année ?

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
24 mars 2025, 21:19
Si tu veux t'inscrire en deuxième année RP à la chronologie, il faut que tu sois en deuxième année devoir.
En revanche une fois inscrite, tu n'es plus obligée de garder ton année devoir égale à ton année RP J'espère que c'est clair

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
24 mars 2025, 21:19
Non car il faut que tu sois en deuxième année devoir pour pouvoir l'inscrire en deuxième année
Edit : trop rapide Alyssa !

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8
24 mars 2025, 21:20
Félicitations Rose pour tes 1000 posts ! :wow:
(J'arrive après mais bon mdrr)

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
24 mars 2025, 21:22
Alyssa Wright a écrit : 24 mars 2025, 21:19 Si tu veux t'inscrire en deuxième année RP à la chronologie, il faut que tu sois en deuxième année devoir.
En revanche une fois inscrite, tu n'es plus obligée de garder ton année devoir égale à ton année RP J'espère que c'est clair
Ah ok, c'est logique. Il ne me reste plus que trois devoirs obligatoires à faire avant de passer en deuxième année, alors j'attendrai jusque-là.

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
troisième année en RP | fiche de réputation
24 mars 2025, 21:23
Plus rapide que l'éclair 8) :lol:
Super trois devoirs ça se fera vite !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
24 mars 2025, 21:23
Mina Lee a écrit : 24 mars 2025, 21:20 Félicitations Rose pour tes 1000 posts ! :wow:
(J'arrive après mais bon mdrr)
Mdrr trois ans après pas grave on acceuille les retardataires, tkt je suis tout le temps en retard comme mon perso :grin:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"