26 mars 2025, 20:07
Parlons, Bavons, Buvons !
Il ne faut pas non plus parler de garçons à Adeline, elle est tellement immature qu'à chaque fois que le sujet est abordé (rip la St-Valentin) elle est vraiment capable de faire la grimace et partir en courant pour ne pas se faire "contaminer" par tous ces gens dégoulinants d'amour 
Mais c'est vrai que c'est vraiment mignon à lire quand la relation est travaillée sur plusieurs RPs et qu'on voit l'évolution
C'est peut-être plus cohérent chez les personnages plus âgés, et gros coup de cœurs pour les RP entre les adultes
D'ailleur on a les Awards des couples les plus présents en RP sur le compte Insta, il y en a pleins que je ne connaissais pas mais que j'adore lire maintenant !
Mais c'est vrai que c'est vraiment mignon à lire quand la relation est travaillée sur plusieurs RPs et qu'on voit l'évolution
Mousse de l'équipage Ad2OC.
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
— deuxième année • #222666 • discord : poowtato —
« dishonor on your cow. »
26 mars 2025, 20:19
Pour ma part, je vais attendre au minimum sa 4ème année pour qu'elle commence à voir le sexe opposé comme autre chose que pour un lien amical
Et encore, je ne le ferai que si elle est vraiment liée à un garçon (ou une fille d'ailleurs) Sans ça, vive le céliba 😌 Parce que l'amour n'est pas le plus important dans l'évolution d'un personnage. Elle n'est pourtant pas anti St Valentin, hormis quand des couples se bécotent à chaque tournant de couloirs. Elle ne le comprend juste pas, ce qui la frustre et l'énerve quelques fois. Et je suis totalement d'accord avec toi, c'est plus logique entre adultes et plus mims aussi je trouve 👀
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
26 mars 2025, 22:07
Comme beaucoup, Mia n'est pour l'instant pas du tout intéressée par l'amour. Selon elle, c'est réservé aux "grands".
Et derrière l'écran, je me vois assez mal écrire sur le sujet aussi alors qu'elle n'a que 12 ans. A cette âge là, on a d'autres préoccupations je trouve.
Et derrière l'écran, je me vois assez mal écrire sur le sujet aussi alors qu'elle n'a que 12 ans. A cette âge là, on a d'autres préoccupations je trouve.
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
26 mars 2025, 22:11
Je sens que Lilith va attendre un peu aussi. Même s'il me tarde de la voir s'intéresser à l'amour. Je sais pas quand, mais quand ce sera le moment, je vais lui en faire baver. J'aime mon perso, mais j'adore quand elle me fait rire
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
Lilith Bríd McKey ⋆ Née-sorcière ⋆ 02/11/37 ⋆ Skye ⋆ 2e année RP (13 ans) ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 22 juin ⋆ 7/14 RP en cours
✓Dyslexique dysorthographique
26 mars 2025, 22:18
Ma petite Ari n'est pas vraiment interessée par ce sujet mais elle rêve parfois de trouver celui ou celle qui fera battre son coeur pour toujours, un peu comme beaucoup d'ado à c't'âge là. Elle a eu une expérience en première année mais ça n'a pas durée maintenant elle reste focus sur ses études. C'est plutôt son cousin qui a trouver l'âme soeur
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
26 mars 2025, 22:26
Pour Neytiri, l'expérience ne paraissait pas si déplaisante au début, en tout cas avec un garçon imaginaire (jusqu'à une certaine péripétie le jour de la Saint-Valentin que je compte bientôt écrire
).
Après ça, je pense qu'elle ne voudra plus entendre d'amour avant un loooooooonnnnggggg, très loooooooonnnnggggg moment je pense
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Après ça, je pense qu'elle ne voudra plus entendre d'amour avant un loooooooonnnnggggg, très loooooooonnnnggggg moment je pense
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
26 mars 2025, 23:04
Je reve d'une perso qui fake le fait qu'elle ait un petit ami et commence a s'inventer une vie et à s'enfoncer dans le mitho, ça peut être très marrant
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 mars 2025, 23:09
Bonne idée ! J'adorerais aussi, j'imagine le déni
Tu pourrais pas faire un PNJ avec ça ?
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Tu pourrais pas faire un PNJ avec ça ?
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
27 mars 2025, 00:31
Je comprends ce que tu dis, enfin, je crois que si.Hjúki Anastase a écrit : 26 mars 2025, 19:12 En français, le vous apporte encore autre chose que le tu, n’a pas la même fonction, à mon sens le vous peut partir du personnage écrit en troisième ou première et sonner comme une adresse sans interlocuteur, mais qui de fait pourra donner au lecteur l’impression que le personnage s’adresse à lui, ça façonne un interlocuteur-fantôme (je ne sais pas si c’est clair)
Elle ne fait pas TROP peur Kim quand même. xD Tu as dis chocolat ? Où ça ?Brian Helton a écrit : 26 mars 2025, 19:59 Évidemment, on se cache quand Kim est dans le coin, on a peur de se faire manger![]()
Après si c'est pour du chocolat...![]()
J'adore l'idée du beurk c'est moche l'autre genre. xD J'imagine que Rowan jusqu'en 2A était averse aux amours xD.Adeline Sgaeyl a écrit : 26 mars 2025, 20:07 Il ne faut pas non plus parler de garçons à Adeline, elle est tellement immature qu'à chaque fois que le sujet est abordé (rip la St-Valentin) elle est vraiment capable de faire la grimace et partir en courant pour ne pas se faire "contaminer" par tous ces gens dégoulinants d'amour
Mais c'est vrai que c'est vraiment mignon à lire quand la relation est travaillée sur plusieurs RPs et qu'on voit l'évolutionC'est peut-être plus cohérent chez les personnages plus âgés, et gros coup de cœurs pour les RP entre les adultes
D'ailleur on a les Awards des couples les plus présents en RP sur le compte Insta, il y en a pleins que je ne connaissais pas mais que j'adore lire maintenant !
Oops RIP la triade avec Gigi. J'ai pleurer un peu quand j'ai écris la rupture avec Eli. </3 C'était triste.
bahahahaha ce serait drôle ça aussi xDKimberly Harlez a écrit : 26 mars 2025, 23:04 Je reve d'une perso qui fake le fait qu'elle ait un petit ami et commence a s'inventer une vie et à s'enfoncer dans le mitho, ça peut être très marrant![]()
Autrement, je n'ai pas de préférence entre la troisième personne et la première personne, je suis mes partenaires de mon mieux xD
27 mars 2025, 10:02
Me donne pas des idées tordus !Kimberly Harlez a écrit : 26 mars 2025, 23:04 Je reve d'une perso qui fake le fait qu'elle ait un petit ami et commence a s'inventer une vie et à s'enfoncer dans le mitho, ça peut être très marrant![]()
Bon ca parle d'amour alors je suis obligée de venir ICI.
JE VEUUUUUX RP DU LOVE !
Melissandre a eut ... pleins de crush
Tout a commencé avec Bad Eaven , ensuite , Aliosus Nerrah , Séamus O'malley.
Techniquement tout les garçons qui était dans le club prodigium était attrayant pour meli donc on peut ajouter ( Edmund dale )
J'ai payé un gallion pour un rendez vous avec Antonn Clifford . ( que je n'ai pas eut d'ailleurs )
Izel ( le correspondant de Alienor )
Elliot Langham ( préfet de Serdaigle , c'est un pnj )
mais en ce moment c'est le calme plat !
Dernière modification par Melissandre Hyde le 27 mars 2025, 10:33, modifié 2 fois.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.