Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Moi par contre (je m'incruste :lol: ) je veux bien !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Aïe aïe les profs risquent de ne pas être content... Surtout la directrice :ninja:

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson
J'ai l'impression que je suis la seule 3A RP dans le coup. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
À la rentrée Rose sera en 3A ;)

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
T'inquiète Gloria, on te supporte de loin :wise: (Rose : oui mais Gloria sera en 4A RP)

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Je vous rejoins avec joie 🙋‍♀️ :happy:

#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo
Stella Ruewen a écrit : 16 août 2025, 16:00 T'inquiète Gloria, on te supporte de loin :wise: (Rose : oui mais Gloria sera en 4A RP)
Ah bon? Quoi déjà ? J'ai mis que j'entrai en 3 A RP l'année prochaine dans le référencement des filières. :sweatingbullets: Les années passent trop vite. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ah non, j'ai peut-être fait erreur alors :sweatingbullets: Enfin, ça dépend de l'année de rentrée RP de ta Protégée. Si c'est 2047, elle rentre en 4A et si c'est 2048, elle rentre en 3A. :cute:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
J’ai vu passer une référence des délires de Gideon en début d’année et de potentiels plaisantins voulant faire de quoi en début d’année.

Si je peux me permettre de parler d’expérience : ne faites rien de gros sans discuter avec les MJs au minimum. Et la communication est la clé pour ce genre de situation pour la bienséance de tous. Surtout si une modération ou une conséquence en résulterait. C’est mieux d’être ouvert de savoir comment les choses se derouleront que de laisser accumuler les non-dits.

Bref, avoir à refaire mes anciennes idées, je commencerait par présenter mes idées avec les MJs/le staff pour savoir les implications, les impacts, et les connaissances pour assurer une meilleure cohésion. Je vous le conseille fortement si c’est quelque chose que vous envisagez, et je suis partante à vous relire et offrir mes suggestions mais je ne suis pas dans une position pour donner un feu vert sur vos idées.

Autrement coucou le chaudron ! Passez une super fin de semaine.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
Stella Ruewen a écrit : 16 août 2025, 16:21 Ah non, j'ai peut-être fait erreur alors :sweatingbullets: Enfin, ça dépend de l'année de rentrée RP de ta Protégée. Si c'est 2047, elle rentre en 4A et si c'est 2048, elle rentre en 3A. :cute:
Comme écrit dans ma signature, je fais partie de la promo 47/48. Comme toi.