22 août 2025, 18:13
Parlons, Bavons, Buvons !
22 août 2025, 18:14
Ah, les films d'horreur, très peu pour moiAmber Girt a écrit : 22 août 2025, 18:08Ca m’arrive à moi aussi j’ai l’impression qu’Annabelle vient pour me tuerNoëlia West-Tarovus a écrit : 22 août 2025, 16:41 Je fais plus vraiment de cauchemars, sauf après avoir regardé un film vraiment flippant…
![]()
Vous aimez les films d’horreur ? Et vous allez regardez le dernier Conjuring ??
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
22 août 2025, 18:15
Pareil, je préfère éviter de regarder des films d'horreur...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
22 août 2025, 18:16
Moi aussi je déteste regarder des films d'horreur.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
22 août 2025, 18:16
22 août 2025, 18:18
Ca parle films d'horreurs ?
J'adore totalement le genre ! Que ce soit les Conjuring ou la Nonne, comme Annabelle, je les ai vus un nombre incalculable de fois et les savoure toujours autant ! On peut aussi parler de Ca, ou Amytiville, ou encore Shining ! (vive Stephen King !)
Au passage, j'en profite pour faire ma pub ! (encore !) Je recherche deux volontaires pour sauver cette improvisation de l'abandon
Toutes les conditions sont exposées ici !
J'adore totalement le genre ! Que ce soit les Conjuring ou la Nonne, comme Annabelle, je les ai vus un nombre incalculable de fois et les savoure toujours autant ! On peut aussi parler de Ca, ou Amytiville, ou encore Shining ! (vive Stephen King !)
Au passage, j'en profite pour faire ma pub ! (encore !) Je recherche deux volontaires pour sauver cette improvisation de l'abandon
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
22 août 2025, 18:20
CONJURING J’ADOOOORE !! J’ai hâte de regarder le dernier !Sonia Ross a écrit : 22 août 2025, 18:18 Ca parle films d'horreurs ?![]()
J'adore totalement le genre ! Que ce soit les Conjuring ou la Nonne, comme Annabelle, je les ai vus un nombre incalculable de fois et les savoure toujours autant ! On peut aussi parler de Ca, ou Amytiville
Au passage, j'en profite pour faire ma pub ! (encore !) Je recherche deux volontaires pour sauver cette improvisation de l'abandonToutes les conditions sont exposées ici !
Je vais jeter un coup d’œil à l’impro !
"Je ne veux plus jouer ce rôle, parce qu’on se soucie trop des autres et plus on s’en soucie, plus on a à perdre "
Membre de la TCI / Code couleur : #844d73
RP LIBRE
22 août 2025, 18:21
J'arrive pas à comprendre comment on peut venir jouer le rôle de quelqu'un en plaine impro.
Je crois que je met trop de réel dans des truc qui ne le sont pas.
Si quelqu'un est intéressée par un rp libre
Je crois que je met trop de réel dans des truc qui ne le sont pas.
Si quelqu'un est intéressée par un rp libre
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
22 août 2025, 18:22
Moi aussi, Amber 
En fait, Gloria, je propose deux nouveaux rôles qui animeront la pièce, on reprend là où on en est avec de nouveaux personnages ! Un rebondissement en plus, quoi
En fait, Gloria, je propose deux nouveaux rôles qui animeront la pièce, on reprend là où on en est avec de nouveaux personnages ! Un rebondissement en plus, quoi
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
22 août 2025, 18:24
J'ai regardé plein de film d'horreur dans ma vie, maintenant plus trop voir pas du tout car ça me met dans des états de paranoïa donc je préfère éviter
Mais je continue de regarder des thread horreur ou les findings car j'aime bien même si après je suis plus à l'aise chez moi pendant quelques heures
Mais je continue de regarder des thread horreur ou les findings car j'aime bien même si après je suis plus à l'aise chez moi pendant quelques heures
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage