25 sept. 2025, 17:59
Parlons, Bavons, Buvons !
Offre de lancer une bombabouse à quelqu'un qu'elle n'aime pas. Ce sera une double joie puisque quand tu sera pincé, elle pourra se sentir toute bien de faire perdre des PRs et prendre plaisir que la personne qu'elle n'aime pas sente le fumier.
Comment va le cb aujourd'hui ? Des plans ?
Comment va le cb aujourd'hui ? Des plans ?
25 sept. 2025, 18:08
@Dorian Peachey toi, psychanalyste ?
Et bonjour tout le monde !
Pas grand-chose et toi Rowan ?
Et bonjour tout le monde !
Pas grand-chose et toi Rowan ?
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
25 sept. 2025, 18:13
Eurk... Qu'est-ce qui s'accroche à mon pied comme ça ?
Dorian, sache que rien n'explique la personnalité de Glagla, à part... sa personnalité
Cavalier de l'Apocalypse de 2050 - 2b1146
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
« Les élèves s'abstiendront de conversations à voix haute. »
25 sept. 2025, 18:15
Je pense que la philo me fait pousser des ailes
Pour moi je vais répondre à quelques RP puis révision et devoirs
Je pense qu'un belle objectif serait de faire sourire Glagla, un évènement historique !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Pour moi je vais répondre à quelques RP puis révision et devoirs
Je pense qu'un belle objectif serait de faire sourire Glagla, un évènement historique !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
25 sept. 2025, 18:16
Si vous êtes pas trop aigrie je vous invite à ma soirée de grands
en plus ça va être la soirée la plus cool que Poudlard ait jamais eu
on va la jouer chantage
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 sept. 2025, 18:17
Ouais ouais, va faire tes devoirs, mécréantDorian Peachey a écrit : 25 sept. 2025, 18:15 Je pense que la philo me fait pousser des ailes![]()
Pour moi je vais répondre à quelques RP puis révision et devoirs![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
25 sept. 2025, 18:24
J'ai trop la flemme mais ça va c'est de l'anglais ça devrait aller vite.
25 sept. 2025, 18:26
Pendant que certains sont occupés IRL, d'autres s'occupe de gérer une mission. La mission Fiction est en cours de préparation. Miss Pinehead faite attention à vous.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
25 sept. 2025, 18:47
Dorian qui va me piquer mon job, j'ai hâte de voir ça 
(même si en vrai je ne suis pas fan de la psychanalyse..)

(même si en vrai je ne suis pas fan de la psychanalyse..)
Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c
Tonton Hya - #5f957c
25 sept. 2025, 18:50
Le psychomage qui dit qu'il n'est pas fan de la psychanalyse.. je rêve ? La fête de Kim a eu lieu avant l'heure , tous le monde est bourré ?
Reducio
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio