7 oct. 2025, 17:18
Parlons, Bavons, Buvons !
En effet, ce compte est mon troisième et en le créant, j'ai décidé de recommencer à neuf ma collection de chocogrenouilles... j'ai déjà quelques cartes avec plus d'une vingtaine d'exemplairesMorgan Rosenwald a écrit : 7 oct. 2025, 11:27 Et certains font même des doubles, triples, quadruples, soixante-septuple, collections d'une même chose![]()
Bienvenue sur le site en tout cas Awen, au plaisir de voir tes futures collections![]()
C'est un peut exaspérant de revoir la même chocog popper sur son écrant une vingtième fois mais bon, on peut rien y faire
7 oct. 2025, 17:40
De mon côté, j'ai presque 3 collections complètes de dragée. Il m'en manque trois et cela sera bon.
Pour les chocogrenouilles, j'arrive déjà pas à terminer ma première collection, alors en faire plusieurs.
D'ailleurs comment vous faites ?
Pour les chocogrenouilles, j'arrive déjà pas à terminer ma première collection, alors en faire plusieurs.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
7 oct. 2025, 17:42
Parfois je me dis que je vais tenter une double collection de chocogrenouille, et puis je me souviens combien de temps la première m'a prise et je me dis, bah, peut-être qu'elle se fera elle-même un jour sans tentatives actives.
Ça fait un moment que je n'ai pas partagé mes doublons de manière aléatoire. Je le ferai peut-être une fois le temps de m'y mettre xD
Gloria as-tu passé par le sujet d'échange du club de chocobataille ?
Y a-t-il d'autre comme moi qui donne leur doublon de carte juste parce que ?
Ça fait un moment que je n'ai pas partagé mes doublons de manière aléatoire. Je le ferai peut-être une fois le temps de m'y mettre xD
Gloria as-tu passé par le sujet d'échange du club de chocobataille ?
Y a-t-il d'autre comme moi qui donne leur doublon de carte juste parce que ?
7 oct. 2025, 17:42
J'y arrives pas non plus
Il m'en manque que quelques unes mais je trouve personne pour échanger 
EDIT : mes bronzes que j'ai en très nombreuses, Rowan, oui. Sinon je les garde pour des espérés échanges
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
EDIT : mes bronzes que j'ai en très nombreuses, Rowan, oui. Sinon je les garde pour des espérés échanges
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
7 oct. 2025, 17:45
Je suis bien sur aller sur ce sujet, Summer, mais personne ne veut faire d'échange avec moi et du coup ma collection n'avance pas.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
7 oct. 2025, 21:44
Oh la la c'est super long de faire ces deux collections complètes, y me manque que 2 dragées et j'ai l'impression elles tombent jamais par contre d'autres j'en ai en 12 000 exemplaires
Et pour les chocogrenouilles j'ai arrêté de dépenser mon argent dedans sinon j'vais être ruiné j'ai tout le temps les mêmes j'ai pas de chance
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Et pour les chocogrenouilles j'ai arrêté de dépenser mon argent dedans sinon j'vais être ruiné j'ai tout le temps les mêmes j'ai pas de chance
Fan de vol en balai
7 oct. 2025, 21:54
Les dragées sont difficiles. Je ne cherche plus activement comme avant. Celui caramel salé reste toujours aussi illusoire
7 oct. 2025, 21:59
Moi c'est crotte de nez et morve qui me fuient... Disons que c'est pas bien grave si je les récupère jamais, vu les goûts en question xDD
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
7 oct. 2025, 21:59
J'ai en 5 fois le caramel beurre salé
Par contre il m'en manque seulement 6 pour terminer une deuxième collection et impossible de tomber dessus
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
7 oct. 2025, 22:02
Caramel beurre salé je l'ai 2 fois je crois et j'ai absolument aucune idée de celles qui me manquent à part qu'elles sont aux nombres de 2
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai