12 oct. 2025, 11:01
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Ma tête en mode «Outch, ça doit faire sacrément mal...» quand j'ai lu : si quelqu'un vous roule dessus.

J'arrive pas à me représenter des lames de patins donc je vais aller voir sur Internet :lol:

Édit : oh punaise c'est un peu flippant

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ
12 oct. 2025, 11:27
Brian Helton a écrit : 12 oct. 2025, 10:57 J'ai un peu patiné petit, mes parents faisait du patinage artistique (champions de France en équipe, quand même :wise:). Ils ont arrêté quand ma sœur est née, donc j'avais 2 ans, mais on y allait de temps en temps. Mais faut bien admettre que depuis 10 ans j'ai pas beaucoup été sur la glace. :sweatingbullets:
On parle avec le fils de stars la :fear: ! 🧎🏼

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio
12 oct. 2025, 12:47
Brian Helton a écrit : 12 oct. 2025, 10:57 J'ai un peu patiné petit, mes parents faisait du patinage artistique (champions de France en équipe, quand même :wise:). Ils ont arrêté quand ma sœur est née, donc j'avais 2 ans, mais on y allait de temps en temps. Mais faut bien admettre que depuis 10 ans j'ai pas beaucoup été sur la glace. :sweatingbullets:
Mais pardon ?! Mais excuse moi de respirer le même air que toi :lol: !

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
12 oct. 2025, 12:49
Hé, en équipe j'ai dis. C'est pas des Philippe Candeloro non plus. :lol:
Mais ils l'ont rencontré.

Mais on respire tous le même air !
Et je suis absolument pas une célébrité hein. :lol:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
12 oct. 2025, 15:02
Brian il y eut un temps nos parents se seraient possiblement croisés malgré l’océan entre nous mdr

Bon, donc histoire de patinage, quand j’étais mini mon papie me plaçais sur la patinoire au parc et me donnait une poussée, et entre lui et le vent je me rendais de l’autre coté de la glace.

Ai-je appris à patiner comme les semi-professionnels de ma famille ? Mdr non je me suis brisée le coccyx des dizaines de fois et abandonné.

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
12 oct. 2025, 16:40
Ouach ! Le coccyx, c'est pas grave mais ça fait quand même sacrément mal. :wounded:

Sinon, je confirme, il faut être patineur de bon niveau pour se "couper" le doigt. Et puis, il faut avoir beaucoup de vitesse donc, à moins de ne pas savoir faire du patins et d'être suffisamment fou pour aller vite sans savoir en faire, aucun risque ! :decayed:

Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
12 oct. 2025, 17:09
Bah, c'est bien rencontré la bande à toute vitesse en tête-à-tête. C'est choquant ;)

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby
12 oct. 2025, 17:28
Pour avoir fait multiples chutes (plus en ski de mon côté, donc la vitesse je l'avais), et avoir fait souffrir mon coccyx, je valide le propos! Et puis quesque c'est long et chiant à guérir =_=

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
12 oct. 2025, 17:33
Et bah je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai souffert pendant un certain temps pour mes blessures.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
12 oct. 2025, 17:54
Oh oui, les chutes en ski sont horribles :nerves:
J’ai la chance de ne pas tomber souvent, et à chaque fois que ça m’arrive, je ne me fais pas trop mal…
Une fois je me suis coupé avec une mandoline :sad: je ne vous parles pas de la tête du lavabo :horror:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d