22 oct. 2025, 12:03
Parlons, Bavons, Buvons !
Dorian adore l'art en général (comme moi
) mais je pense pas qu'il soit très écriture, il est plus dessin de bonhomme bâton et en ce début d'année, une envie d'apprendre de la harpe. Après il est plus spectateur qu'acteur, il passe plus son temps à réviser et lire qu'autre chose.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
22 oct. 2025, 12:05
Pour Simon côté instrument, il joue du violon depuis ses 7 ans et va se mettre au cor cette année
Nouveau compte : Eliott Faulkner
22 oct. 2025, 14:29
Gabrielle ne fait que dessiner
Ses carnets sont remplis de paysages de Poudlard, de créatures, et de visages de ses camarades
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
22 oct. 2025, 16:23
22 oct. 2025, 16:31
Ton personnage me plaît Artemis. Je sens que nos deux protéger pourraient très bien s'entendre sur ce point.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
22 oct. 2025, 17:21
Elam adore le chant et la danse ! 
Héritage familial
Héritage familial
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
22 oct. 2025, 17:42
Pour celle.eux qui adorent écrire des chansons, poèmes, poésies, ... vous pouvez participer à cet événement. 
Pour ce qui est de Gloria, l'art dramatique n'est pas un héritage familial, mais elle adore cet art depuis qu'elle est allée voir une pièce en étant plus petite.
Pour ce qui est de Gloria, l'art dramatique n'est pas un héritage familial, mais elle adore cet art depuis qu'elle est allée voir une pièce en étant plus petite.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
22 oct. 2025, 17:53
Moi ma Kim joue de la musique, mais si les gossips sont considérés comme un art, alors c'est une artiste très très accomplie
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
22 oct. 2025, 19:27
Tiens c'est drôle, ça rappelle un sujet de conv dans la Petite SalleGloria Shah a écrit : 22 oct. 2025, 10:57Est-ce que votre protéger à la fibre artistique pour dessiner/écrire quelque chose (chansons, poèmes, poésies, pièces, romans, nouvelles, ...). Si oui quel art l'intéresse le plus ?
Alors, Constance s'est mise à croquer sur un carnet à spirales les créatures magiques de la zone de SaCM sur son temps libre - de temps en temps - depuis la fin de 2ème année/début 3ème Année mais ça reste des dessins pour soi, un temps pour soi "calme". Ce n'est pas de l'art
Elle aime la musique, comme tout le monde je crois ?
Enfin, pour ce qui concerne l'écriture, Consty n'est pas une poète
Par contre, elle s'est essayé à l'écriture en
Cependant, parce que l'art de manier les mots est un art, elle est très sensible à la littérature - c'est une gourmande quand on parle de livres
Donc en résumé, Constance est "sensible" à l'art mais a plus la fibre sportive qu'artistique en terme de pratique
Vous savez quoi ? Le club de théâtre est hrp mais... ça pourrait être sympa de créer une petite troupe inrp, ça pourrait être intéressant par rapport à nos personnages, voir ce que cela leur apporte en terme de développement personnel, création de nouvelles interactions etc. C'est un peu comme l'équitation, je trouve, ça permet de sortir de sa zone de confort, mais également d'en apprendre plus sur soi, d'améliorer certaines "aptitudes" (le fait de parler en public, devant une audience, explorer le panel des émotions en groupe, prendre conscience de son corps différemment, le regard des autres - thématique très forte pour cette tranche d'âge là - mais également l'éloquence, la capacité à improviser... bref
Je garde cette idée de côté et réfléchir ce que je peux en faire (en contactant par exemple la plume d'un.e prof référent.e)
Et vous mes écuyer.e.s ? @Awen Gallagher @Grace Corley @Violet Dupree est ce que vos persos ont la fibre artistique ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
22 oct. 2025, 19:40
C'est l'idée que j'ai depuis un bon bout de temps. J'aimerais bien créer un club d'art dramatique inrp, mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Je me souviens avoir posé la question dans la FAQ, mais j'ai jamais eu de retour.Constance Nelson a écrit : 22 oct. 2025, 19:27 Vous savez quoi ? Le club de théâtre est hrp mais... ça pourrait être sympa de créer une petite troupe inrp, ça pourrait être intéressant par rapport à nos personnages, voir ce que cela leur apporte en terme de développement personnel, création de nouvelles interactions etc. C'est un peu comme l'équitation, je trouve, ça permet de sortir de sa zone de confort, mais également d'en apprendre plus sur soi, d'améliorer certaines "aptitudes" (le fait de parler en public, devant une audience, explorer le panel des émotions en groupe, prendre conscience de son corps différemment, le regard des autres - thématique très forte pour cette tranche d'âge là - mais également l'éloquence, la capacité à improviser... bref)
Je garde cette idée de côté et réfléchir ce que je peux en faire (en contactant par exemple la plume d'un.e prof référent.e)![]()
Tu verrais qui comme prof référent.e pour ce projet, Constance?