28 oct. 2025, 20:41
Parlons, Bavons, Buvons !
Il faut faire ce qu'il faut faire des fois
c'est déjà bien que vous écriviez juste ! J'ai du mal en ce moment, après plus d'un an sur Freya ça fatigue
28 oct. 2025, 20:41
Nan, en vrai attends parce que j'ai UN RP en cours avec Isée 
Ca fait toujours ça de pris
Et puis, je fais quand même monter mes PRs hihi : les péripéties, les expéditions collaboratives et notre RP ensemble, ça va faire monter hihi
Le mensonge, c'est pas bien mon Dodo
Qu'on écrive juste ? Tu veux dire quoi ?
Ca fait toujours ça de pris
Et puis, je fais quand même monter mes PRs hihi : les péripéties, les expéditions collaboratives et notre RP ensemble, ça va faire monter hihi
Le mensonge, c'est pas bien mon Dodo
Qu'on écrive juste ? Tu veux dire quoi ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
28 oct. 2025, 20:42
C'est pas nécessaire de toujours écrire pour avoir un but ou une récompense, c'est bien d'écrire pour écrire
28 oct. 2025, 20:43
C'est exactement la méthode que j'utilise.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
28 oct. 2025, 20:45
Ah bah ouais j'écris pour le fun d'écrire.
Les badges Chouchou, c'est juste un plus
on est jamais contre un petit plus après tout
Les badges Chouchou, c'est juste un plus
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
29 oct. 2025, 00:19
Je n'ai encore pas commencé à RP car je viens d'arriver, mais, contrairement à vous, je n'écrirai pas "juste" : chacun de mes messages, chacuns de mes RP, le moindre de mes mots seront motivés par de sombres desseins aux méandres infinis, muahaha
(là par exemple je ne discute sur ce flood que pour le Parcours de l'Apprenti Sorcier, quand je vous dis que tout est intéressé
)
Sinon hésitez pas à me contacter pour RP, vous aurez l'honneur d'être les premiers à intégrer mes sombres desseins aux méandres infinis
(juste au cas où : je plaisante, bien sûr... ...
)
Sinon hésitez pas à me contacter pour RP, vous aurez l'honneur d'être les premiers à intégrer mes sombres desseins aux méandres infinis
29 oct. 2025, 00:40
Houla la tu me fais peur toi, brrr... J'te garde à l'oeil toiiPhoebe Delhex a écrit : 29 oct. 2025, 00:19 Je n'ai encore pas commencé à RP car je viens d'arriver, mais, contrairement à vous, je n'écrirai pas "juste" : chacun de mes messages, chacuns de mes RP, le moindre de mes mots seront motivés par de sombres desseins aux méandres infinis, muahaha(là par exemple je ne discute sur ce flood que pour le Parcours de l'Apprenti Sorcier, quand je vous dis que tout est intéressé
)
Sinon hésitez pas à me contacter pour RP, vous aurez l'honneur d'être les premiers à intégrer mes sombres desseins aux méandres infinis(juste au cas où : je plaisante, bien sûr... ...
)
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
29 oct. 2025, 01:24
J'ai hâte de voir ça @Nina De Almeida 
Et en effet @Thomas Didler, on a un nom à défendre
Et en effet @Thomas Didler, on a un nom à défendre
29 oct. 2025, 11:29
Bonjour,
Est-ce qu'une mission: impossible mission: Halloween vous plairait ? Je recherche en ce moment même des personnes intéressées.
Sinon j'espère que votre mercredi se passe bien. Qu'avez-vous prévu de faire aujourd'hui?
Est-ce qu'une mission: impossible mission: Halloween vous plairait ? Je recherche en ce moment même des personnes intéressées.
Sinon j'espère que votre mercredi se passe bien. Qu'avez-vous prévu de faire aujourd'hui?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |