21 nov. 2025, 17:25
Parlons, Bavons, Buvons !
Le seul problème c’est que je le saisSaona O'Sullivan a écrit : 21 nov. 2025, 17:20 Oh Solveig... ça a du être horrible ! Je crois qu'à ta place j'aurai crié sur toutes les voitures passant à proximité
Mais bon, vois le bon côté des choses : tu sais maintenant qu'il ne faudra plus faire passer une voiture avant toi quand il neige et qu'il y a un fossé à côté![]()
En vrai prends soin de toi et réchauffe toi bien !
Non en vrai, ils ont oublié de mettre les voiles anti-congères et les pics orange de délimitation de route comme ils le font chaque année et du coup on peut plus distinguer le champ de la route. Y a trop de neige
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
21 nov. 2025, 21:38
de mon côté il a dû neigé genre 2 mm la nuit dernière mais bon ça na pas changer grand-chose quand j'me suis lever y en avait pas.
Ce que j'vous envie ce qu'on de la neige, la dernière fois que j'ai pu faire un bonhomme de neige c'était y a 8 ans
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ce que j'vous envie ce qu'on de la neige, la dernière fois que j'ai pu faire un bonhomme de neige c'était y a 8 ans
Fan de vol en balai
21 nov. 2025, 21:41
Pour moi, il a plu-neigé ce matin. Pas agréable du tout !
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
21 nov. 2025, 21:44
Oh les pluie-verglaçante c'est les pires celle-là et c'est d'ailleurs souvent la seule chose à quoi j'ai le droit en période de d'hiver à défaut d'avoir de la neige
Fan de vol en balai
Fan de vol en balai
22 nov. 2025, 09:02
Chez moi il a neiger un petit peu. Max 1 cm… pas assez pour faire un bonhomme de neige
Mais c’est très beau quand même.
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
Mais c’est très beau quand même.
Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / pas encore inscrite à la chronologie
22 nov. 2025, 09:31
Je n'aime pas l'hiver, le froid.
Cependant j'avoue que parfois j'aimerais ne pas vivre dans le sud, juste pour avoir le plaisir de voir ma ville enneigée ! Voir mes enfants à la fenêtre face a une neige parfaitement lisse. Si on arrive a avoir une fine pellicule blanche de 2 millimètres c'est deja le bout du monde.
Et des que les gens sortent le nez tout se transforme en une grosse mélasse grise.
Je tiens un commerce, une fois on a interdit a nos clients de s'y rendre pour préserver la neige pour les enfants. Ca a durer 10 minutes et ils avaient tout utilisé. *soupire nostalgique*
Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.
code couleur : a95c28
Cependant j'avoue que parfois j'aimerais ne pas vivre dans le sud, juste pour avoir le plaisir de voir ma ville enneigée ! Voir mes enfants à la fenêtre face a une neige parfaitement lisse. Si on arrive a avoir une fine pellicule blanche de 2 millimètres c'est deja le bout du monde.
Et des que les gens sortent le nez tout se transforme en une grosse mélasse grise.
Je tiens un commerce, une fois on a interdit a nos clients de s'y rendre pour préserver la neige pour les enfants. Ca a durer 10 minutes et ils avaient tout utilisé. *soupire nostalgique*
Tout ce que j’ai incarnée hier, je peux le devenir aujourd’hui.
code couleur : a95c28
22 nov. 2025, 19:43
Orh, crois moi Isela, la neige c'est pas toujours super
J'ai la chance/malchance de vivre au Canada et on a déjà eu deux énormes tempêtes de neige (genre un bon 20 cm de neige), je n'ai pas eu de courant pendant plusieurs jours (toute ma ville n'en avait pas) et toute ma famille y compris moi est tombée malade
Mais c'est magnifique, je dois l'avouer, on est émerveillés à chaque hiver et c'est toujours amusant de jouer dans la neige l'hiver, même si tu as une chance sur deux de finir au lit avec une fièvre
J'ai la chance/malchance de vivre au Canada et on a déjà eu deux énormes tempêtes de neige (genre un bon 20 cm de neige), je n'ai pas eu de courant pendant plusieurs jours (toute ma ville n'en avait pas) et toute ma famille y compris moi est tombée malade
Mais c'est magnifique, je dois l'avouer, on est émerveillés à chaque hiver et c'est toujours amusant de jouer dans la neige l'hiver, même si tu as une chance sur deux de finir au lit avec une fièvre
23 nov. 2025, 09:34
Hello le Chaudron !
Je viens de me lever, et devinez quoi ? Il a neigé
Il y a deux ou trois centimètres de neige au sol, c'est trop beau !
Je viens de me lever, et devinez quoi ? Il a neigé
Il y a deux ou trois centimètres de neige au sol, c'est trop beau !
23 nov. 2025, 09:38
23 nov. 2025, 09:43
Je plussoie Elizabeth, "Quelle chance!". Ici il pleut, il pleut.. et.. Oh quelle surprise, il pleut.
Au moins, ça motive à réviser.
Sinon, comment vous allez le chaudron en cette matinée?
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
Sinon, comment vous allez le chaudron en cette matinée?
Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava