27 nov. 2025, 22:51
Parlons, Bavons, Buvons !
Et pourquoi pas qu'on prenne un peu d'avance en passant
27 nov. 2025, 22:59
Soyons fous
Et en poursuivant sur cette lancée pourquoi pas les garder prisonniers à tout jamais
Edit : Quelqu'un aurait-il un lien utile renvoyant vers un "générateur d'écriture manuscrite" ? Enfin, j'explique mal mais faire comme si lorsque je tape des mots, grâce à je ne sais quel site ça fait comme si c'était une écriture manuscrite ?
J'explique diablement mal, mais si quelqu'un a compris, je me prosternerai à genoux devant ce géni de l'incompréhension.
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Et en poursuivant sur cette lancée pourquoi pas les garder prisonniers à tout jamais
Edit : Quelqu'un aurait-il un lien utile renvoyant vers un "générateur d'écriture manuscrite" ? Enfin, j'explique mal mais faire comme si lorsque je tape des mots, grâce à je ne sais quel site ça fait comme si c'était une écriture manuscrite ?
J'explique diablement mal, mais si quelqu'un a compris, je me prosternerai à genoux devant ce géni de l'incompréhension.
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
28 nov. 2025, 01:16
@Hazel Dovee si c'est pour sur pfr, la balise le fait !
Exemple: Bonjour, Hazel !
Sinon, je n'ai pas de site à te proposer, désolée :'0
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
Code : Tout sélectionner
[font=cursive][/font]Exemple: Bonjour, Hazel !
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 3ème année rp (promo 48-49)
28 nov. 2025, 07:29
28 nov. 2025, 07:29
28 nov. 2025, 07:40
Il y a ça aussi portolien
Après n’hésite pas à aller jeter un coup d’œil à ma fiche, j’ai mis des truc ici (c’est tout en bas de la page )
Après n’hésite pas à aller jeter un coup d’œil à ma fiche, j’ai mis des truc ici (c’est tout en bas de la page )
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
28 nov. 2025, 07:45
MerciDiane Dallenico a écrit : 28 nov. 2025, 01:16 @Hazel Dovee si c'est pour sur pfr, la balisele fait !Code : Tout sélectionner
[font=cursive][/font]
Exemple: Bonjour, Hazel !
je regarde aussi vos autres propositions mais c'est top
28 nov. 2025, 22:11
Coucou, je vois que ça parle d'écriture manuscrites ici? Cela m'a donné envie de vous poser une question:
Pour Gloria, elle a une écriture qui se veut la plus élégante possible. Tout le monde est capable de la lire facilement.
Quel serait le style d'écriture de votre personnage ? Est-il du genre à avoir une écriture lisible et élégante ou au contraire une écriture qui ressemblerait plus à des gribouillis et qui serait indéchiffrable par quelqu'un d'autre que lui?
Pour Gloria, elle a une écriture qui se veut la plus élégante possible. Tout le monde est capable de la lire facilement.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
28 nov. 2025, 22:18
Ari aurait une écriture assez lisible mais seulement en s'appliquant parce que sinon comme elle écrit vite c'est pas toujours lisible en plus elle est gauchère alors ça n'aide pas à ne pas étaler d'encre sur la feuille.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
28 nov. 2025, 22:22
Quel serait le style d'écriture de votre personnage ? Est-il du genre à avoir une écriture lisible et élégante ou au contraire une écriture qui ressemblerait plus à des gribouillis et qui serait indéchiffrable par quelqu'un d'autre que lui?
Alma a une écriture formée de lettres rondes, plutôt grosses et bien lisibles.
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335