6 déc. 2025, 20:31
Parlons, Bavons, Buvons !
Tu t'incruste comme ça ??
Je suis coupable...
Mais je compatie, Sandra.
Je sais même pas de quand date le film, mais il a plutôt bien vieilli.
Par contre...
Quand t'étais plus jeune ?
Donc t'es vieille maintenant ?
Désolée, c'était tentant.
6 déc. 2025, 20:33
Les Cinq Légendes c'est vraiment un merveilleux film, surtout pour la période des fêtes !
Pour ma part, j'ai un rituel qui dure depuis que je suis enfant. À chaque Halloween et Noëls, je mate "L'étrange Noël de Mr Jack". C'est chaque fois comme un retour en arrière quand je le mate
C'est mon film c
Pour ma part, j'ai un rituel qui dure depuis que je suis enfant. À chaque Halloween et Noëls, je mate "L'étrange Noël de Mr Jack". C'est chaque fois comme un retour en arrière quand je le mate
C'est mon film c
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
6 déc. 2025, 20:34
En ce moment j'aime beaucoup Le Grinch, celui de 2018. Et quand la nostalgie doit ressortir c'est le Pôle Express que je mate avec mon frèreSandra Miller a écrit : 6 déc. 2025, 20:24 Coucou tout le monde !
Je ne sais pas si la question a déjà été posée ici, mais quels sont les films que vous aimez regarder à l'approche de Noël ?
Un que j'aime bien parce que je l'ai vu y a loooooongtemps quand j'étais plus jeune, c'est Les Cinq Légendes ! J'en ai de bons souvenirs, et ça me rappelle toujours Noël et l'hiver !![]()
6 déc. 2025, 20:38
Je crois que le Pôle Express il m'a traumatisé quand j'étais petit

Par contre, Les Cinq Légendes c'est un film que j'aime beaucoup !
Par contre, Les Cinq Légendes c'est un film que j'aime beaucoup !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - Elam Airlines
6 déc. 2025, 20:39
Est-ce que tu penses au passage avec les poupées là ?Elam Thomais a écrit : 6 déc. 2025, 20:38 Je crois que le Pôle Express il m'a traumatisé quand j'étais petit![]()
![]()
6 déc. 2025, 20:39
J'aime bien regarder Klaus dans la période de Noël, l'animation me fascine toujours autant.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
6 déc. 2025, 20:43
Je sais pas Emeline...
Y a pas un passage où le train déraille ? Ou bien je confonds avec un autre film. Mais je suis certain que j'ai été trauma par un film avec un train quand j'étais petit
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
6 déc. 2025, 20:44
Le train dérailler ? Ouais je crois bien que tu confonds
M'enfin, un petit trauma de plus ou de moins, on ne fait plus la diff mdrr
M'enfin, un petit trauma de plus ou de moins, on ne fait plus la diff mdrr
6 déc. 2025, 20:48
Si, si, le train déraille un moment et il glisse sur un lac gelé. La scène est vraiment spectaculaire pour l'époque en terme d'animation (2004) 
EDIT : j'ai retrouvé le lien de la scène !
EDIT : j'ai retrouvé le lien de la scène !
6 déc. 2025, 20:50
Alma serait plutôt du genre films pour enfants, type Père Noel, sapins... C'est trop chouSandra Miller a écrit : 6 déc. 2025, 20:24 Coucou tout le monde !
Je ne sais pas si la question a déjà été posée ici, mais quels sont les films que vous aimez regarder à l'approche de Noël ?
Un que j'aime bien parce que je l'ai vu y a loooooongtemps quand j'étais plus jeune, c'est Les Cinq Légendes ! J'en ai de bons souvenirs, et ça me rappelle toujours Noël et l'hiver !![]()
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335