10 déc. 2025, 22:15
 Flood  Parlons, Bavons, Buvons !
Bon, allez, vous m’avez convaincu. J’annonce que Leo Ginger sans accent, n’est-ce pas, Kenna ;) :lol: devient officiellement meilleur joueur de Quidditch ! Mais Elina reste dans le top 10 :grin:

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |
10 déc. 2025, 22:19
Lily Dawson a écrit : 10 déc. 2025, 22:11 Non, je suis d’accord pour dire que c’est Leo, qui est en tout cas le modèle de tous les joueurs de Gryffondor je pense :cute:

Si tu cherche des joueurs InRP à adorer, peut-être que ce sujet peut t’intéresser ;)
Par exemple, Lily est fan de Soledad Espinoza, Anaïs Blanchard et Liz Duarte, même si elle ne dirait pas non à un autographe de Kylie Mullet ou Ellan Smith !!

Ah bah le temps que je retrouve le sujet ça part en débat :lol:
Mais y’a pas débat : C’EST LEO !!
(Par contre Kenna fait gaffe à l’accent, il paraît que c’est fatal :ninja:)

Maaaiiis Bryyyynn :cry2:
Merci pour le lien Lily ! Gringer est sûrement le Messi de Poudlard mais pas encore à l'international non :eyebrow: ?

EDIT : J'avais pas vu le message de Brynn, merci aussi ^^
Dernière modification par Artemis Fraser le 10 déc. 2025, 22:20, modifié 1 fois.

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
10 déc. 2025, 22:20
Mais du coup, c’est qui le ou la meilleur(e) à l’international ? :eyebrow:

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |
10 déc. 2025, 22:21
Bah c’est pour bientôt, déjà élève a l’ISMI quand même :wise:

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
10 déc. 2025, 22:22
Et elle est à mi-temps chez les Frelons et ça c'est la méga classe aussi :ninja:

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
10 déc. 2025, 22:22
Moi qui croyais que c'était Sigmund le Messi...bon, faudrait que j'aille lire toutes les infos disponibles sur les pros de Quidditch du site.

Vétérinomage aux Hébrides (12.50) | #6b5884
10 déc. 2025, 22:23
Peut être pas pour le Quidditch… :lol: Mais dans d’autre domaine sûrement!

Première Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR
Cour de la Semeuse de Discorde
Merci à la Galerie d'Avatars pour le sublimissime vava
10 déc. 2025, 22:24
Oups l'accent de l'Ipad qui a surgi :ninja: Leo me tue pas stp :byecry:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
10 déc. 2025, 22:24
Je cite :
Soledad ESPINOSA (Attrapeuse, 20 ans)

Voici sans doute la meilleure attrapeuse du monde, si ce n'est la meilleure joueuse au monde tout court. Soledad Espinosa a battu de nombreux records de précocité et semble assez mûre pour aider son équipe nationale à retrouver les sommets et remporter la compétition. À cette fin, son jeu virevoltant et ses feintes fulgurantes seront des atouts indéniables.
Je crois que j'ai trouvé ma nouvelle idole pour mon petit Artemis :wow:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051
10 déc. 2025, 22:29
Bah oui voilà, eh puis faut dire qu’elle a intégré les Griffes Ardentes moins d’un mois après sa toute première rentrée à Poudlard ! :lol: :wow:

Par rapport à ta question Alma, ça dépend des profils. Si tu regardes les différents joueurs phares et les nominations à la fin de la Coupe du Monde, tu peux voir que Kylie Mullet et Ellan Smith sont beaucoup nommés (respectivement premier et deuxième meilleurs joueurs de la compétions, meilleure poursuiveuse et meilleur batteur). Après, d’autres joueurs sont très connus, il faut simplement lire les descriptions (record de vitesse pour le Vif, records de buts, meilleur espoir…).
C’est difficile de comparer avec le foot puisqu’il y a une plus grande variété de postes :)

Ah bah on pourra en parler ensemble Artemis !!! :wow:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆