26 déc. 2025, 10:26
Parlons, Bavons, Buvons !
Merci beaucoup à tous pour ces cadeaux géniaux !
Émeline, j’adore ton OS !
Du coup j’ai pas tout compris, y aura une suite ?
Émeline, j’adore ton OS !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
26 déc. 2025, 10:48
Oh merci !Lou Chaise a écrit : 26 déc. 2025, 10:26 Émeline, j’adore ton OS !Du coup j’ai pas tout compris, y aura une suite ?
Eh bien il y aura une conséquence sur la suite de certains de mes RPs et le comportement de mon PJ
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras --
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
26 déc. 2025, 12:25
Joyeux Noël en retour tout le monde 
Je me demandais : savez vous pourquoi une fiche personnage peut se faire verrouiller ? Je vois toujours ma fiche RP sur mon profil mais je peux plus la modifier
Peut être que c’est dû à mon inactivité mais je suis actif depuis août et j’ai jamais été inactif au delà d’1 mois sur les forums de ma maison etc.
( peut être que j’ai mal compté )
Édit : je viens de vérifier en vrai j’ai un trou entre fin août et début novembre où je suis peu actif, je faisais que les choco grenouilles mdr ( et mes devoirs )
☆꧁༒Jung༒꧂☆
Je me demandais : savez vous pourquoi une fiche personnage peut se faire verrouiller ? Je vois toujours ma fiche RP sur mon profil mais je peux plus la modifier
Peut être que c’est dû à mon inactivité mais je suis actif depuis août et j’ai jamais été inactif au delà d’1 mois sur les forums de ma maison etc.
( peut être que j’ai mal compté )
Édit : je viens de vérifier en vrai j’ai un trou entre fin août et début novembre où je suis peu actif, je faisais que les choco grenouilles mdr ( et mes devoirs )
☆꧁༒Jung༒꧂☆
26 déc. 2025, 12:30
@Jung O'Neil je pense que c'est un bug, tu devrais demander aux joueurs qui gèrent les fiches de la déverrouiller ! Normalement, lorsqu'elles sont archivées, elles sont aussi supprimées et ce n'est pas le cas de la tienne... donc je pense que c'est juste un bug/une fausse manip !
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
26 déc. 2025, 12:55
Bonjour Jung ! Si un joueur est inactif (= n'a pas posté de message) pendant 3 mois ou plus, un membre de l'équipe en charge des indexations des fiches verrouille sa fiche. Il te suffira donc d'envoyer un hibou à l'un des responsables (cf. l'index des fiches) pour qu'iel te le déverouille
26 déc. 2025, 12:58
Merci beaucoup pour les infos, je me souvenais par rapport à l’inactivité, mais je ne pensais pas avoir été inactif 3 mois ( pour moi j’étais inactif que septembre - octobre seulement ) ( et encore j’étais inactif sur les forums mais pas sur le site)Kieran Hawthorne a écrit : 26 déc. 2025, 12:55 Bonjour Jung ! Si un joueur est inactif (= n'a pas posté de message) pendant 3 mois ou plus, un membre de l'équipe en charge des indexations des fiches verrouille sa fiche. Il te suffira donc d'envoyer un hibou à l'un des responsables (cf. l'index des fiches) pour qu'iel te le déverouille![]()
Je vais contacter les personnes concernées
@ Crystal Eealis c’est peut être parce que je suis inscrit dans la chronologie ? Ou alors car cela ne fait pas tout juste 3 mois? Je ne sais pas
☆꧁༒Jung༒꧂☆
26 déc. 2025, 13:05
Sulien Willows a écrit : 25 déc. 2025, 23:43 Cin quel chanceux ! J'ai eu le droit à la remarque sur le petit-ami/la petite-ami et au "c'est bien, attend d'être docteur ou ingénieur avant de te marier." Ah, ok, je vais faire une déçu je pense.![]()
Dis leur que tu n'attends que moi ✨
Ça leur fera faire un arrêt et ils poseront plus la question après
*va mettre des paillettes sur Miya*
Ne te prends pas trop la tête Jung, un petit hibou et ça sera arrangé
Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
26 déc. 2025, 13:12
Cinaed Wallace a écrit : 26 déc. 2025, 13:05Sulien Willows a écrit : 25 déc. 2025, 23:43 Cin quel chanceux ! J'ai eu le droit à la remarque sur le petit-ami/la petite-ami et au "c'est bien, attend d'être docteur ou ingénieur avant de te marier." Ah, ok, je vais faire une déçu je pense.![]()
Dis leur que tu n'attends que moi ✨
Ça leur fera faire un arrêt et ils poseront plus la question après
*va mettre des paillettes sur Miya*
Ne te prends pas trop la tête Jung, un petit hibou et ça sera arrangé![]()
Oui t’inquiète pas je viens d’en envoyer un
Merci encore
Et moi je dois encore faire mon coming out dans ma famille donc bon….
Et je suis en études de littérature anglaise pour devenir professeur à la fac ou en classe prépa…
Alors la déception des parents je connais ( pour eux étudier la littérature : Ouh là mais ça mène où?)
☆꧁༒Jung༒꧂☆
26 déc. 2025, 15:47
Bonjour à tous,
Je passe ici pour vous annoncer que suite à une erreur de ma part, mon aventure avec Gareth s'arrêtera ce dimanche. Merci à tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion d'écrire et à ceux qui ont pris le temps de participer à mes jeux.
Bonne continuation
Gareth
Je passe ici pour vous annoncer que suite à une erreur de ma part, mon aventure avec Gareth s'arrêtera ce dimanche. Merci à tous ceux avec qui j'ai eu l'occasion d'écrire et à ceux qui ont pris le temps de participer à mes jeux.
Bonne continuation
Gareth
Cuisinier à Poudlard depuis octobre 2050
#333d7b
#333d7b