Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Ah par contre je ne vais pas tout révéler ! C'est justement l'intérêt des sources, la confidentialité ! :lol:
Donc ça veut dire que tu le sais.
Bon dommage, je le saurai peut-être un jour. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je trouve que c’est une super bonne idée si non :happy:

Parce que il y a des persos géré par plusieurs personnes en même temps ? Je ne savais pas du tout :shock: Quel autre personnage est géré par plusieurs personnes ?
Dernière modification par Ashley McCarty le 15 mai 2024, 12:48, modifié 1 fois.

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Ah bon ?! Moi non plus je n'étais pas du tout au courant, Ashley ... Mais Seth n'est pas un joueur derrière l'écran ? :eyebrow:

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Seth est géré par plusieurs joueurs, ça a été précisé lors de sa création dans le sujet Interpréter un adulte !

Mais à ma connaissance il n’y a pas d’autre cas… certains me sont peut-être inconnus hehe
Il peut y en avoir d'autres, je pense au moins aux PNJ préfets créés pour "remplacer" des joueurs dont le personnage n'aurait pas l'âge/ne pourrait pas devenir préfet, comme par exemple notre cher Elliot.

Après ce n'est pas le même "type". Seth est plutôt axé gestion et modération (si je ne dis pas de bêtises), alors que ces préfets plutôt interventions RP :)

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Ah ca, je le savais pas... :sweatingbullets:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Si je ne me trompe pas, même si ce n'est pas un rôle à part entière, c'est également le cas du "community manager", qui permet de faire le lien entre les réseaux sociaux et le site ^^

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Après il me semble que Seth a également une existence RP contrairement au CM, même si clairement son but premier était de gérer horsRP l’endroit