Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Hélas non j’ai démissionné il y a quelques mois ! Et le compte a été désactivé puisqu’il n’avait pas l’ancienneté requise pour rester, mais peut-être qu’elle reviendra qui sait 🤓
je m'incruste ! :ninja:

Je n'ai pas du tout compris de quoi vous parler (et j'ai bien tout lu) donc ce Seth c'est une sorte de bot ??

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Peut-être que je t'ai connu.
J'espère qu'elle reviendra. N'empêche c'est super cool d'avoir un compte adulte je trouve. Tu peux avoir accès à des lieu que les autres n'on pas accès.
De bot? Ça veut dire quoi ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bonjour à tous,
de quoi parlez vous ? Je n'ai vraiment rien compris

[quote]Nous sommes toutes des étoiles. Il suffit juste d'apprendre à briller[quote]
Norma Jean Baker
Bot = robot informatique
Et non Seth n’est pas une sorte de bot, juste un compte créé principalement pour s’occuper du CB et géré par une équipe car il ne s’agit pas de leur propre personnage, c’est plus un PNJ qu’un bot !

Norma, ils se posent des questions sur qui s’occupe du compte de Seth, le gérant du CB ;)

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Waaah Seth qui s'est fait traiter de bot :rofl:
Gloria Shah a écrit : 15 mai 2024, 15:54 J'espère qu'elle reviendra. N'empêche c'est super cool d'avoir un compte adulte je trouve. Tu peux avoir accès à des lieu que les autres n'on pas accès.
Ah on voit les priorités de madame... T-)
Narcisse Brando a écrit : 15 mai 2024, 16:04 Waaah Seth qui s'est fait traiter de bot :rofl:
Gloria Shah a écrit : 15 mai 2024, 15:54 J'espère qu'elle reviendra. N'empêche c'est super cool d'avoir un compte adulte je trouve. Tu peux avoir accès à des lieu que les autres n'on pas accès.
J'aimerais juste découvrir plus de choses sur ce site.
Owen Locke a écrit : 15 mai 2024, 15:59 Bot = robot informatique
Et non Seth n’est pas une sorte de bot, juste un compte créé principalement pour s’occuper du CB et géré par une équipe car il ne s’agit pas de leur propre personnage, c’est plus un PNJ qu’un bot !

Norma, ils se posent des questions sur qui s’occupe du compte de Seth, le gérant du CB ;)
C'est quoi ou ça veut dire quoi "Norma"?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Norma, c'est le prénom de la joueuse qui a demandée de quoi on parlait :lol:

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Ah oui je suis vraiment trop bête. :lol:

:love2: :love2: :love2: :love2: Wouaaah Eva quelle magnifique vava !
Je m’incruste...
Narcisse Brando a écrit : 15 mai 2024, 16:04 Waaah Seth qui s'est fait traiter de bot :rofl:
J’aurai fais la même :rofl:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP