Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Après ça dépend des goûts de chacun.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oui c’est vrai mais juste une question comment on fait pour à la place des liens mettre un mot par exemple moi je voudrais faire un sommaire et je voudrais mettre un mot à la place de lien mais je ne sais pas comment on fait quelqu’un sait ?

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Amy Lekis a écrit : 15 mai 2024, 18:16 Oui c’est vrai mais juste une question comment on fait pour à la place des liens mettre un mot par exemple moi je voudrais faire un sommaire et je voudrais mettre un mot à la place de lien mais je ne sais pas comment on fait quelqu’un sait ?
Je ne comprends pas ta question, tu peux expliquer ?

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Comme ceci Amy :

Code : Tout sélectionner

[url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?t=43763#p3309014]Sommaire[/url]
Je crois que c'est ça que tu demandais ?

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Quand tu fais un lien tu as les deux balises [ url ]un espace[ /url ] (sans les espaces)
Si tu veux que mettre un mot et qu'en appuyant dessus tu aies un lien, il faut marquer quelque chose dans l'espace

ça passe de ça :viewtopic.php?t=41973&view=unread#p3326802

à ça : truc écrit dans l'espace

Edit : Ah ben dépassée par Ashley, j'oublie toujours cette balise là pour expliquer sans devoir mettre des espaces partout :lol:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Merciiii j’ai compris je crois

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Et si vous avez le moindre doute à l'avenir n'hésitez surtout pas à consulter ce tutoriel sur le BBcode !
Oui ce tuto est vraiment pratique ! Heureusement qu'il existe ! Avant PFR, je ne connaissais pas le BBcode mais du coup, je trouve ça super intéressant !! :wow: :lol:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

c'est trop bien le BBcode moi pareil avant je connaissais pas et j'avoue j'ai eu du mal à comprendre... :sweatingbullets:

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Le bbcode j'crois c'est une de mes parties préférées du site :lol: Je sais que beaucoup aiment pas ça mais omg moi c'est ma came de ouf :drool:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)