18 juin 2020, 15:49
 Flood  Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 18 juin 2020, 15:35
Lylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 15:31 Flavia, ma coupine, je ne te permet pas de parler comme ça de ma famille, tu me déçoit! :wise:
désolé coupine mais je ne supportepas la maltraitance sans raisons :wise: :lookdown: :ermm:
On ne me maltraite pas, ma famille ne maltraite personne!

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
18 juin 2020, 15:50
 Flood  Autour d’un verre
Mais arrêtez avec les araignées enfin ! Pauvres petites bêtes... :(

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
18 juin 2020, 15:51
 Flood  Autour d’un verre
Vous êtes infatigable, du matin au soir, dans tous les floods, on retrouve toujours les mêmes petits papoteurs :lol: :rofl:

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily

Rose A.
18 juin 2020, 15:53
 Flood  Autour d’un verre
Si ça peut vous rassurer, je serais pas là pendant 3 jours ^^

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
 Flood  Autour d’un verre
Aster Fowler a écrit : 18 juin 2020, 15:50 Mais arrêtez avec les araignées enfin ! Pauvres petites bêtes... :(
Entièrement d'accord avec toi les araignées sont nos amies! <3

2eme année RP (à ne pas mentionner !)
 Flood  Autour d’un verre
Lylas Mistérya a écrit : 18 juin 2020, 15:48
Pamela Cox a écrit : 18 juin 2020, 15:40
Clémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 15:39 Peut être le fait que je t'enfermerais dans une cave pour éviter que tu la suives :rofl:
Va d'abord falloir que t'arrive à m'enfermer! Et pour ça faut m'attraper! Et je sais me défendre donc je me laisserai pas faire!
Facile ont met des araignées, des grosses araignées dans la ruelle! :wise:
Nooooon!!!!!! Si vous faites ça je crois que je vais pas pouvoir!

*Se ressaisit*

Bon je pourrais pas éviter les araignées toute ma vie! C'est le moment où jamais d'essayer de vaincre cette peur!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 juin 2020, 15:54
 Flood  Autour d’un verre
Aster Fowler a écrit : 18 juin 2020, 15:50 Mais arrêtez avec les araignées enfin ! Pauvres petites bêtes... :(
Elle en a peur, donc si il y a des araignées dans la ruelle, elle ne suivra pas Elena ;)

Rose, ce n'est pas vrai... Et en parlant de ça, j'ai un titre à décerné au plus grand papoteur de Poudlard...

Clémence, moi je suis en baisse considérable de présence à partir de lundi et ce pendant 2 semaines :'(

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
18 juin 2020, 15:56
 Flood  Autour d’un verre
Pamela Cox a écrit : 18 juin 2020, 15:53 Nooooon!!!!!! Si vous faites ça je crois que je vais pas pouvoir!

*Se ressaisit*

Bon je pourrais pas éviter les araignées toute ma vie! C'est le moment où jamais d'essayer de vaincre cette peur!
T'inquiètes si je viens avec toi je pourrais mettre ces petits anges en lieu sur :happy:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
18 juin 2020, 15:57
 Flood  Autour d’un verre
Aster Fowler a écrit : 18 juin 2020, 15:56
Pamela Cox a écrit : 18 juin 2020, 15:53 Nooooon!!!!!! Si vous faites ça je crois que je vais pas pouvoir!

*Se ressaisit*

T'inquiètes si je viens avec toi je pourrais mettre ces petits anges en lieu sur :happy:
Ouiiiii merci Aster! Faut absolument que tu viennes!!!!!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
18 juin 2020, 15:58
 Flood  Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 18 juin 2020, 15:39 Peut être le fait que je t'enfermerais dans une cave pour éviter que tu la suives :rofl:
Il ne mettront même pas un pas hors du château :wise:
Reducio
Image

Cinquième année | 16 ans