1 sept. 2020, 20:11
Autour d’un verre
Je suis épatée de voir un avatar avec de l’acné miss @Elowen Livingstone. Il est vraiment très beau, et parfait pour une adolescente en pleine puberté !
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
#a61c00
1 sept. 2020, 20:13
Autour d’un verre
Sachez qu’avec un oeu de maquillage et l’acnee disparait ou meme des solutions pour la peau miss
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
1 sept. 2020, 20:13
Autour d’un verre
Moi je suis team brune @Alicia Karp
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
1 sept. 2020, 20:14
Autour d’un verre
Ou certains ont la chance d'avoir une belle peau naturellement.
1 sept. 2020, 20:15
Autour d’un verre
Et bien, je suis d’accord ! C’est vraiment chouette !Marian Laszlo a écrit : 1 sept. 2020, 20:11 Je suis épatée de voir un avatar avec de l’acné miss @Elowen Livingstone. Il est vraiment très beau, et parfait pour une adolescente en pleine puberté !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
1 sept. 2020, 20:15
Autour d’un verre
A 13 ans, toutes les jeunes filles ne mettent pas de maquillage. J’ai vu plus d’ado de cet âge avec de l’acné qu’avec du maquillage Carry
#a61c00
#a61c00
1 sept. 2020, 20:17
Autour d’un verre
Oui, j'imagine que tu l'as pris car tu trouves son caractère très ressemblant à celui de Bree Tanner
Timide, gentille, innocente, c'est vraiment parfait pour Carry !
Ooooh, merci, vous ne pouvez imaginer à quel point lire cela me fait plaisir
C'est vrai qu'on est beaucoup dans la team rousses, mais team acné non, pour l'instant c'est désertique
Les gens qui ont de l'acné, vous êtes beaux je vous assure
Cœur sur vous, la preuve, regardez mon Elo, elle est parfaite cette Petite
Reducio

Ooooh, merci, vous ne pouvez imaginer à quel point lire cela me fait plaisir
Les gens qui ont de l'acné, vous êtes beaux je vous assure
1 sept. 2020, 20:19
Autour d’un verre
Vous êtes nombreux à être jeune sur ce site, et peut-être autant à avoir de l’acné. C’est normal de vouloir ne pas amener ses petits tracas de la vie dans celle de son personnage, ça ne me choque pas 
Mais voilà, bravo à vous pour ce joli avatar. J’adore celui de votre fiche. Il fait très vrai !
#a61c00
Mais voilà, bravo à vous pour ce joli avatar. J’adore celui de votre fiche. Il fait très vrai !
#a61c00
Autour d’un verre
Super
@Lily-Rose Holland ! Qui d'autre en est ? 
edit : la joueuse à la chance de ne presque pas avoir d'acné, mais je crois que même si j'en avais je ne mettrait pas de maquillage, après je connais des personnes de mon âge qui se maquille pas mal sans avoir quelque chose à cacher je ne comprend pas trop d'ailleurs
edit 2 : en effet, Elowen est très belle même avec de l'acné
. D'ailleurs je pense essayer de donner à ma Protégée dans l'année quelque taches de rousseurs, comme sa joueuse actuellement
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
edit : la joueuse à la chance de ne presque pas avoir d'acné, mais je crois que même si j'en avais je ne mettrait pas de maquillage, après je connais des personnes de mon âge qui se maquille pas mal sans avoir quelque chose à cacher je ne comprend pas trop d'ailleurs
edit 2 : en effet, Elowen est très belle même avec de l'acné
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Autour d’un verre
En tant qu’infirmier, je préfère mettre en garde contre l’usage du maquillage. Ça pourrait augmenter l’apparition d’acné.Carry Harrison a écrit : 1 sept. 2020, 20:13 Sachez qu’avec un oeu de maquillage et l’acnee disparait ou meme des solutions pour la peau miss![]()