11 sept. 2020, 22:35
Autour d’un verre
Le bleu :
Dans les tons foncés, il dégage la vérité, la confiance, la loyauté, l’intelligence et la sécurité. Dans les tons plus clairs, il est associé à des idées de merveilleux, de liberté, de rêve et de jeunesse.
Tout est dit
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
Dans les tons foncés, il dégage la vérité, la confiance, la loyauté, l’intelligence et la sécurité. Dans les tons plus clairs, il est associé à des idées de merveilleux, de liberté, de rêve et de jeunesse.
Tout est dit
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
11 sept. 2020, 22:35
Autour d’un verre
Ah non c'est sûr, blaireau et putois, rien à voir effectivement
- au tout début j'avais une image très classe du blaireau, aussi étrange que cela puisse paraître, car certains pinceaux (du moins quand on lit des romans du XIXè) sont composés de poils de blaireaux... donc un petit côté classe tout de même ! Donc jaune ou orange, ils peuvent très bien être un peu au-dessus de cette guerre des couleurs !
Pour l'animal de Gryffondor qui fond à deviner Théo, je propose un animal en chocolat
?
Je trouve ta façon de voir blaireau amusante Théo ! Mais finalement "flair haut" ou forte sensibilité, quels que soient les mots, il s'agit d'un attribut de Poufsouffle... ensuite il y a toujours la question des nuances au sein d'une maison qu'on ne peut pas gommer tout de même
Par contre Redose j'ouvre la ligue de réhabilitation du bleu, la couleur du ciel étoilé tout de même !
Edmund - si tout en rouge est un peu vif, des détails rouges ou bordeaux exhaussent une tenue, un noeud pap rouge par exemple !
Pour l'animal de Gryffondor qui fond à deviner Théo, je propose un animal en chocolat
Je trouve ta façon de voir blaireau amusante Théo ! Mais finalement "flair haut" ou forte sensibilité, quels que soient les mots, il s'agit d'un attribut de Poufsouffle... ensuite il y a toujours la question des nuances au sein d'une maison qu'on ne peut pas gommer tout de même
Par contre Redose j'ouvre la ligue de réhabilitation du bleu, la couleur du ciel étoilé tout de même !
Edmund - si tout en rouge est un peu vif, des détails rouges ou bordeaux exhaussent une tenue, un noeud pap rouge par exemple !
11 sept. 2020, 22:37
Autour d’un verre
Je ne te permets pas
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
11 sept. 2020, 22:40
Autour d’un verre
Le bleu beurk, liberté en bleu ? J'prefère retourner dans ma cage d'hamster. Rêver de bleu jusqu'à la fin de ma vie, si je dois rester accroché à cette couleur 10 ans de plus... Franchement autant crever maintenant. 
Pas grave Laia, j'ai pas besoin de permission.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Pas grave Laia, j'ai pas besoin de permission.
11 sept. 2020, 22:43
Autour d’un verre
Et bien si tu préfère "crever" maintenant Redose, ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher ! Pourquoi Pamela t'as épargné déjà ?!
Tant mieux car tu n'auras pas besoin de ma permission pour pouvoir partir trèèèès loin
et apprendre ton alphabet au passage
Tant mieux car tu n'auras pas besoin de ma permission pour pouvoir partir trèèèès loin
11 sept. 2020, 23:01
Autour d’un verre
Puisque les poufsouffles sont bien muets...Edmund Dale a écrit : 11 sept. 2020, 22:10Moi aussi, je t'aime, Lumah
Un nuage de poussière serait plus approprié pour les blaireaux, Charlotte...
J'aurai limite préféré qu'on ait une mouffette en animal, tiens. Elle t'aurai lâché un joli pet à la figure
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger
She's not in danger, she is the danger
11 sept. 2020, 23:04
Autour d’un verre
Et beh quelle soirée ! Je me mettrais sur tes gardes Redose au cas où...Lahya Eaton a écrit : 11 sept. 2020, 22:43 Et bien si tu préfère "crever" maintenant Redose, ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher ! Pourquoi Pamela t'as épargné déjà ?!
Tant mieux car tu n'auras pas besoin de ma permission pour pouvoir partir trèèèès loinet apprendre ton alphabet au passage
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
11 sept. 2020, 23:17
Autour d’un verre
Mon but c'est pas de survivre.Théo Williams a écrit : 11 sept. 2020, 23:04Et beh quelle soirée ! Je me mettrais sur tes gardes Redose au cas où...Lahya Eaton a écrit : 11 sept. 2020, 22:43 Et bien si tu préfère "crever" maintenant Redose, ce n'est pas moi qui vais t'en empêcher ! Pourquoi Pamela t'as épargné déjà ?!
Tant mieux car tu n'auras pas besoin de ma permission pour pouvoir partir trèèèès loinet apprendre ton alphabet au passage
Ou de me défendre.
Les pouffy je rigole, évidemment que vous êtes utiles... Après tout... Vous êtes... Nah déso j'trouve rien, vous comblez un vide.
Bref Laïa t'inquiètes, je sais que t'as pas de pouvoir sur mon esprit boù sur mes idées, tu peux juste me frapper.
11 sept. 2020, 23:17
Autour d’un verre
Lumah... une image m'a provoquée un fou rire bien commode. Merci bien.
Moond restera mon vilain bougre.
Moond restera mon vilain bougre.
11 sept. 2020, 23:25
Autour d’un verre
Je ne m'y abaisserai pas merci bienRedose Omniak a écrit : 11 sept. 2020, 23:17 Bref Laïa t'inquiètes, je sais que t'as pas de pouvoir sur mon esprit boù sur mes idées, tu peux juste me frapper.![]()
On vous aime bien les pouffys