30 oct. 2020, 19:05
Autour d’un verre
Je rêve où tu dis que je suis vieille ?Ellana Memoria a écrit : 30 oct. 2020, 19:02
Mais il fallait dire que les personnes âgées ne comptaient pas ! Mais, bah, du coup, je laisse le record à @Briana Adaraniel, quand même, faire comme les vieux les centenaires les personnes âgées![]()
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
30 oct. 2020, 19:07
Autour d’un verre
Merciii c'est gentil !!!
PS : Le gâteau par colissimo risque de morflé par contre.
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
PS : Le gâteau par colissimo risque de morflé par contre.
~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
30 oct. 2020, 19:09
Autour d’un verre
Non, je dis juste que fais comme eux...Briana Adaraniel a écrit : 30 oct. 2020, 19:05Je rêve où tu dis que je suis vieille ?Ellana Memoria a écrit : 30 oct. 2020, 19:02
Mais il fallait dire que les personnes âgées ne comptaient pas ! Mais, bah, du coup, je laisse le record à @Briana Adaraniel, quand même, faire comme les vieux les centenaires les personnes âgées![]()
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
30 oct. 2020, 19:11
Autour d’un verre
Je sais, je sais... c'est quand même vexant, après tout, je ne fais que prouver ma vitalité juvénile !Ellana Memoria a écrit : 30 oct. 2020, 19:09Non, je dis juste que fais comme eux...Briana Adaraniel a écrit : 30 oct. 2020, 19:05Je rêve où tu dis que je suis vieille ?Ellana Memoria a écrit : 30 oct. 2020, 19:02
Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
30 oct. 2020, 21:03
Autour d’un verre
Tiens ! Le chaudron est bien vide ce soir ! Vous allez bien j'espère ?
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
J'en profite pour faire un petit rappel aux personnes qui participent à l'animation Hallowgom, elle se terminera demain (31/10) à 16H00 ! Après cela, je n'accepterai aucune preuve et aucuns hiboux
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?
J'en profite pour faire un petit rappel aux personnes qui participent à l'animation Hallowgom, elle se terminera demain (31/10) à 16H00 ! Après cela, je n'accepterai aucune preuve et aucuns hiboux
Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
30 oct. 2020, 21:19
Autour d’un verre
Bonsoir Miss Hewitt !
Je vais plutôt bien et vous ?
Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose pour être honnête, à part regarder des films de Noël, j'avais besoin d'un peu de positivité
Il me tarde d'avoir l'accès à Pré-au-lard, je rate des animations sympa j'ai l'impression
Je vais plutôt bien et vous ?
Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose pour être honnête, à part regarder des films de Noël, j'avais besoin d'un peu de positivité
Il me tarde d'avoir l'accès à Pré-au-lard, je rate des animations sympa j'ai l'impression
30 oct. 2020, 21:20
Autour d’un verre
Je voulais rattraper mon retard sur mes rp's si certains de mes partenaires passent par là, me frappez pas s'il vous plaît
mais je sentais que Netflix n'était pas d'accord. Résultat : j'ai passé la journée dans mon lit à regarder ma série et à boire beaucoup de café 
Et vous miss, vous avez eu une bonne journée ?
| 2ème Année Rp (45-46)
Et vous miss, vous avez eu une bonne journée ?
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
30 oct. 2020, 21:21
Autour d’un verre
Bonsoir Miss !
Disons que ça pourrait aller mieux et vous ?
Euh bah aujourd’hui j'ai écouté de la musique, puis j'ai écouté de la musique et pour finir j'ai écouté de la musique
J'allais dire Elena, si c'est pour avoir des chocogs, je t'en aurais bien acheté mais je me suis déjà acheté 100 ce matin donc bon
Disons que ça pourrait aller mieux et vous ?
Euh bah aujourd’hui j'ai écouté de la musique, puis j'ai écouté de la musique et pour finir j'ai écouté de la musique
J'allais dire Elena, si c'est pour avoir des chocogs, je t'en aurais bien acheté mais je me suis déjà acheté 100 ce matin donc bon
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
30 oct. 2020, 21:23
Autour d’un verre
....Clémence Lowen a écrit : 30 oct. 2020, 21:21 J'allais dire Elena, si c'est pour avoir des chocogs, je t'en aurais bien acheté mais je me suis déjà acheté 100 hier donc bon![]()
j'ai 44 chocogrenouilles en 8 mois et toi tu t'en achète 100 en quelques secondes. Je rate vraiment quelque chose
30 oct. 2020, 21:25
Autour d’un verre
Bonsoir ! Pour ma part, j'ai découvert l'univers des captations théâtrales sur internet, fort pratique en ces temps de crise sanitaire !
D'ailleurs, si vous avez des liens de captations intéressantes qui manqueraient à mes onglets, je suis preneuse. 
Oh, j'ai 300 chocogrenouilles qui traînent dans ma malle depuis quelques semaines... Une certaine flemme de les ouvrir !
Oh, j'ai 300 chocogrenouilles qui traînent dans ma malle depuis quelques semaines... Une certaine flemme de les ouvrir !
Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶