30 oct. 2020, 19:05
 Flood  Autour d’un verre
Ellana Memoria a écrit : 30 oct. 2020, 19:02

Mais il fallait dire que les personnes âgées ne comptaient pas ! Mais, bah, du coup, je laisse le record à @Briana Adaraniel, quand même, faire comme les vieux les centenaires les personnes âgées :decayed:
Je rêve où tu dis que je suis vieille ?

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
30 oct. 2020, 19:07
 Flood  Autour d’un verre
Merciii c'est gentil !!! :cute:

PS : Le gâteau par colissimo risque de morflé par contre. :rofl:

~ᛞᚱᚨᚷᛟᚾᚾᛖ ᚠᛁᛚᛚᛖ ᛞᛖ ᛚᚨ ᚾᚨᛏᚢᚱᛖ ᛖᛏ ᚷᚨᚱᛞᛁᛖᚾᚾᛖ ᛞᛖ ᛊᛖᛊ ᛖᛏᚱᛖᛊ ~
30 oct. 2020, 19:09
 Flood  Autour d’un verre
Briana Adaraniel a écrit : 30 oct. 2020, 19:05

Mais il fallait dire que les personnes âgées ne comptaient pas ! Mais, bah, du coup, je laisse le record à @Briana Adaraniel, quand même, faire comme les vieux les centenaires les personnes âgées :decayed:
Non, je dis juste que fais comme eux...

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
30 oct. 2020, 19:11
 Flood  Autour d’un verre
Ellana Memoria a écrit : 30 oct. 2020, 19:09
Briana Adaraniel a écrit : 30 oct. 2020, 19:05

Non, je dis juste que fais comme eux...
Je sais, je sais... c'est quand même vexant, après tout, je ne fais que prouver ma vitalité juvénile !

Ecrire, c'est découvrir son âme, lire, c'est découvrir celle d'un autre en enrichissant la sienne.
Briana Adaraniel
30 oct. 2020, 21:03
 Flood  Autour d’un verre
Tiens ! Le chaudron est bien vide ce soir ! Vous allez bien j'espère ? :worried:
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ?

J'en profite pour faire un petit rappel aux personnes qui participent à l'animation Hallowgom, elle se terminera demain (31/10) à 16H00 ! Après cela, je n'accepterai aucune preuve et aucuns hiboux :)

Gérante de Honeydukes - Honey pour les intimes - Aussi douce que du sucre
Code couleur : color=#FFE436
30 oct. 2020, 21:19
 Flood  Autour d’un verre
Bonsoir Miss Hewitt ! ^^
Je vais plutôt bien et vous ?
Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose pour être honnête, à part regarder des films de Noël, j'avais besoin d'un peu de positivité :lol:

Il me tarde d'avoir l'accès à Pré-au-lard, je rate des animations sympa j'ai l'impression :lol:

Cinquième année | 16 ans
30 oct. 2020, 21:20
 Flood  Autour d’un verre
Je voulais rattraper mon retard sur mes rp's si certains de mes partenaires passent par là, me frappez pas s'il vous plaît :cute: mais je sentais que Netflix n'était pas d'accord. Résultat : j'ai passé la journée dans mon lit à regarder ma série et à boire beaucoup de café :wise:

Et vous miss, vous avez eu une bonne journée ? ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
30 oct. 2020, 21:21
 Flood  Autour d’un verre
Bonsoir Miss !
Disons que ça pourrait aller mieux et vous ?

Euh bah aujourd’hui j'ai écouté de la musique, puis j'ai écouté de la musique et pour finir j'ai écouté de la musique :lol:

J'allais dire Elena, si c'est pour avoir des chocogs, je t'en aurais bien acheté mais je me suis déjà acheté 100 ce matin donc bon :decayed:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
30 oct. 2020, 21:23
 Flood  Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 30 oct. 2020, 21:21 J'allais dire Elena, si c'est pour avoir des chocogs, je t'en aurais bien acheté mais je me suis déjà acheté 100 hier donc bon :decayed:
.... :shock:

j'ai 44 chocogrenouilles en 8 mois et toi tu t'en achète 100 en quelques secondes. Je rate vraiment quelque chose :lol:

Cinquième année | 16 ans
30 oct. 2020, 21:25
 Flood  Autour d’un verre
Bonsoir ! Pour ma part, j'ai découvert l'univers des captations théâtrales sur internet, fort pratique en ces temps de crise sanitaire ! :) D'ailleurs, si vous avez des liens de captations intéressantes qui manqueraient à mes onglets, je suis preneuse. ^^

Oh, j'ai 300 chocogrenouilles qui traînent dans ma malle depuis quelques semaines... Une certaine flemme de les ouvrir !

Équipe Modératus - Avatar cosmique par L. Vance
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |