14 déc. 2020, 17:20
Le Flood des Nouveaux
Totalement d’accord avec vous tous. 
En plus c’est l’occasion de revoir la famille, les amis, de profiter un peu..etc.
En plus c’est l’occasion de revoir la famille, les amis, de profiter un peu..etc.
Dernière modification par Alice Smith le 7 avr. 2022, 17:10, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
14 déc. 2020, 19:53
Le Flood des Nouveaux
Pour moi, noël ne serai pas noël sans repas, sans cadeau ou sans famille. Tout est aussi important.
Même si le repas
Même si le repas
1° année RP
couleur: 4080FF
14 déc. 2020, 21:04
Le Flood des Nouveaux
Attention @Élizabeth Merrow, ce flood est réservé aux personnes aillant moins de 300 messages et aux parrains/marraines et je ne crois pas t'avoir vus dans l'index de ces derniers
"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
15 déc. 2020, 17:53
Le Flood des Nouveaux
Totalement d'accord avec toi !Ellana Musshun a écrit : 14 déc. 2020, 02:32Comment ça trop long ? Manger du foie gras, saumon, fromages, bûche de Noël et autre confiserie ça ne peut jamais être trop longRhænys Hindellgards a écrit : 13 déc. 2020, 00:23 Nan, y'a que les repas de famille qui sont un peu trop loooong![]()
Je rejoins tous les messages d'avant - en rajoutant l'esprit de fête ! C'est comme Halloween ou Pâque, les décorations spéciales, la famille, les cadeaux, le sapin et l'odeur du sapin... et les gens heureux ! Tout est génial !
C'est aussi faire pleins de belles actions, en aidant les autres, en envoyant des cartes de veux, en aidant les personnes âgées à se sentir moins seul chez eux...
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
15 déc. 2020, 23:21
Le Flood des Nouveaux
Tout à fait d’accord, autant ne pas avoir de cadeauxSasha Bell a écrit : 14 déc. 2020, 19:53 Pour moi, noël ne serai pas noël sans repas, sans cadeau ou sans famille. Tout est aussi important.
Même si le repas![]()
Edit' :
Ce que j’aime bien dans Noël, c’est aussi l’odeur du sapin
Dernière modification par Elyna Oak le 16 déc. 2020, 15:36, modifié 1 fois.
Raison : Rassemblement de Double-Post
16 déc. 2020, 00:04
Le Flood des Nouveaux
Fais attention au double-post @Paul, tu peux éditer ton précédent message avec le petit crayon à coté de ton messagePaul Thorium a écrit : 15 déc. 2020, 23:23 Ce que j’aime bien dans Noël, c’est aussi l’odeur du sapin![]()
16 déc. 2020, 13:19
Le Flood des Nouveaux
Moi se que je préfère c’est le repas sans hésitation !
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
16 déc. 2020, 13:29
Le Flood des Nouveaux
Et j'aime aussi voir les rues et maisons/immeubles décorés
Mais je pense surtout que Noël c'est un tout.
Mais je pense surtout que Noël c'est un tout.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
16 déc. 2020, 13:44
Le Flood des Nouveaux
Et aussi l’ambiance de Noël les musique et aussi les décorations et puis aussi...
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
16 déc. 2020, 14:54
Le Flood des Nouveaux
Impossible de choisir ! J’aime tout ! Surtout les boonnns dessertsQue préfèrez vous dans les fêtes de Noël, repas, cadeaux, famille etc ?
Reducio
C’est sûrement mon dernier message dans ce flood, le 299ème en tout donc je vous dis à plus tard dans d’autres floods !
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra