La Galerie d'Avatars
je t'en ai fait quelques unes j'espère que ça te plaitErza Scarlett a écrit : 6 janv. 2021, 19:10 Bonsoir tout le monde!
Quelqu'un pourrais mettre un autre fond, tout en gardant le badge, à mon avatar?
Si vous pouvez mettre quelque chose de Serpentard, ce sera encore mieux, mais si ou trouvez quelque chose de pas Serpentard, mais de super beau, ce sera super aussi
Bonne soirée,
Erza
Reducio

J'adore la première
"Plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
La Galerie d'Avatars
Merci à vous deux, je vais voir celui que je vais choisir, ais vu qu'ils sont tous trop beau ça va être dur!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
La Galerie d'Avatars
Alice Smith a écrit : 6 janv. 2021, 17:35 Je me permet de relancer mon message.
Alice Smith a écrit : 4 janv. 2021, 18:33 Bonjour,
quelqu'un pourrais enlever cette effet un peu noël (a sa façon) à la cape d'Alice ?
Merci d'avance.
Alice Smith
Reducio
Voici ce que j'ai fait :

Par contre il n y a pas de fond du coup désolé
La Galerie d'Avatars
merci !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Bonsoir, j'ai une question pour les personnes qui savent redimensionner une photo : quelle application mobile utilisez-vous pour redimensionner vos photos ? Parce que moi je sais modifier, rajouter, enlever des détails mais pas redimensionner.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
La Galerie d'Avatars
J'utilise photoshop (sur ordi) personnellement mais ne peux-tu pas le faire directement avec ton application "galerie" ou "photo" ? (à part si tu cherches à être vraiment super précis, et dans ce cas là, je sèche)
La Galerie d'Avatars
Moi j’utilise « sketch up »
Dernière modification par Alice Smith le 8 janv. 2021, 18:30, modifié 4 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Quelqu'un pourrait mettre l'avatar ci-dessous à la bonne taille s'il vous plait ?

Merci d'avance,
T. Hale
Quelqu'un pourrait mettre l'avatar ci-dessous à la bonne taille s'il vous plait ?

Merci d'avance,
T. Hale
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !
La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @Talya Hale 
Reducio

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
La Galerie d'Avatars
Ça ne fonctionne toujours pas. Cette fois c'est la taille le problème et non le poids
~ Le diable m'a chuchoté à l'oreille : tu ne pourras pas traverser la tempête. J'ai chuchoté à l'oreille du diable : je suis la tempête. ~
3ème année RP
Tous avec les Crochets !