6 avr. 2021, 13:49
Bavardages Baveux
C’est pas grave ça arrive
Au moins maintenant tu sais !
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
6 avr. 2021, 13:50
Bavardages Baveux
Un nouveau monde s'offre à toi ...
Lily : Je suis tellement d'accord avec toi !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
6 avr. 2021, 13:50
Bavardages Baveux
Petite question hors-sujet : comment tu fais pour avoir une signature aussi longue ? Moi ça fait 30 minutes que j'essaie mais j'y arrive pas ! C'est frustrant !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
6 avr. 2021, 13:51
Bavardages Baveux
Enfin Rogue même en prenant en compte son secret, aurait pu tout faire de sa promesse sans foutre la misère à Harry pendant 7 ans ahah, donc pas sûr que ce soit non plus un bon exemple d'une bonne personne de Serpentard, mais effectivement le point de vue des bouquins est biaisé
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Bavardages Baveux
C'est vrai aussi qu'on l'oublie un peu alors que sans lui Harry aurait pas pu battre Voldemort...Lily-Rose Holland a écrit : 6 avr. 2021, 13:49 Je crois qu'un des Serpentard les plus oubliés et qui pourtant mérite probablement une médaille c'est Regulus Black. Le gars était prêt à se battre basiquement seul contre Voldemort, et quand il a réalisé qu'il y arriverait pas a laissé des infos pour la suite. Il mériterais un peu plus de reconnaissance![]()
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Bavardages Baveux
Gryffondor et les Griffes Ardents, siouplaît
Pour donner rapidement mon avis sur les Serpentard, il y a quand même une partie plus importante de méchants dans cette maison. et c'est tout à fait logique, parce que quand on regarde son fondateur il était un peu beaucoup anti-moldu et né-moldu ce qu'on peut comparer à du racisme . Et les familles qu'il a privilégié sont celles qui ont cette mentalité donc bon (rien qu'à voir le nombre d'anti né-moldus à Serpentard, y'en a pas autant, pour ne pas dire pas du tout, dans les autres maisons
). Après, comme dans la réalité, les enfants ne sont pas toujours les mêmes que leurs parents (et heureusement), donc on trouve forcément des "gentils" à Serpentard.
Pour donner rapidement mon avis sur les Serpentard, il y a quand même une partie plus importante de méchants dans cette maison. et c'est tout à fait logique, parce que quand on regarde son fondateur il était un peu beaucoup anti-moldu et né-moldu ce qu'on peut comparer à du racisme . Et les familles qu'il a privilégié sont celles qui ont cette mentalité donc bon (rien qu'à voir le nombre d'anti né-moldus à Serpentard, y'en a pas autant, pour ne pas dire pas du tout, dans les autres maisons
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Bavardages Baveux
Moi c'est avec les f de Poufsouffle que je m'emmêle... Il y en a trop
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
6 avr. 2021, 13:52
Bavardages Baveux
Ha je ne fais pas de généralité, c'est simplement que dans les HP, je ne connais aucun Serpentard gentil et qu'on apprécie vraiment, en général. Certes Drago fait pitié à des gens parce que ses parents sont Mangemorts donc on pense qu'il n'a pas choisi de l'être, mais globalement on ne peut pas dire que ce soit un personnage très gentil !
Mais vous êtes psychopathes, non ? On m'a raconté que vous vous preniez pour des vrais serpents, dans vos dortoirs...
Pauvre April... C'est comme quand j'ai découvert que ce n'était pas Olivier Briggs mais Oliver Briggs...
Mais vous êtes psychopathes, non ? On m'a raconté que vous vous preniez pour des vrais serpents, dans vos dortoirs...
Pauvre April... C'est comme quand j'ai découvert que ce n'était pas Olivier Briggs mais Oliver Briggs...
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Bavardages Baveux
Très bonne question !Stella Ruewen a écrit : 6 avr. 2021, 13:50Petite question hors-sujet : comment tu fais pour avoir une signature aussi longue ? Moi ça fait 30 minutes que j'essaie mais j'y arrive pas ! C'est frustrant !
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Bavardages Baveux
Je me joins à la conversation 
C'est vrai que c'est dommage toutes ces idées reçues sur les Serpentard ou sur les autres maisons d'ailleurs. Aucune des caractéristiques de la maison des verts ne stipule que ce sont des gens "méchants", la ruse et l'ambition ne sont pas forcément des défauts. Ne pas croire non plus qu'un Pouffsoufle est forcément un petit chaton inoffensif ou qu'un Gryffondor a forcément un grand courage
Bref, je pense que les maisons reflètent la plupart des qualités et défauts d'un personnage mais je pense qu'il faut bannir certains stéréotypes.
C'est vrai que c'est dommage toutes ces idées reçues sur les Serpentard ou sur les autres maisons d'ailleurs. Aucune des caractéristiques de la maison des verts ne stipule que ce sont des gens "méchants", la ruse et l'ambition ne sont pas forcément des défauts. Ne pas croire non plus qu'un Pouffsoufle est forcément un petit chaton inoffensif ou qu'un Gryffondor a forcément un grand courage
Bref, je pense que les maisons reflètent la plupart des qualités et défauts d'un personnage mais je pense qu'il faut bannir certains stéréotypes.
Dernière modification par Elena Corbeau le 6 avr. 2021, 13:52, modifié 1 fois.