7 avr. 2021, 21:41
La Plante à Pipaillons
Si jamais il ne respecte pas les règles, oui, de préférence
Sinon il nous sera impossible de deviner ta créature !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
8 avr. 2021, 08:33
La Plante à Pipaillons
He bien, en fait un des deux éléments est dans la liste, et le deuxième ils l'ont tous trouvé.
Sinon, voilà le nouveau dessin. Là par contre c'est une horreur.
Sinon, voilà le nouveau dessin. Là par contre c'est une horreur.
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
8 avr. 2021, 08:36
La Plante à Pipaillons
Serait-ce une Elfe de mouton ? Elfe de maison + Mouton
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
8 avr. 2021, 09:04
La Plante à Pipaillons
Je pensais qu'on trouverais moins vite tellement mon dessin est moche. Mais c'est bien ça Macha !Macha O'Sullivan a écrit : 8 avr. 2021, 08:36 Serait-ce une Elfe de mouton ? Elfe de maison + Mouton
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
8 avr. 2021, 09:12
La Plante à Pipaillons
Avant de dire que ton dessin est moche, regarde le mien !
8 avr. 2021, 09:16
La Plante à Pipaillons
Non, mais c'est presque ça Jojo Joseph !
8 avr. 2021, 09:18
La Plante à Pipaillons
un vampéphant ? vampire - éléphant ?
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
8 avr. 2021, 09:19
La Plante à Pipaillons
C'est ça Ludmilla ! J'aime beaucoup ton nouveau vava !
8 avr. 2021, 09:37
La Plante à Pipaillons