7 avr. 2021, 21:41
 JEU  La Plante à Pipaillons
Si jamais il ne respecte pas les règles, oui, de préférence :D Sinon il nous sera impossible de deviner ta créature !

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
8 avr. 2021, 08:33
He bien, en fait un des deux éléments est dans la liste, et le deuxième ils l'ont tous trouvé. :sweatingbullets:

Sinon, voilà le nouveau dessin. Là par contre c'est une horreur. :sick:

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
8 avr. 2021, 08:36
Serait-ce une Elfe de mouton ? Elfe de maison + Mouton

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
8 avr. 2021, 09:04
Macha O'Sullivan a écrit : 8 avr. 2021, 08:36 Serait-ce une Elfe de mouton ? Elfe de maison + Mouton
Je pensais qu'on trouverais moins vite tellement mon dessin est moche. Mais c'est bien ça Macha !

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
8 avr. 2021, 09:12
Avant de dire que ton dessin est moche, regarde le mien !

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
8 avr. 2021, 09:13
Un vamris ? Un vampire-souris ?

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
8 avr. 2021, 09:16
Non, mais c'est presque ça Jojo Joseph ! ^^

8 avr. 2021, 09:18
un vampéphant ? vampire - éléphant ?

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
8 avr. 2021, 09:19
Ludmilla Diamond a écrit : 8 avr. 2021, 09:18 un vampéphant ? vampire - éléphant ?
C'est ça Ludmilla ! J'aime beaucoup ton nouveau vava ! :wow:

8 avr. 2021, 09:37
Alors voici....

Merci ! :blush: C'est Liamomichou qui l'a fait ! :lol:

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295