12 avr. 2021, 20:33
Bavardages Baveux
Pourquoi ?Mael Chassin a écrit : 12 avr. 2021, 20:30Le site ne fonctionne plus malheureusement... Il vous faudra vour débrouillerApril Always a écrit : 12 avr. 2021, 20:14 @Judy Stars tout est expliqué ici ! Je te conseille fortement le site à la fin !![]()
![]()
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
12 avr. 2021, 20:36
Bavardages Baveux
Merci, aster! Je vous en suis reconnaissant
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 13 avr. 2021, 08:17
Bavardages Baveux
Eh bien ? Personne, ce matin ? C’est rare qu’il y ait si peu de discussions un mardi matin
!
Personnellement, j’attend que Miss Loewy réponde à mon petit hibou pour passer en deuxième année, mais chut...
Personnellement, j’attend que Miss Loewy réponde à mon petit hibou pour passer en deuxième année, mais chut...
13 avr. 2021, 08:19
Bavardages Baveux
Tu vas bientôt passer en deuxième année ? C'est super ! Bravo Jojo ! (en plus ça rime !)Joseph Pierce a écrit : 13 avr. 2021, 08:17 Eh bien ? Personne, ce matin ? C’est rare qu’il y ait si peu de discussions un mardi matin!
Personnellement, j’attend que Miss Loewy réponde à mon petit hibou pour passer en deuxième année, mais chut...![]()
En effet, j'ai jamais vu le Chaudron aussi calme ! Incroyable ! Une première depuis mon arrivée ! (bon, qui n'est pas si lointaine, je l'admets).
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
13 avr. 2021, 08:20
Bavardages Baveux
Moi encore mois, je suis arrivé il y a exactement 2 mois et 4 jours !
Bavardages Baveux
L'honneur du premier message du jour, Joseph.
Et bien, félicitations à toi ! Toutes les cases remplies, ça doit etre tellement satisfaisant.
Et bien, félicitations à toi ! Toutes les cases remplies, ça doit etre tellement satisfaisant.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Bavardages Baveux
Bonjour, Joseph le savais tu il n'est que 8h du matin, donc les autres doivent être occupés soit à dormir soit à je ne sais quoi!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
13 avr. 2021, 08:21
Bavardages Baveux
Ça tu peux le dire, ça fait un mois et demi que j’attend que le soient toutes !Linda Layton a écrit : 13 avr. 2021, 08:20 L'honneur du premier message du jour, Joseph.![]()
Et bien, félicitations à toi ! Toutes les cases remplies, ça doit etre tellement satisfaisant.![]()
Mya : Oh ?! Ah bah oui... Sur ce, j’y vais aussi
13 avr. 2021, 08:22
Bavardages Baveux
tu n'as pas encore dormi??Joseph Pierce a écrit : 13 avr. 2021, 08:21Ça tu peux le dire, ça fait un mois et demi que j’attend que le soient toutes !Linda Layton a écrit : 13 avr. 2021, 08:20 L'honneur du premier message du jour, Joseph.![]()
Et bien, félicitations à toi ! Toutes les cases remplies, ça doit etre tellement satisfaisant.![]()
Mya : Oh ?! Ah bah oui... Sur ce, j’y vais aussi.
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
13 avr. 2021, 08:22
Bavardages Baveux
Dites, j'ai une question : je n'arrive pas à trouver le bureau de Miss Perkins et j'en ai besoin pour vérifier quelque chose pour mon devoir, quelqu'un veut bien m'aider ?
Edit : c'est sûr, ça doit super satisfaisant !! En plus, tu peux pas en faire d'autre puisqu'il faut attendre un peu avant que ta deuxième Année se débloque !
Edit : c'est sûr, ça doit super satisfaisant !! En plus, tu peux pas en faire d'autre puisqu'il faut attendre un peu avant que ta deuxième Année se débloque !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout