Flood Bavardages Baveux

Mael Chassin a écrit : 12 avr. 2021, 20:30
April Always a écrit : 12 avr. 2021, 20:14 @Judy Stars tout est expliqué ici ! Je te conseille fortement le site à la fin ! ^^
Le site ne fonctionne plus malheureusement... Il vous faudra vour débrouiller :)
Pourquoi ? :cry2: C'était l'outil le plus pratique de la galaxie :'(

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Merci, aster! Je vous en suis reconnaissant

j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année

Code : Tout sélectionner

[color=#4d8f51] 
Flood Bavardages Baveux
Eh bien ? Personne, ce matin ? C’est rare qu’il y ait si peu de discussions un mardi matin :lol: !
Personnellement, j’attend que Miss Loewy réponde à mon petit hibou pour passer en deuxième année, mais chut... :ninja:

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 13 avr. 2021, 08:17 Eh bien ? Personne, ce matin ? C’est rare qu’il y ait si peu de discussions un mardi matin :lol: !
Personnellement, j’attend que Miss Loewy réponde à mon petit hibou pour passer en deuxième année, mais chut... :ninja:
Tu vas bientôt passer en deuxième année ? C'est super ! Bravo Jojo ! (en plus ça rime !)
En effet, j'ai jamais vu le Chaudron aussi calme ! Incroyable ! Une première depuis mon arrivée ! (bon, qui n'est pas si lointaine, je l'admets).

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Moi encore mois, je suis arrivé il y a exactement 2 mois et 4 jours ! :)

Flood Bavardages Baveux
L'honneur du premier message du jour, Joseph. :lol:
Et bien, félicitations à toi ! Toutes les cases remplies, ça doit etre tellement satisfaisant. :wow:

Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Flood Bavardages Baveux
Bonjour, Joseph le savais tu il n'est que 8h du matin, donc les autres doivent être occupés soit à dormir soit à je ne sais quoi!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Flood Bavardages Baveux
Linda Layton a écrit : 13 avr. 2021, 08:20 L'honneur du premier message du jour, Joseph. :lol:
Et bien, félicitations à toi ! Toutes les cases remplies, ça doit etre tellement satisfaisant. :wow:
Ça tu peux le dire, ça fait un mois et demi que j’attend que le soient toutes ! :)

Mya : Oh ?! Ah bah oui... Sur ce, j’y vais aussi :lol: .

Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 13 avr. 2021, 08:21
Linda Layton a écrit : 13 avr. 2021, 08:20 L'honneur du premier message du jour, Joseph. :lol:
Ça tu peux le dire, ça fait un mois et demi que j’attend que le soient toutes ! :)

Mya : Oh ?! Ah bah oui... Sur ce, j’y vais aussi :lol: .
tu n'as pas encore dormi??

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
Flood Bavardages Baveux
Dites, j'ai une question : je n'arrive pas à trouver le bureau de Miss Perkins et j'en ai besoin pour vérifier quelque chose pour mon devoir, quelqu'un veut bien m'aider ?

Edit : c'est sûr, ça doit super satisfaisant !! En plus, tu peux pas en faire d'autre puisqu'il faut attendre un peu avant que ta deuxième Année se débloque !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."