21 avr. 2021, 11:49
Flood Bavardages Baveux
Quel animal correspond le plus à votre protégé(e) ?

Bonjour,
je dirais le chat mais le cheval correspond aussi à Mya!

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)
21 avr. 2021, 11:52
Flood Bavardages Baveux

Pour mon protégé, je pense que c'est l'écureuil.
Tout d'abord parce qu'il fait des réserves de nourriture. :chocogrenouille:
Mais aussi parce qu'il passe la plupart de son temps dans les arbres.

2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
21 avr. 2021, 11:53
Flood Bavardages Baveux
Hello tous le monde ^^
Pour Gia, je pense au chat. C'est doux, intelligent et tout mignon :cute:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
21 avr. 2021, 12:49
Flood Bavardages Baveux
Hey !
Pour Ella, je dirai une chouette effrai boule de plume un peu Coquigrue, le hibou de Ron :cute:

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette
21 avr. 2021, 12:52
Flood Bavardages Baveux
Je dirais une biche, douce, loyale, entourée de sa famille et ses ami(e)s :cute:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
21 avr. 2021, 12:57
Flood Bavardages Baveux
Bonjour,
Je réponds déjà à cet question :

Quel est (sont) votre (vos) livre.s préféré.s ?

▪ Harry Potter
▪ Lady Helen
▪ La Passe-Miroir
▪ Hunger Games

Et pour la deuxième question :

L'animal qui correspond le plus à Agatha est le cheval. Colérique, libre, fougueux mais il peut se montrer gentil et doux. :cute:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
21 avr. 2021, 13:05
Flood Bavardages Baveux
Eh bien, se serait soi l'Aigle (ironie du sort : elle est à Serdaigle !) car il est majestueux et toujours réfléchi, ce qui convient parfaitement à Stella. De plus, comme lui, elle
Sinon, se serait le loup. Il vit en meute mais aime aussi parfois la solitude. Il est libre et personne ne peut le dompter. Il est prêt à défendre mais aussi à se montrer doux avec les personnes qu'il rencontre et à qui il a accordée sa confiance. Exactement comme Stella ! Tout compte fait, je pense que c'est plus le loup que l'aigle.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
21 avr. 2021, 13:07
Flood Bavardages Baveux
Je n’y ai jamais vraiment réfléchi mais je dirai un hippogriffe, car Peg est sensible, fière... ou un renard non c’est juste parce que j’aime les chevaux, et que je trouve qu’un hippogriffe c’est classe. :lol:

@Brett CarterOh non :rofl: je viens d’avoir l’image de Drago transformé en fouine :lol:

P.King-Πεγγυ Κινγ- 1ère année RP~JE SUIS EN TRAIN DE REFAIRE MA FICHE
« La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement. »
~Ancienne Cheerleader des Crocheers~
21 avr. 2021, 13:10
Flood Bavardages Baveux
Joseph Pierce a écrit : 21 avr. 2021, 10:34
Reducio
Macha O'Sullivan a écrit : 21 avr. 2021, 10:32 Coucou le Chaudron ! ^^

Désolée Joseph, mais je vais quand même devoir dire le serpent, pas par ce que je suis à Serpentard, mais par ce que Macha donne, comme lui, l'impression qu'elle est sauvage, et pas forcément très sympa, mais va commencer à éviter les ennuis, sauf si on vient l'embêter, ou, là, elle va sauter et mordre ! ^^
De plus, le serpent est un animal qui peut aller a des vitesses incroyables ! Macha court très vite, et elle aime ça !
Donc bon ! Serpent ou rien ! C'est quand même un animal qui lui colle à la peau ! ^^

Macha, espèce de tricheuse ! Nan, je rigole. Comment vas-tu ? ^^
Zut ! Je suis démasquée ! :ninja:
Si non, je vais bien, et toi ? :biggrin:
Gianna Evans a écrit : 21 avr. 2021, 11:53 Hello tous le monde ^^
Pour Gia, je pense au chat. C'est doux, intelligent et tout mignon :cute:
Hello Gia ! ^^
C'est vrai qu'elle est toute mimi notre petit ange de Gia ! ^^

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
21 avr. 2021, 13:11
Flood Bavardages Baveux
Je pense que l'animal qui correspond le plus à Stella est le loup. Il vit en meute mais aussi parfois se retrouver seul. Il n'hésite pas à attaquer mais sait aussi défendre. Il peut aussi se montrer doux et affectueux avec les êtres vivants auxquels il a accordée sa confiance. Il est indépendant et est parfaitement capable de s'occuper de lui tout seul, même s'il a l'instinct de groupe.

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."