21 avr. 2021, 13:56
Bavardages Baveux
Je suis allée courir ce matinIsla Craig a écrit : 21 avr. 2021, 13:41 Je suis dans mon lit.... De puis ce matin
Mais la je vais m'activer et je vais aller courir.
Là, je fais mes devoirs IRL et je vais essayer d'en faire quelques un Pfr
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
21 avr. 2021, 13:58
Bavardages Baveux
Et bien moi là je vais aller à la gare pour aller chercher quelqu'un (en tout respect du protocole sanitaire bien sûr
) Et puis je ne sais pas... Peut être balader mon bien, lire et des devoirs IRL... À voir !
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
21 avr. 2021, 14:09
Bavardages Baveux
De mon côté, après avoir glandé toute la matinée, je vais me bouger et aller courir (si la météo me le permet)
Pouffy's supremacy
Pouffy's supremacy
21 avr. 2021, 14:10
Bavardages Baveux
Ayant passé la moitié de la matinée à dormir et l'autre moitié à être sur PFR je vais faire mes devoirs IRL.
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
Plus active mais je repasse une fois de temps en temps!
21 avr. 2021, 14:11
Bavardages Baveux
Quel animal correspond le plus à votre protégé(e) ?
Pour Alice, ce serais le renard. Elle aime bien leur pelage tout doux et leur compagnie.
Dernière modification par Alice Smith le 21 avr. 2021, 14:15, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
21 avr. 2021, 14:14
Bavardages Baveux
Pour Charlie, je vois bien un renard. C'est petit, rusé et roux comme sa belle chevelure de feu !Quel animal correspond le plus à votre protégé(e) ?
Cheerleader de l'équipe des Crocheers
2e année Rp / Membre de la PMT, demi-déesse Poudlarienne
Je suis une amie proche du calmar
21 avr. 2021, 14:29
Bavardages Baveux
Quelle très bonne idée ! Dommage que j’ai tout fait la première semaine de vacances !Mya Agreste a écrit : 21 avr. 2021, 14:10 Ayant passé la moitié de la matinée à dormir et l'autre moitié à être sur PFR je vais faire mes devoirs IRL.
21 avr. 2021, 14:51
Bavardages Baveux
Moi aussi j'ai tout fait !Joseph Pierce a écrit : 21 avr. 2021, 14:29Quelle très bonne idée ! Dommage que j’ai tout fait la première semaine de vacances !Mya Agreste a écrit : 21 avr. 2021, 14:10 Ayant passé la moitié de la matinée à dormir et l'autre moitié à être sur PFR je vais faire mes devoirs IRL.![]()
Ce matin je suis partie tôt pour courir avec mon chien, puis je suis rentrée et j'ai attaqué un RP.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
21 avr. 2021, 14:52
Bavardages Baveux
Eh bien moi je vais bientôt aller marcher et après je dégusterai des Dunes au goûter ! 
Et ce soir je répondrai à 5 RPs (1 +, 2 sommes et 2 de tribunes et autre) !
Et ce soir je répondrai à 5 RPs (1 +, 2 sommes et 2 de tribunes et autre) !
21 avr. 2021, 14:59
Bavardages Baveux
Chouette ! C'est quoi des dunes ? Je connais pas...Joseph Pierce a écrit : 21 avr. 2021, 14:52 Eh bien moi je vais bientôt aller marcher et après je dégusterai des Dunes au goûter !
Et ce soir je répondrai à 5 RPs (1 +, 2 sommes et 2 de tribunes et autre) !![]()
Bon courage pour tes RP Jojo !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout