29 avr. 2021, 15:43
Bavardages Baveux
En cours de chinois, j'ai une amie qui a pris du gel et qui l'a mis sur la brosse du tableau. Je vous laisse imaginer la réaction de la prof quand elle a voulu essuyer...
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
29 avr. 2021, 15:43
Bavardages Baveux
Ah , ça c'est pas cool... Privé de récré pendant 1 semaine...
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
Hortense Woodshem
⁕ première année Serpentard ⁕
29 avr. 2021, 15:44
Bavardages Baveux
Les troisième ont fait pareil avec un seau: classique! J’étais dans le couloir quand ma prof est rentré: elle était trempé! Les troisième ont été privés de récré pendant DEUX semaines PLUS TROIS HEURES DE COLLES!!! Elle rigole pas, ma prof!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Bavardages Baveux
Avec différentes classes, on avait reçu un message de la CPE car "une clé USB a disparu" et c'était celle du prof de technoCanelle Johnson a écrit : 29 avr. 2021, 15:39 Nous dans mon collège, y a des gars de ma classe qui ont volé un appareil de techno et qui se sont fait prendre![]()
Une fois en espagnol on a pas compris ce qui s'était passé, le vidéo projecteur s'est arrêté et s'est rallumé en affichant un travail de techno alors que la prof avait touché à rien ! C'était hilarant la tête de la prof, je crois qu'un petit malin s'était amusé...
Edit : on est tous avec nos anecdotes
Bavardages Baveux
Moui, pourquoi pas. C'est une bonne théorie.Hermione Anter a écrit : 29 avr. 2021, 15:41 Stella:
Hypothèse: Elle a parlé de la petite sirène en allemand, les élèves ont pas compris, le prof lui a permis de traduire et tada, ils en parlent!
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 avr. 2021, 15:45
Bavardages Baveux
Pareil, une fille a fait ça (deux fois, je crois)Canelle Johnson a écrit : 29 avr. 2021, 15:43 En cours de chinois, j'ai une amie qui a pris du gel et qui l'a mis sur la brosse du tableau. Je vous laisse imaginer la réaction de la prof quand elle a voulu essuyer...
Et des élèves (pas de notre classe) ont mis du gel sur notre ordinateur. Il a fallut remplacer le clavier, l'écran et la tour est ralentie...
29 avr. 2021, 15:45
Bavardages Baveux
29 avr. 2021, 15:46
Bavardages Baveux
Oh nous c'est tous les profs avec le visio-projecteur ! Bon j'avoue, de tant en temps on cache vraiment la brosse, on met du gel dessus et/ou on débranche le visio-projecteur ! Mais pas tous les jours tout de mêmeStella Ruewen a écrit : 29 avr. 2021, 15:40 Nous c'est la prof de Physique qui nous accuse de débrancher l'ordi pour qu'on n'ait pas cours avec elle !
En tout cas, je souhaite bon courage à tous les professeurs. Avec toutes les bêtises que je lis, il faut que ces pauvres soit prêts à tout ! C'est un métier formidable (moi même je souhaite le pratiquer, mon plus grand rêve
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens
29 avr. 2021, 15:46
Bavardages Baveux
Ohlala Pauline alors j'imagine que c'est le genre de Noël qui restera à jamais gravé dans ta mémoire 
John et Hermione : Encore heureux que vos prof n'en soit pas morts
, mais pas de récré pendant aussi longtemps la vache c'est chaud..
Avec toutes vos anecdotes là, vous illuminez ma journée !!
John et Hermione : Encore heureux que vos prof n'en soit pas morts
Avec toutes vos anecdotes là, vous illuminez ma journée !!
29 avr. 2021, 15:47
Bavardages Baveux
Comme je viens de le dire, c'est la même chose pour moi ! Mais les profs on trouvé la technique : une brosse de réserve... Pas bête !Canelle Johnson a écrit : 29 avr. 2021, 15:43 En cours de chinois, j'ai une amie qui a pris du gel et qui l'a mis sur la brosse du tableau. Je vous laisse imaginer la réaction de la prof quand elle a voulu essuyer...
Ceci est ma signature.
2e année RP
#FFFFFF ou #800000 pour les RP's plus anciens