29 avr. 2021, 15:35
Bavardages Baveux
Pareil, la prof elle interroge six personnes d'affilées.
Personne ne répond
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Personne ne répond
29 avr. 2021, 15:36
Bavardages Baveux
29 avr. 2021, 15:37
Bavardages Baveux
C'était à Noël en plus, j'ai gâché de la bûche !Rhænys Hindellgards a écrit : 29 avr. 2021, 15:35Pauline Jackson a écrit : 29 avr. 2021, 15:32Je t'imagines trop là, avec ton mouchoir ou tissu à essuyer l'eauRhænys Hindellgards a écrit : 29 avr. 2021, 15:30 Pauline : Mon écran d'ordi est toujours en vie c'est le principal !![]()
(j'avais fait pire, à table je ne sais plus pourquoi j'avais explosé de rire et.... J'avais la bouche pleine... Pauvre personne en face
)
![]()
![]()
![]()
C'est des catastrophes qui arrivent !![]()
Edit : Pauvres profs quand même...
29 avr. 2021, 15:38
Bavardages Baveux
PareilCanelle Johnson a écrit : 29 avr. 2021, 15:33 Ah ah je veux être dans ta visio Erza.
Moi, tout le monde dort...
Mais c'était en classe l'année dernière tout ces évènements.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
29 avr. 2021, 15:39
Bavardages Baveux
Ma sœur a fait pareil... avec la cervelle de veau! Pauvre moi qui était en face!
Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Bavardages Baveux
Eh oui, sûrement !Nélya Marks a écrit : 29 avr. 2021, 15:25roohh alors toi aussi tu es dans ma classe!Stella Ruewen a écrit : 29 avr. 2021, 15:13Mais ça arrive tellement !Nélya Marks a écrit : 29 avr. 2021, 15:05 BIM! à l'instant, en visio d'allemand, un garçon chantait, en ayant oublié d'éteindre son micro![]()
![]()
Je viens d'intervenir dans mon cours pour placer la petite sirène en exemple, et maintenant je les laisse débattre et se disputer… sur la petite sirène
![]()
Mais comment t'as réussi à placer la Petite Sirène ?
Edit : mon doudou a fait un autre cauchemar !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bavardages Baveux
Nous dans mon collège, y a des gars de ma classe qui ont volé un appareil de techno et qui se sont fait prendre
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
29 avr. 2021, 15:40
Bavardages Baveux
Nous c'est la prof de Physique qui nous accuse de débrancher l'ordi pour qu'on n'ait pas cours avec elle !Canelle Johnson a écrit : 29 avr. 2021, 15:39 Nous dans mon collège, y a des gars de ma classe qui ont volé un appareil de techno et qui se sont fait prendre![]()
@Louise Leloup
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
29 avr. 2021, 15:41
Bavardages Baveux
Stella:
Hypothèse: Elle a parlé de la petite sirène en allemand, les élèves ont pas compris, le prof lui a permis de traduire et tada, ils en parlent!
Hypothèse: Elle a parlé de la petite sirène en allemand, les élèves ont pas compris, le prof lui a permis de traduire et tada, ils en parlent!
29 avr. 2021, 15:41
Bavardages Baveux
Nous, dans mon collège, des gens avaient mis des affaires au-dessus de la porte et dés que la prof est arrivé, tout lui est tombé dessus.
Je raconte pas après quand on a tous été privé de récré pendant une semaine.
Je raconte pas après quand on a tous été privé de récré pendant une semaine.