Flood Bavardages Baveux

Bienvenue Miss!

(Avec la chanson qui va bien)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue, Miss :wow:

Promo 2045
Flood Bavardages Baveux
Ton avatar est magnifique @Lily Turner :wow:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Bavardages Baveux
Bienvenue! :wow:

Dommage que j'ai pas encore accès à l'allée des embrumes, j'aimerais tellement être une souris et voir tout ce qui ci passe T-)

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Pas d'autres choix que d'attendre et/ou faire beaucoup de devoirs 😌

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7
Flood Bavardages Baveux
Elfie Sweetheart a écrit : 18 oct. 2021, 20:39 Ton avatar est magnifique @Lily Turner :wow:
Merci :blush:

J'ai moi aussi hâte d'y avoir accès pour voir tout ça :wow:

Promo 2045
Flood Bavardages Baveux
Bonjour le Chaudron ! ^^
C'est vrai que cette histoire d'allée des Embrumes a l'air fort intéressante ! :wow: J'ai hâte d'être en septième année ! :wise:
Sinon, pour ceux que ça intéresse, une dragée goût crotte de nez se balade sur le site ! T-)

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Flood Bavardages Baveux
C'est trop bien, l'allée des embrumes ! Vous ratez pleins de trucs ! :tongue:
pas tant que ça, en fait, mais j'aime bien faire genre pour pousser les gens aux devoirs...

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Flood Bavardages Baveux
Hum, déjà je vais me contenter d'aller à Pré-au-Lard en faisant des devoirs. Je ne tricherais pas puisque je veux garder mes sous-sous pour acheter un animal.

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Tu as bien raison Stella ! Moi aussi j'économise pour une petite bête ! :happy:

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum