PdA Les nouvelles de la librairie

❝ MàJ ❞
Petite mise à jour du sujet de présentation pour ceux que ça intéresse ^^

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

❝ Nouveau jeu ! ❞
Vous l'avez peut-être remarqué, mais un nouveau jeu vient de faire son apparition dans la boutique. Alors si vous vous êtes toujours demandé à quel personnage de littérature vous ressembliez, c'est le moment de le savoir, il suffit de poster dans Qui est-ce que je suis ? Par conséquent, Des memes sur ML devient un endroit de partage ^^. J'espère que ça vous plaira !

❝ Disparution #5 ❞
Bonjour à vous, cher.ère.s occupant.e.s de la librairie ! C'est avec un léger retard, et je m'en excuse, que je vous annonce que la cinquième session de À la recherche de la disparution sera lancé demain autour de 21h. Bonne chance et à demain !

❝ Noël ❞
Coucou à tous !
Un petit mot pour vous souhaitez un joyeux temps des fêtes et un beau Noël, profitez de votre soirée ^^

❝ À la recherche de la disparution ❞
Comme certains l'auront peut-être remarqué, À la recherche de la disparution fait peau neuve ! N'hésitez pas à aller relire les règles ^^ La prochaine session se fera tant qu'à elle, le samedi 5 février au lundi 7 février, en espérant vous voir en grand nombre.

❝ Teaser ❞
Vous l’aurez peut-être déjà vu dans le sujet d’actualité, mais une animation est sur le point de sortir chez votre librairie favorite. Tenez vous prêt, des informations supplémentaires devraient arriver demain après-midi :wise:

❝ La foire des lecteurs ❞
Sans plus vous tenir en haleine, voici l'animation secrète annoncé plus tôt, j'ai nommé *roulement de tambour* La foire des lecteurs ! Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur le lien donné plus haut dans ce message, tout y est expliqué :wise:

Le premier défi de l'animation est lancé juste ici ! Pour débuter, un petit puzzle, dépêchez-vous, vous n'avez que 24h pour le terminer et m'envoyer la preuve de réussite du défi ^^

Le second défi de l’animation se trouve juste ici, vous avez jusqu’à demain 18h30 pour le réaliser avant que la prochaine épreuve ne fasse sont apparition, bonne chance !

❝ Nouveau jeu à session ❞
Bonjour à tous !
Un tout nouveau jeu à session vient de faire son apparition ! Rendez-vous ce jeudi 9 juin à 21h pour la première session de Qu'est-ce que tu lis ?
P.S : Le premier indice sortira dans la journée du mercredi :wise: