1 déc. 2021, 14:37
Bavardages Baveux
Pour moi c'était une bougie magique, très utile en cas de panne électrique 
Alice, tu la mettra dans le sapin de la salle co, ce sera joli
Alice, tu la mettra dans le sapin de la salle co, ce sera joli
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
1 déc. 2021, 14:43
Bavardages Baveux
Chacun a un calendrier de l’avent unique, qu’il s’agisse des cadeaux qui se cachent derrière les fenêtres (et ce n’est pas un tirage aléatoire chaque matin, il y a bien déjà un cadeau déterminé derrière chaque fenêtre) et de l’ordre des fenêtresJeffrey Hunter a écrit : 1 déc. 2021, 13:59 J'adore le fait que chacun n'ait pas le même contenu dans le calendrier.![]()
Jeffrey Hunter
1 déc. 2021, 14:44
Bavardages Baveux
SuperZachary Winslow a écrit : 1 déc. 2021, 14:43 Chacun a un calendrier de l’avent unique, qu’il s’agisse des cadeaux qui se cachent derrière les fenêtres (et ce n’est pas un tirage aléatoire chaque matin, il y a bien déjà un cadeau déterminé derrière chaque fenêtre) et de l’ordre des fenêtres
Comme dit en salle commune, je milite pour un upgrade de votre carte chocogrenouille d'argent à or !
1 déc. 2021, 14:45
Bavardages Baveux
Eh ben dis donc !Zachary Winslow a écrit : 1 déc. 2021, 14:43 Chacun a un calendrier de l’avent unique, qu’il s’agisse des cadeaux qui se cachent derrière les fenêtres (et ce n’est pas un tirage aléatoire chaque matin, il y a bien déjà un cadeau déterminé derrière chaque fenêtre) et de l’ordre des fenêtres![]()
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
1 déc. 2021, 14:46
Bavardages Baveux
Quand j’ai créé les cartes, j’ai hésité à en faire une carte bronze ultra fréquente pour vous spammer avec mon avatar à longueur de journéeJeffrey Hunter a écrit : 1 déc. 2021, 14:44 Comme dit en salle commune, je milite pour un upgrade de votre carte chocogrenouille d'argent à or !![]()
1 déc. 2021, 14:46
Bavardages Baveux
J'ai eu une patacitrouille
J'adore ce calendrier
Je n'imagine pas le temps utilisé pour faire ceci
J'adore ce calendrier
Je n'imagine pas le temps utilisé pour faire ceci
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
1 déc. 2021, 14:47
Bavardages Baveux
Alors ça ça aurait été vraiment très drôle !Zachary Winslow a écrit : 1 déc. 2021, 14:46Quand j’ai créé les cartes, j’ai hésité à en faire une carte bronze ultra fréquente pour vous spammer avec mon avatar à longueur de journéeJeffrey Hunter a écrit : 1 déc. 2021, 14:44 Comme dit en salle commune, je milite pour un upgrade de votre carte chocogrenouille d'argent à or !![]()
(véridique)
RP garantis 0% IA et 100% humain
Jeffrey Hunter
1 déc. 2021, 14:47
Bavardages Baveux
Tu es diabolique ZacharyZachary Winslow a écrit : 1 déc. 2021, 14:46 Quand j’ai créé les cartes, j’ai hésité à en faire une carte bronze ultra fréquente pour vous spammer avec mon avatar à longueur de journée(véridique)
Certaines cartes bronze me sortent en effet par les yeux à force de les voir
1 déc. 2021, 14:49
Bavardages Baveux
Oh, c'est génial ! 
Oh non, pas ça : je viens de donner mon exemplaire de la carte Zachary Winslow, ce n'est pas pour qu'elle devienne juste après or
Sinon j'approuve totalement !
Oh non, pas ça : je viens de donner mon exemplaire de la carte Zachary Winslow, ce n'est pas pour qu'elle devienne juste après or
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
1 déc. 2021, 14:51
Bavardages Baveux
Vous pouvez encore la créer , on les accrochera un peu partout dans le château.
Les décos sont vraiment super, ça met vraiment dans l'ambiance. Merci aussi pour le calendrier, on est vraiment gâté ! Ce matin j'ai eu des délicieux gnomes au poivre.
Les décos sont vraiment super, ça met vraiment dans l'ambiance. Merci aussi pour le calendrier, on est vraiment gâté ! Ce matin j'ai eu des délicieux gnomes au poivre.
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture