La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup déja @Summer FlourSummer Flour a écrit : 8 janv. 2022, 13:52 J'ai fait quelque chose @Anna Delore, et j'ai conscience que je ne sait pas DU TOUT appliquer de la couleur sur les cheveux mais bon.... c'est l'attention qui compte, non ?
![]()
![]()
ReducioReducioReducioReducioReducio
Voilà...![]()
Déjà les images 3 et 5 sont parfaites
Donc si tu pouvait juste modifier un peu la couleur et laisser la capuche bleu, et ce serait parfait je t'enverrai les chocogs
D'ailleurs je me rend compte que j'ai oublié de te demander de mettre les cheveux de la 4ème fille en roux tu pourrais le faire aussi 💖
Au passage désolée du dérangement et merci d'avance
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
La Galerie d'Avatars
Wow c'est magnifique je t'envoie le reste
Edit : je sais que je suis très énervante mais en fait si tu pouvais mettre les yeux en verts à la première image et la troisième ça serait cool car tu vois j'avais oublié de te le demander mais après t'inquiètes je me débrouillerai toute seule !
D'ailleurs je te trouve incroyable en retouche je ne sais pas sur quelle appli tu les fais mais WOW
5A rp 2050-51 - #004080
La Galerie d'Avatars
Et voilàààà @Anna Delore et t'inquiètes, t'es pas du tout énervante
.
Sinon, j'utilise pas d'appli en particulier je vais juste sur la photo>modifier et créer>je choisis modifier avec Paint 3D mais je pense que mon ordinateur l'a téléchargé par défaut.
Reducio

Reducio

Sinon, j'utilise pas d'appli en particulier je vais juste sur la photo>modifier et créer>je choisis modifier avec Paint 3D mais je pense que mon ordinateur l'a téléchargé par défaut.
La Galerie d'Avatars
Super merci ! Je retiens pour la prochaine fois mais toi en tout cas tu es vraiment géniale !
5A rp 2050-51 - #004080
5A rp 2050-51 - #004080
La Galerie d'Avatars
Coucou @Anna Delore ! Je sais que Summer l'a déjà fait mais je voudrais quand même tenté ma chance :
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Reducio

Reducio

Reducio

Reducio

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
La Galerie d'Avatars
Wow Agatha ! Merci beaucoup !Agatha Mensis a écrit : 9 janv. 2022, 16:46 Coucou @Anna Delore ! Je sais que Summer l'a déjà fait mais je voudrais quand même tenté ma chance :
Reducio
Reducio
Reducio
Reducio
5A rp 2050-51 - #004080
La Galerie d'Avatars
Bonjour 
Je viens poster ma première demande, je vois aussi qu'il y a des gens doués dans le métier (tenez, encore plus de travail
)
Voilà donc :

Serait-ce possible de :
- Mettre les cheveux des deux en bruns
- Mettre les yeux marrons au garçon
- Griser une fois sur deux un des personnage
Je sais que ça fait un peu beaucoup mais je crois en vous
J'enverrais des chocogrenouilles imaginaires aux artistes !
Je viens poster ma première demande, je vois aussi qu'il y a des gens doués dans le métier (tenez, encore plus de travail
Voilà donc :

Serait-ce possible de :
- Mettre les cheveux des deux en bruns
- Mettre les yeux marrons au garçon
- Griser une fois sur deux un des personnage
Je sais que ça fait un peu beaucoup mais je crois en vous
J'enverrais des chocogrenouilles imaginaires aux artistes !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
La Galerie d'Avatars
Je t'ai fait ça
:
@Kimberly Harlez, dis-moi ce que tu en penses.
En ce qui concerne le fait de griser une fois sur deux les persos, je ne peux pas...
Je laisse donc quelqu'un d'autre s'en charger !
Reducio

@Kimberly Harlez, dis-moi ce que tu en penses.
En ce qui concerne le fait de griser une fois sur deux les persos, je ne peux pas...
Dernière modification par Emma Crawford le 9 janv. 2022, 17:40, modifié 1 fois.
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
La Galerie d'Avatars
C'est vraiment super merci Emma ! Tiens une chocogrenouille imaginaireEmma Crawford a écrit : 9 janv. 2022, 17:37 Je t'ai fait ça:
Reducio
@Kimberly Harlez, dis-moi c que tu en penses.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop