Bureau des arbitres

Bonjour,

En effet, j'ai été un petit peu vite. J'avais bien lancé les dés mais je me suis trompé pour le reste. Je viens d'éditer la résolution. Vous vous trouvez bien en case 16 et après un échec pour le passage de l'obstacle, vous pouvez le passer en RC.

Je suis désolé.

Bonne journée. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il me semble que vous avez oublié de changer les emplacements de joueurs entre crochets dans cette résolution @Rafael Mason. Kate, Erza et moi devrions être à la case 17, hors nous sommes resté en case 16. :/ Je n'ai pas vérifié pour les autres joueurs mais je pense que c'est pareil.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Bureau des arbitres
Bonjour,

Non non, la résolution est correcte. Vous avez bien passé l'obstacle mais vous vous trouvez toujours à la case 16, vous ne vous êtes pas déplacé. Cependant l'obstacle est passé donc pour aller à la case suivante, il faut juste se déplacer.

Bonne journée.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049

Bureau des arbitres
Oh d'accord, j'avais mal compris alors :sweatingbullets: Je croyais que lorsqu'on passait un obstacle on allait directement de l'autre côté. :crylaugh: Merci pour cette explication !

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

Bureau des arbitres
Bonjour à tous,

Suite aux retours que nous avons eu sur les courses, nous avons apportés quelques ajouts au règlement.

> Désormais, nous prendrons en compte l’expérience des joueurs dans les courses. Les points d’expérience font leur arrivée. Vous trouverez toutes les informations sur ce sujet ici.

> L’expérience des joueurs de Quidditch est elle aussi prise en compte dans leurs capacités de Vol. Vous pouvez retrouver les informations dans ce message.

> Et car chaque balai a ses particularités, nous avons mis en place des avantages liés aux balais. Afin de garder de la cohérence vis à vis de ce qui a déjà été fait au niveau du Quidditch, nous avons décidé de reprendre les avantages des balais pour les adapter aux courses de balais. Tout est écrit ici.

> L’apparition des différents balais dans les courses pouvait perturber certains vis à vis des noms donnés aux niveaux des courses. Nous avons donc décidé de changer le nom des niveaux en reprenant le modèle des pistes de ski moldus afin d’éviter les incompréhensions.

> De ce fait, le formulaire d’inscription a été repensé afin d’avoir toutes les informations nécessaires au début de la course.

> Pour finir les modalités d’inscriptions ont été un petit peu modifiées. Il ne faut plus attendre 2 mois entre chaque courses. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans ce message.

Bureau des arbitres
Bonjour je voulais poser une question sur le règlement, en particulier sur les balais. Si l'on possède un balai mais qui n'est pas dans la liste des balais ayant un bonus sur les courses, peut-on tout de même s'inscrire avec sans avoir de bonus ou bien doit forcément s'inscrire avec un balai possédant un bonus ?

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Bureau des arbitres
Bonjour M. Sinnegan,

Rien ne vous oblige à prendre un balai de l’école. Mais si par exemple vous aviez un Éclair de Feu, il ne vous accorderait aucun bonus. Après c’est à vous de voir.

Bonne journée

Bureau des arbitres
Très bien, merci pour la réponse !

Bonne journée

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Bureau des arbitres
Bonjour,

J’ai, moi aussi, une question concernant les balais. Pour le Quidditch, il est possible d’avoir un certain balai inRP n’étant pas forcément celui utilisé « horsRP » - donc pas celui dont on bénéficie du bonus lors du match (probablement pour ne pas désavantager en terme de bonus les joueurs pour lesquels il n’est inRP pas cohérent d’avoir un giga-budget qui permettrait l’achat de nouveaux balais). Est-ce que c’est pareil pour les courses ? Concrètement, est-ce que je peux m’inscrire avec un balai et donc avoir son bonus tout en prétendant qu’inRP, Leo vole sur son Comète 260 ?

Merci d’avance :)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

Bureau des arbitres
Bonjour Miss Ginger,

Nous en avons discuté avec Sarah et cela nous semble malheureusement un peu difficile à exploiter et nous préférons que vous utilisiez le balai InRP que vous possédez HRP. Si cela ne vous convient pas, il est toujours possible d'utiliser les Nimbus 2001 prêtés par l'école.

Bonne journée. :)