Inscription
Connexion
02 févr. 2022, 11:58
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
*Bon aller, premier match, toouut va bien se passer* Une dernière inspiration et hop ! Je suis les filles en file indienne sur le terrain. Ce n'était pas la première fois que j'entrais sur le terrain lors d'un match, mais c'était bien la première attroupé de pompon et d'une bande de fille prête à danser pour supporter notre équipe. Nerveuse n'était pas assez puissant pour décrire le tourbillon d'émotion que je ressentais à l'instant et pourtant, l'excitation d'avant match m'avait beaucoup plus manquer que ce que j'avais imaginé. L'euphorie général et les préparations de dernière minutes, bref, c'était sympa, d'une certaine manière.

Alors plaquant un beau sourire sur mon visage, j'avance lorsque mon équipe entre finalement en scène. Agitant mes pompons dans les airs, je me laisse gagner par l'agitation de la foule et enfoui au plus profond de moi mes peurs. *Je vais passer un bon moment* J'essaye de m'en convaincre, mais je n'ai pas davantage de temps pour y penser. Stella devant moi vient de faire une roue vers la droite, c'est donc à mon tour de faire de même, du sens inverse. Mes pompons bien en place dans mes mains afin de ne rien laisser tomber comme je l'avais pratiquer, je prends mon élan vers la gauche et me laisse tomber avant de me rattraper. Un instant plus tard, je viens d’accomplir une très belle acrobatie. Mon sourire s'accentuant, je me place aux côtés des autres membres des Aigles de bronze et encourage notre équipe en lançant des encouragement et agitant mes accessoires de cheerleader.

ALLEZ LES AILES D'AIRAIN !
AÏE AÏE AÏE !
@Joy Wackberg, @Dorothy Queen, @Stella Ruewen, @Lily Turner, @Tahys Attenborough, @Savannah White

-6 heure avec la France | #356f68 | Cinquième année RP | Les Elin’s
• Membre de l'organisation la plus secrète des secrètes, la RASA ! •
02 févr. 2022, 12:33
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle

Inspirer. Expirer. Inspirer. Et rebelote. Les jambes de la Serdaigle tremblaient à la fois d'impatience et d'inquiétude. Dans sa tenue de Cheerleadeuse, Stella se sentait trop vulnérable. Elle avait dû abandonner sa baguette dans les vestiaires pour que cette dernière ne la gêne pas dans ses mouvements, et le bout de bois manquait à la Deuxième Année. Son contact la rassurait et ne pas l'avoir sur elle était source d'angoisse. Dans l'ordre, les Cheers se présentaient ainsi : Joy, Dorothy, Stella, Élina, Lily, Tahys et enfin, Savannah.

Prenant une inspiration profonde, Stella s'avança à la suite de Dorothy, laquelle suivait Joy qui était donc en tête de colonne. Les Cheers de Serdaigle avaient mis au point une chorégraphie, et ce match était l'occasion de la représenter devant toute l'Ecole. La jeune fille déglutit nerveusement lorsqu'elle entra dans la lumière en clignant des yeux. La dernière fois qu'elle s'était rendue à un match de Serdaigle, elle se trouvait dans les tribunes en compagnie de son Directeur de Maison. *Tout va bien se passer Stella, détends-toi...* Les Cheers de l'équipe des Hel's étaient elles aussi présentes, ce qui renforça l'anxiété de l'Aiglonne.

Les Poufsouffles étaient plus entrainées qu'elles et avaient plus d'expérience. Stella pinça ses lèvres et se concentra uniquement sur les mouvements qu'elle devait exécuter. En première, Joy effectua une roue parfaite vers la droite. Juste avant la Ruewen, Dorothy fit de même mais en partant vers la gauche. Puis vint le tour de la jeune fille. Son calme retrouvé, la Serdaigle partit vers la droite en enchainant parfaitement les mouvements. Une fois à côté de Joy, Stella vérifia qu'elle avait bien ses pompoms et elle entonna le cri de guerre des Ailes d'Airain :

ALLEZ LES AILES D'AIRAIN !
AÏE AÏE AÏE !

@Lily Turner, @Tahys Attenborough, @Savannah White, @Joy Wakberg, @Dorothy Queen et @Élina Clarke

« Si elle joue tant avec le feu, c'est qu'elle s'est déjà brûlée. Et que, malgré la douleur, elle a aimé la danse de la flamme dans son cœur. » _ Myra Eljundir
02 févr. 2022, 17:14
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Un nouveau match allait se jouer sur le stade de Quidditch et Rafael comptait bien y assister. Ce match allait voir s'opposer les maisons de Poufsouffle et Serdaigle et l'ancien capitaine de Quidditch des jaunes prévoyait de soutenir cette maison. Pour l'occasion, il avait donc ressorti son écharpe jaune et noir pour l'occasion.

Compte tenu de ce qu'il s'était passé lors du dernier match, il avait été conseillé aux professeurs de l'école de se rendre sur le terrain pour surveiller qu'il n'y ait pas de nouveaux débordements. Rafael avait donc proposé à son amie Sarah de se rendre sur le terrain avec lui, les Poufsouffle allaient affronter l'ancienne équipe de la professeur de Sortilèges, cela pouvait être intéressant. Vêtus bien chaudement, les deux sorciers s'étaient rendus dans les tribunes partagées au moment où les Poufsouffle avaient marqué un but et Alors qu'il n'était pas encore assis, le professeur s'exclama:


« — Yeeeeees ! Bravo les Hel's! On continue comme ça!

Rafael avait fait sursauté quelques élèves près de lui et il retint un rire. Au passage, le professeur de vol aperçut Owen et le salua discrètement puis trouva une place libre où il décida de s'installer. Il se retourna ensuite vers sa collègue et lui demanda:

Alors! Tu es prête à voir mon ancienne maison massacrer la tienne? »

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #005D76 — Demande de RP : — Demande de PR:
02 févr. 2022, 17:40
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle

Mmh, que dire si ce n'est que j'ai envie de m'enfermer à double tour dans mon dortoir... Que je suis sûre que tout va absolument bien se passer ? Que je n'ai aucune raison de m'inquiéter ?
Tss... Risible. Totalement absurde.
J'avouerai à quiconque voudra bien l'entendre, que je ne puise ce courage surnaturel qu'en mes dévouées camarades cheerleader. Avec fierté. Sans elles, je ne serais pas en train d'entrer sur le terrain, au milieu de tout ce monde. Sans elles, je ne serais pas là, pompons dans chaque main.
J’observai avec admiration Joy, Dorothy, Stella, puis Élina faire une roue. Droite. Gauche. Droite. Gauche. Tout se passe bien, pour l'instant. Élina se redresse...
À mon tour d'entrer en scène...
Je m'élançai à l'instar de mes prédécesseuses dans une roue que je jugeai à peu près convenable. De un, pas le temps de s'envoyer des fleurs. De deux... c'est la stricte vérité. Il y a forcément mieux.
Je me retrouve debout après une fraction de seconde, et me range le plus rapidement possible aux côtés d'Élina, face aux Hel's Angels.

ALLEZ LES AILES D'AIRAIN !
AÏE AÏE AÏE !
@Joy Wakberg, @Dorothy Queen, @Stella Ruewen, @Élina Clarke @Tahys Attenborough, @Savannah White

— Eva, ma superbe mentorée, et va ! —
Quatrième année RP en 2048/49
02 févr. 2022, 17:45
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
19 janvier 2047
Stade de Quidditch

____________________



Tu étais arrivée bien en avance ce jour-ci. Tu avais sentie le besoin irrépressible de prendre l'air, de respirer alors que tu semblais suffoquer partout et tout le temps. Mais le stade tout comme le terrain d'entraînement t'avais changé les idées tandis que tu avais observée l'espace se remplir au fur et à mesure, tandis que tu t'étais installée sur un siège au hasard. Le premier et dernier match que tu avais vu remontais à quelques mois maintenant, et tu trouvais plutôt fou la façon dont les choses avaient changées : d'abord le Quidditch, sport pour lequel tu portais un intérêt de plus en plus grand au fil du temps, puis les mauvaises nouvelles qui s'étaient si vite enchainées. Mais aujourd'hui tu ne voulais pas penser à ça, tu voulais juste te changer les idées devant ce match sous le froid mordant de janvier. Après tout tu es encore à Poudlard, saisis cette chance que tu as failli perdre !

Le match commença et tu avais l'impression qu'une nouvelle énergie s'emparait de toi. Comme si tu respirais enfin pour la première fois depuis une semaine. Et ça faisait un bien fou ! Tu te surpris à encourager les deux équipes avec entrain, sans vraiment savoir laquelle tu encourageais. Tu avais eu vent de l'histoire du dernier match mais tu n'avais pas pu voir de tes propres yeux ce qu'il s'était passé, aussi tu préférais ne pas prendre parti entre les Jaunes et les Rouges.

Un sourire étirait tes lèvres et ta soudaine bonne humeur contrastait avec les cernes qui creusaient ton visage plus pâle que d'ordinaire et ton corps fragile en manque d'énergie à cause du peu de nourriture que tu avalais.

Puis tu sentis une présence à tes côtés. Tu tournas la tête pour apercevoir la personne qui s'était installée sur le siège voisin et tu reconnu ta professeur de DCFM, Miss Valerion.

- Oh, bonjour Miss ! Lance-tu avec entrain.

Tu reposas tes yeux sur le match pour ne pas en rater une miette puis, sans lâcher le terrain du regard, tu poursuivis avec un sourire collé au visage.

- Vous pensez que ça va bien se passer cette fois ? Pour être très honnête, ça serait cool que le match se termine dans une bonne ambiance !

@Sixtine Valerion Je me permet, Miss :wise:

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineChocog'Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées
02 févr. 2022, 21:05
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
La gentille moquerie du Serdaigle me fait sourire, avant que je ne décide finalement de lui tirer la langue. Pas trop mal, mais les Hel’s mènent au score en attendant, et je trouve ça franchement top.

Revenant au match juste au moment où Eileen se fait percuter par le cognard, je grimace une nouvelle fois. Quand même, n’abîmez pas trop la gardienne… Mais le souafle, quant à lui, reprend le chemin des anneaux bleus, cette fois dans les mains de Deryn il me semble.

Cependant, les papillons causés par le mouvement du pouce d’Eridan sur ma main me font reporter complètement mon attention sur lui, et je souris avant de hocher la tête à sa question. Levant une nouvelle fois ma main en direction du groupe de supporters pour mieux situer la première année, je remarque que les Hel’s Angels ont profité du but de Shado pour lancer un mouvement plus général.

« Oh attends, il y a une ola ! » dis-je avant de répondre à sa question, levant les bras - et entraînant celui du cinquième année au passage - avec un peu de retard.

Une fois la vague passée, je me tourne un peu plus vers mon petit ami. « Mmh… Un peu, peut-être. » La moue pensive, je réfléchis un instant avant de reprendre la parole. « J’y étais, oui, et c’était vraiment chouette, en plus on avait créé l’équipe avec Maddie, Lila, Shado et… » Je m’interromps de nouveau, comptant les anciens membres sur mes doigts avant de soupirer, l’air embêté, et de baisser la voix. « Je sais plus… Mais je suis pas partie de manière très sympa… Déjà, Maddie a pas l’air de m’en vouloir, mais bon… »

Entre l’Urne noire et l’annonce du tournoi dans le Dominion, j’aurais probablement déjà eu plus de mal à me concentrer lors des répétitions. Mais je suis certaine que c’est surtout l’absence d’Ethan qui m’a alors complètement miné le moral au début de l’année dernière, me faisant rater tant d’entraînements que ce n’était plus possible de faire partie de l’équipe.

Précédemment
@Eridan Lowell

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
02 févr. 2022, 23:36
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
1, 2, 3



La Gryffondor eut l'air un peu surprise de voir le professeur venir vers elle et l'aborder, mais sa surprise s'estompa vite et laissa place à un sourire et une réponse de bon entrain. La troisième-année exprima la difficulté de choisir entre deux équipes qui n'étaient pas les siennes. Le professeur fut amusé de cette réponse.

« Et bien, c'est à vous de voir. Il n'est pas toujours utile de choisir, en effet ! Continuez d'encourager les deux maisons, je suis sûr que ça fera plaisir aux joueurs sur le terrain. »

Alice expliqua ensuite qu'elle aimait bien le Quidditch. Son ton assuré laissait penser qu'elle l'adorait, même, comme un bon nombre de sorciers.

« Les livres n'apprennent pas tout, mais observer non plus. Vous n'avez jamais eu envie de devenir joueuse de Quidditch ? »

Le professeur fut surpris lorsque la fillette lui demanda quelle maison il soutenait. Le botaniste pensait que le deviner serait aisé.

« Serdaigle, comme à chacun de leur match. Répondit-il. »

@Alice Smith, et voilà :D

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063
03 févr. 2022, 07:35
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
Image




Eoin a le souaffle, il essaye de progresser vers le centre je crois mais il est en difficulté et n'y parvient pas ! Je me demande ce qu'il s'est passé... Mince il perd le souaffle ! Alienor ne lâche pas le morceau et frappe de nouveau le cognard pour qu'il vienne s'écraser sur la tête d'Irene ! D'ailleurs la joueuse bleue me semble complètement sonnée, j'espère qu'elle n'a rien de grave ! J'en profite pour vous rappelez que les joueurs de Quidditch bénéficie d'un entrainement et il n'est pas conseillé de jouer sans surveillance. Bref, reprenons le cours du match ! Le cognard continue sa course et va bientôt percuter James si il ne se bouge pas !! En tout cas les Ailes d'Airain peuvent compter sur le soutien sans faille de leur troupe de Cheers !

@Herminie Peers

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
03 févr. 2022, 07:41
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle


1, 2, 3, 4


Le professeur était vraiment gentil. Il s’intéressait vraiment aux gens et à divers sujets. Il lui dit de continuer d’encourager les deux maisons, et que ça fera plaisir sur le terrain. C’est vrai que les supporters sont une pièce du puzzle qui constitue les joueurs de Quidditch. Il lui explique ensuite que pratiquer est aussi une bonne façon pour apprendre.

Ce qu’il dit est totalement vrai Alice n’avait jamais osé, déjà réfléchie bien sûr. Mais serait-ce à la hauteur ? Elle se débrouille comme un pied aux cours de vol, et comme un manche sur un balai. Elle répond alors au professeur ce qu’elle pense vraiment. “Je ne sais pas si j’en suis capable, je suis vraiment nulle en vol.”

Quand il répondit qu’il soutenait Serdaigle, c’était logique, pourquoi avais-je posé cette question ? Quand il y avait les Gryffondors, je les soutenais, normal. Mais je n’avais pas pensé au fait que c’était le directeur de Serdaigle. “C’est vrai, c’est plutôt logique, je n'avais pas réalisé.”


JTM Aaron
Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses
#800080
04 févr. 2022, 10:42
 19/01/2047  Tribunes : Serdaigle vs Poufsouffle
L'enfant qui se tenait sur le siège à côté de la professeure, adresse des salutations à Sixtine avant d'aborder un sujet fâcheux concernant le bon déroulement de ce match. Elle faisait bien sur référence aux matchs qui avait opposé les Hel's aux Griffes Ardentes.

- Bonjour Miss, évidemment que ça va bien se passer. Les évènements du match précédents sont du passés, ils ont tous tiré une leçon de tout ça. Dites moi plutôt qui encouragez-vous aujourd'hui Miss Kane ?

Venir voir un match pour soutenir sa maison était une chose normale voir logique me venir voir un match quand sa maison n'est pas sur le terrain, Sixtine trouvait ça étrange. A travers les commentaires, elle avait entendu qu'Alienor avait réussi une action. "Bravo" pensa t-elle.

@Clarke Kane

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 - Professeure de DCFM
Rejoignez le Sixtgang ! - Présence partielle, j’ai le cœur qui saigne.