9 févr. 2022, 12:44
Le Chaudron Bavard
9 févr. 2022, 13:00
Le Chaudron Bavard
Pas de chance
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
9 févr. 2022, 13:37
Le Chaudron Bavard
Personnellement, je suis en vacances depuis le 5 (février hein) et j'ai toujours pas fais mes devoirs fin bon il me reste encore la semaine prochaine mais je sais que mes devoirs je vais les faire la veille de la rentrée
Admiratrice de Max Graham
9 févr. 2022, 13:54
Le Chaudron Bavard
Puisqu'il me semble que les questions du jour sont à nouveau autorisées, ne serais-ce pas le moment pour poser celle du jour
?
Comment votre protégé.e voit-il.elle l'approche de la St-Valentin ?
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Aaron Smith
9 févr. 2022, 13:57
Le Chaudron Bavard
J'aime bien l'idée de la question du jour c'est sympa ça 
Pour ma part, il a vraiment hâte de faire sa déclaration à la fille qu'il a rencontré il y a peu, d'autant plus que Camille devrait lui donner de précieux conseils pour l'aider
Pour ma part, il a vraiment hâte de faire sa déclaration à la fille qu'il a rencontré il y a peu, d'autant plus que Camille devrait lui donner de précieux conseils pour l'aider
9 févr. 2022, 14:00
Le Chaudron Bavard
On suivra ça avec intérêt Aaron
Je ne crois pas que ça change grand chose pour Lyam, cette approche de la Saint-Valentin. D'ailleurs, il doit passer celle-ci avec Emeline Voitot, une fille qu'il ne connaît pas du tout...
Il n'est qu'en première année, il a encore le temps
Je ne crois pas que ça change grand chose pour Lyam, cette approche de la Saint-Valentin. D'ailleurs, il doit passer celle-ci avec Emeline Voitot, une fille qu'il ne connaît pas du tout...
Il n'est qu'en première année, il a encore le temps
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
9 févr. 2022, 14:00
Le Chaudron Bavard
J'avoue que c'est chouette les questions du jours !
Mais pourquoi, avant c'était pas autorisée ?
En tout cas Faustine a plutôt hâte d'être le jour de la Saint-Valentin même si elle n'a aucun crush elle adore l'ambiance et tout c'est amour dans l'air...
Et puis elle espère toujours que le prince charmant arrive....
Mais pourquoi, avant c'était pas autorisée ?
En tout cas Faustine a plutôt hâte d'être le jour de la Saint-Valentin même si elle n'a aucun crush elle adore l'ambiance et tout c'est amour dans l'air...
Et puis elle espère toujours que le prince charmant arrive....
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
9 févr. 2022, 14:13
Le Chaudron Bavard
Kim ne fetera pas la Saint Valentin, même si elle a trouvé l'amour, et ce parce qu'elle est philophobique, en gros, elle a peur des sentiments amoureux et de l'amour en général 
Mais moi j'adore les histoires d'amour sur le site, je les suis avec passions
Mais moi j'adore les histoires d'amour sur le site, je les suis avec passions
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
9 févr. 2022, 14:15
Le Chaudron Bavard
Mélissandre va surement s'enfermer dans les toilettes abandonnés en pensant a son crush et en se remémorant le pire jour de sa vie !
Toise @Aaron smith
Toise @Aaron smith
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
9 févr. 2022, 14:41
Le Chaudron Bavard
Stella est assez anxieuse à ce sujet, même si elle est aussi très excitée. Elle a préparé une petite surprise pour sa petite amie @Iris Wards, ça parle de toiComment votre Protégé.e voit-il.elle l'approche de la St-Valentin ?
Sinon, IRL, c'est un peu difficile pour la Plume qui sort d'une rupture - douceur, mais une rupture reste une rupture - sans compter qu'il y a un an elle a perdu une personne chère et que ladite personne était née le 14 Février...
Sinon, @Melissandre Hyde, ta Protégée est toujours fâchée contre @Aaron Smith et le considère toujours comme un traitre ?
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."