Flood Le Chaudron Bavard

On se comprend, Vivian :wise:

C'est pas ce que j'avais compris par "se séparer en 5 morceaux", Elina :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Mais nan, mais nan, laissez-moi vivre dans le déni que je puisse être heureuse :lol:

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
Flood Le Chaudron Bavard
Des morceaux égaux : de la même taille et du même poids. Pesé, emballé. :grin:

De mon côté je suis ravie d'être ta seule prétendante Elina, je n'aime pas la concurrence. :innocent:

Merci à toi Megan. :happy:

Ici on reste sur le thème de la Saint-Valentin Monsieur, le coeur est séparé mais pour des bonnes raisons : pour faire plaisir, pour rendre heureux, fêter l'amour... :roll:

Palmyre passion Niffleur
Flood Le Chaudron Bavard
Palmyre Cartel a écrit : 14 févr. 2022, 21:28 Des morceaux égaux : de la même taille et du même poids. Pesé, emballé. :grin:

On dirait que tu les vends maintenant, c'est à ne plus rien n'y comprendre. :shock:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Mon coeur n'est pas à vendre, puisqu'on me l'a volé. :wise: (la faute à ses 5 jouvencelles, si c'est considéré comme un crime)

Palmyre passion Niffleur
Flood Le Chaudron Bavard
Reducio
Stacy Judois a écrit : 14 févr. 2022, 18:47
Stella Ruewen a écrit : 14 févr. 2022, 18:46
Ella Figne a écrit : 14 févr. 2022, 18:44 Un magnifique vava de Orphéa Cooper :wise:

Ça se comprends :sweatingbullets:
Vous êtes trop belles :wise:

Je men voudrais un peu d'être la cause d'une dispute mais bon... Que voulez-vous, on ne contrôle pas son cœur... :roll:

Pour la suite du feuilleton faudra attendre demain les filles :P

Edit : Oui, j'ai eu un vrai coup de chance... ou du destin
Mercii ma Stellachou :cute:

J'arrive pas à trouver le compte insta de mon crush ça m'énerve tu dois m'aider :roll:

Yess j'ai hâte d'être demain

Moi, à la bourre ? Noooon.... :roll: Bien sûr que je vais t'aider, les amies c'est là pour ça :wise:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Palmyre Cartel a écrit : 14 févr. 2022, 21:17 Joyeuse Saint-Valentin les bavards (et les observateurs) !

En cette journée placée sous le signe de l'amour, j'aimerais déclarer ma flamme à @Irene Field, @Angie Miller, @Yesenia Cooper, @Élina Clarke, et @Megan Arrington <3 Mon coeur bat pour vous toutes, mais pas d'inquiétudes, il peut se séparer en 5 morceaux pour vous l'offrir. :wise:
Oh, je... vraiment ? :love:
Retrouvons-nous dans le parc ce soir, pour nous déclamer quelques vers au clair de lune. :love:
c'est un date.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Quel chouette programme ! Le tout en bravant le couvre-feu accompagné d'une préfète, c'est exaltant, l'amour du risque. :cute:

Palmyre passion Niffleur
Flood Le Chaudron Bavard
Eoin Sinnegan a écrit : 14 févr. 2022, 21:09 Sinon je suis dans le même cas que toi @James Holling mais bon moi je sais qu'un certain personnage me mettrait premier au classement :nerd:
On ne citera pas une certaine @Celia-Awena Fournier hum :roll:

Hermione Anter a écrit : 14 févr. 2022, 21:11
Reducio
J’ai pas pu m’en empêcher... désolée, James! :lol:
Image postée par le membre
C’est horriblement moche, mais c’est James avec la barbe de notre chef de chœur, principe respecté. :wise:

Je m’en doute, ça reste mon ami, pas du tout du genre à s’éloigner pour ça, alors oui, ça ira.
Oulah Hermione, enlève-moi cette horreur :rolleyes: Je pense que mon petit James va rester imberbe :wise:

Je vous rassure, aucune potion n'a été consommée. Notre professeure de potion garde bien sa réserve (malheureusement... C'est dommage qu'une petite fiole d'amortentia ne se soit pas échappé :roll: )

Palmyre, je viens de repeser les cinq morceaux, au cas où on ne sait jamais, et j'ai bien fait parce que j'ai vu qu'il y avait 0,001mg de plus dans celui d'Elina que Yesenia :wise:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Mensonge ! Impossible ! Palmyre vit dans une grande famille, avec 5 frères et sœurs, à l'heure du goûter il valait mieux que chacun ait la même part de gâteaux et que le jus de citrouille soit mesuré avec un verre doseur. :roll:

Palmyre passion Niffleur