29 mars 2022, 20:52
Le Chaudron Bavard
Ils l'a bruleront peut-être de l'intérieur...
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
29 mars 2022, 20:54
Le Chaudron Bavard
Mieux : ils la couleront, encore plus efficace
29 mars 2022, 21:02
Le Chaudron Bavard
On va se retrouver à faire des RPs sur des barquesAnselme Beyer a écrit : 29 mars 2022, 20:54Mieux : ils la couleront, encore plus efficace![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 mars 2022, 22:44
Le Chaudron Bavard
Tant que y'a pas le feu au lac, pas de raisons de s'affoler
(bon peut-être un peu si y'a plus de Poudlard
)
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
29 mars 2022, 22:45
Le Chaudron Bavard
Bizarre, je suis toujours là, peut-être dû au fait que tu n'as pas le niveau pour des sortilèges de cet acabit.Léonidas Vance a écrit : 29 mars 2022, 20:31*Avada Kedavra*, la concurrence hors Serpentard est éliminéEoin Sinnegan a écrit : 29 mars 2022, 20:30Je ne peux pas être égalé, désolé de vous l'apprendre Miss Paula la PaëllaVivian Shelton a écrit : 29 mars 2022, 20:27 Mr Vance, vous devriez concurrencer Mr @Eoin Sinnegan dans le titre de pyromane![]()
![]()
Et non Miss Montmort on appelle pas ça une pyromane, ce n'est pas assez récurrent, on appelle ça une racaille de la Cause. Et Miss Loewy n'a pas de dragon mais une vouivre. C'est différent.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
29 mars 2022, 22:45
Le Chaudron Bavard
Peut être un jour, Anselme et moi nous avions parler d'une invasion de dragon si je me rappelle bien
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
29 mars 2022, 22:48
Le Chaudron Bavard
Oh pour Poudlard, ainsi que le reste de la planète, vous inquiétez pas, j'en fais mon affaire. Après tout, mon leitmotiv c'est : "Le monde périra sous mes flammes"
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
29 mars 2022, 22:53
Le Chaudron Bavard
Mais c'est joyeux tout ça Mr Sinnegan
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
29 mars 2022, 22:55
Le Chaudron Bavard
Va falloir l'enfermer de nouveau dans son placard, il divague x)Eoin Sinnegan a écrit : 29 mars 2022, 22:48 Oh pour Poudlard, ainsi que le reste de la planète, vous inquiétez pas, j'en fais mon affaire. Après tout, mon leitmotiv c'est : "Le monde périra sous mes flammes"![]()
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
29 mars 2022, 23:00
Le Chaudron Bavard
Vague.
Et oui c'est tout un joli programme très joyeux
Si vous voulez je peux commencer par votre bureau Miss
Et oui c'est tout un joli programme très joyeux
color=#674ea7