Flood Le Chaudron Bavard

Il me semble que le 1er avril de l'année précédente était particulièrement alimenté par les "surprises" de Zachary XD

Je me suis également perdue, tout particulièrement entre les Responsables des Nouveaux Arrivants :S

FicheSeptième année RP
#fossile by Sinéad, marque officielle - Elle
.maledizioneHibou
#psychopathequiaimelescâlins - Il
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 1 avr. 2022, 16:24
J'ai failli faire un arrêt cardiaque ! :disguise:
Je suis trop BG hein ? :meninblack:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
T'es p'têt BG mais je suis le plus canon de tous les mecs de pfr, faut pas abuser :roll:
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 1 avr. 2022, 17:03, modifié 1 fois.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Le Chaudron Bavard
Mais tout le monde est beau voyons!

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Le Chaudron Bavard
Miss Turner, vous n’êtes pas la seule ! J’ai eu droit à une jolie ribambelle de poissons de la part de mes camarades de classe. :grin:

Pour vous y retrouver fiez-vous aux noms… simple conseil :wise:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 1 avr. 2022, 17:01 Je suis trop BG hein ? :meninblack:
Je ne reconnais même plus ma nièce ! :lol:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 1 avr. 2022, 17:03 Mais tout le monde est beau voyons!
C'est une autre manière de voir la chose, en effet. :P

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Le Chaudron Bavard
Pamela Cox a écrit : 1 avr. 2022, 17:03 Miss Turner, vous n’êtes pas la seule ! J’ai eu droit à une jolie ribambelle de poissons de la part de mes camarades de classe. :grin:

Pour vous y retrouver fiez-vous aux noms… simple conseil :wise:
Moi de même, j'aurais pu ouvrir une poissonnerie :wise: WoW, j'avoue que je ne l'avait pas vue venir celle-là ! :lol:

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 1 avr. 2022, 17:03
Je ne reconnais même plus ma nièce ! :lol:
Mais tu reconnais le potentiel futur gendre de ta nièce ? :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Tout de même, je suis une tata :wise: Comment oublier le futur époux de ma nièce chérie ?