Flood Le Chaudron Bavard

Carry a été renvoyée parce qu'elle allait prendre la place de Miss Loewy c'est tout :wise:

Carry : Nous te ramènerons à Poudlard ne t'inquiète pas !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Ouh là bah c'est glauque tout ça ! :erk:
Mieux vaut la laisser en dehors de Poudlard moi je dis, surtout si c'est une Anti ! :wise:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Ellana Collins a écrit : 13 avr. 2022, 18:19 @Carry Harrison, qu'est-ce qui a valu le renvoi de ta protégée ?
Aggression sur nes-moldus, Intimidation sur nes-moldus, tentative de meurtre sur nes moldus et animal de compagnie^^

T'inquiete pas Erza, on se reverra et je te dirai quoi faire pour moi :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Quelle palmarès, sa fait peur :nerves:

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet
Flood Le Chaudron Bavard
Carry Harrison a écrit : 13 avr. 2022, 18:30
Ellana Collins a écrit : 13 avr. 2022, 18:19 @Carry Harrison, qu'est-ce qui a valu le renvoi de ta protégée ?
tentative de meurtre sur nes moldus et animal de compagnie^^
Je te dirai bien de plus approcher la boursouflette de Lily mais comme elle dort actuellement dans la chambre de Carry pendant que Lily mange avec Carry et ton adorable famille je pense que c'est raté :decayed:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Le Chaudron Bavard
Coucou les amis, si ça intéresse quelques gourmands, j'ai fait une découverte intéressante au 2ème étage... T-)

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Quoi donc très chère ? :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Stella Ruewen a écrit : 13 avr. 2022, 19:07 Coucou les amis, si ça intéresse quelques gourmands, j'ai fait une découverte intéressante au 2ème étage... T-)
Et hop… c’est dans mon ventre :grin: ! Merciiiiiii <3

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Le Chaudron Bavard
Super merci Stella :)

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet
Flood Le Chaudron Bavard
Merci ma tante j'ai tout manger :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080