Flood Le Chaudron Bavard

L’école du Bien et du Mal, c’est trop bien ! J’ai vu le film et j’ai lu les trois premiers livres pour l’instant.

MDR la comparaison avec Narcisse et Miss Priddy me fait trop rire :lol:

Waouh toutes ces rumeurs ! :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
Veronica Blackburn a écrit : 12 nov. 2022, 12:53
Melissandre Hyde a écrit : 12 nov. 2022, 12:44 Il drague Miss Priddy pas Mr Featherstone. :wise:
Si ça se trouve c'est ça prochaine cible :ninja: Son rendez-vous secret avec Miss Valerion s'est mal fini, il s'est pris un rateau de la part de Miss Priddy... Il va nous faire tout le staff de Poudlard :lol:
T-) tant qu'il s'occupe pas des préfets, tout va bien. J'ai déjà trop d'ennemis. :lol:

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Flood Le Chaudron Bavard
Melissandre Hyde a écrit : 12 nov. 2022, 12:59
Melissandre Hyde a écrit : 12 nov. 2022, 12:44 Il drague Miss Priddy pas Mr Featherstone. :wise:
Si ça se trouve c'est ça prochaine cible :ninja: Son rendez-vous secret avec Miss Valerion s'est mal fini, il s'est pris un rateau de la part de Miss Priddy... Il va nous faire tout le staff de Poudlard :lol:
T-) tant qu'il s'occupe pas des préfets, tout va bien. J'ai déjà trop d'ennemis. :lol:
Personne ne peut prédire ce qu'il se passera une fois qu'il aura épuisé tout le staff... :wise:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Flood Le Chaudron Bavard
J’ouvre ma première carte de chocogrenouille et je tombe sur une carte « très rare ». Ok :shock:

Anti nés-moldus un jour, anti nés-moldus toujours ! ...ou pas...
Couleur rp : #b187f8 Volière ouverte ! :)
Flood Le Chaudron Bavard
Themin Joyner a écrit : 12 nov. 2022, 13:04 J’ouvre ma première carte de chocogrenouille et je tombe sur une carte « très rare ». Ok :shock:
Waouh ! T'as de la chance, c'est laquelle ?

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Flood Le Chaudron Bavard
Eh mais vraiment vous êtes tous des vipères là ! :lol:

5A - Médiateur
01237f
Flood Le Chaudron Bavard
J'ai vraiment aimé ce film, il est très léger mais parfois ca fait du bien, ne me le gâché passssss je vais voir Narcisse dedans arggggg

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Veronica Blackburn a écrit : 12 nov. 2022, 13:04
Melissandre Hyde a écrit : 12 nov. 2022, 12:59
Personne ne peut prédire ce qu'il se passera une fois qu'il aura épuisé tout le staff... :wise:
Peut être va-t-il s’attaquer aux elfes de maison avant… J’ai toujours trouvé qu’il y avait une petite ressemblance physique :decayed:

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Flood Le Chaudron Bavard
Élisabeth Willis a écrit : 12 nov. 2022, 13:24 J'ai vraiment aimé ce film, il est très léger mais parfois ca fait du bien, ne me le gâché passssss je vais voir Narcisse dedans arggggg
MDR :lol:

Je me l’imagine sans le vouloir, ça me fait rire !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Flood Le Chaudron Bavard
C'est malin maintenant :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron