Inscription
Connexion

09 déc. 2022, 09:54
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Sybil, qui avait confirmé son envie de tester une course de balai, se montra contente pour McGowan qu'elle devait donc apprécier. L'anglais lui ne savait pas trop quoi en penser. Il l'avait un jour en lui donnant des conseils à travers le blizzard et la neige et l'avait recroisé une fois ou deux mais ce n'était jamais allé bien plus loin, chacun ayant son propre cercle d'amis.

En tout cas certains supporters vert et argent célèbrent bruyamment le but, lançant même quelques serpentins pour l'occasion. Le match s'était rééquilibré depuis quelques minutes et à présent c'était les Gryffondor qui semblaient en peu dans les cordes.

« C'est vrai qu'ils ont un temps faible là. Mais le match peut vite s'emballer et dans ce cas la fraîcheur pourra faire la différence. » commenta Jeffrey en commençant un sucre d'orge.

Noël était encore loin mais il n'était jamais trop tôt pour une friandise... Le garçon en proposa donc un à Sybil.

« T'en veux un ? Sinon ouais j'ai un correspondant de Castelobruxo. Mais seulement depuis cette année, il sera donc pas là dans quelques semaines malheureusement. En tout cas un match serait cool ouais. On apprendrait plein de nouvelles techniques je pense. Mais je préfèrerai faire une course tant qu'à faire. » ajouta le Poufsouffle.

@Sybil Donevant

09 déc. 2022, 23:03
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Owen avait transmis à Edwin le petit gobelet de potion et, du coin de l'oeil, Diarmuid vérifia que le plus jeune en avalait le contenu. Il y avait eu un temps d'hésitation où il avait levé son regard vers lui, le médicomage avait donc cessé son observation cachée pour le faire de manière plus directe. Ce qui lui permit de voir l'articulation du Serpentard à qui il répondit d'un très léger sourire avant d'observer à nouveau Owen. "Je sais que ça n'a jamais été mon truc mais j'ai quelques bases théoriques en Quidditch tu sais? Et puis c'est moi qui ait reçu le bilan médical après sa blessure, tu te souviens?" Questionna-t-il son meilleur ami en tentant de faire poindre de l'humour dans sa voix... Mais il avait vraiment du mal pour tout un tas de raisons dont l'insuiétude te le mauvais souvenir.

Et puis; "
C'est aussi parce qu'ils n'ont pas le droit aux sorts pendant les courses pour le moment." Ajouta le châtain qui, bien que peu à l'aise sur un balai, montrait qu'il avait des connaissances sur le sport qui pratiquait sa benjamine. D'ailleurs, en parlant d'elle, Ennis s'était emparée du souafle avant de filer vers les buts. Elle venait de tenter un tir d'assez loin et la gardienne eut le temps d'arrêter le tir. "Dommage." Souffla l'infirmier avant de la voir quitter le terrain pour laisser la place à Britanny Huggins. Il n'allait pas mentir, il avait beau connaître les qualités de vol et de jeu de sa sœur, il était soulagé. Quitte à avoir du travail, ce n'était pas elle qu'il avait envie de réparer. Il n'était même pas certains, selon la gravité, de réussir à rester uniquement le soignant. Son meilleur ami avait engagé la conversation avec les adolescents autour d'eux et ce fut son cadet qui s'exprima le premier. "Je comprends, j'étais très partagé lors du dernier match Gryffondor contre Serdaigle." Lui répondit-il sur le ton de la conversation. Le gamin était d'une timidité maladive avec lui, alors il s'efforçait d'agir le plus normalement possible, sans le lui faire remarquer, dans l'espoir que ça l'aide.


DOB: 1.6.9.11
OL: 2.7.10
EW: 3.8
SJ: 4
EC: 5
@Owen Locke @Saga Jones @Edwin Wellhister @Ellana Collins

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

10 déc. 2022, 18:49
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image


Tour 11

Tout le monde retenait son souffle. Il y a deux tours de cela Erza avait marqué un but ce qui avait permit aux crochets d'égaliser et de remonter au score actuel qui était de 30 égal. Cependant le match était loin d'être fini et chacune des cheers était au bord des nerfs, totalement stréssées quant à la finalité du match. Les filles agitaient leurs pompons en l'air en en profitant pour regarder le match vu d'en bas.

Tour 12


Cependant les filles ne pouvaient pas rester la tête en l'air indéfiniment, elles allaient continuer la chorégraphie afin d'encourager du mieux qu'elles le pouvaient l'équipe de leur maison. La danse qu'elles allaient maintenant effectuer s'appelait le split. Les unes derrière les autres elles formaient désormais une ligne, elles commencèrent alors à tourner sur elles mêmes puis toujours en tournant chacune leurs tours elles partirent d'un côté ou de l'autre. La concentration était à son comble, lors de cette figure il était assez simple de perdre l'équilibre à cause de la sensation de tournis.


Image

4ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Responsable des dortoirs ● Filière sport et soin
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP

10 déc. 2022, 23:39
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image



"Et encore une fois Ginger frappe de belle façon, McGowan est en ligne de mire... Et encore une fois Clifford intervient et dévie sur Luben, quelle ténacité du batteur des Crochets d'argent ! !

Maaais Luuuben esquiiive le Cognard, qui file saluer la nouvelle venue sur le terrain, voilà qui ne va pas aider à se concentrer ! Perchée sur son balai, Dawkins semble observer le terrain à la recherche du Vif d'Or avec un regard expérimenté. Jones pourra t-elle rivaliser ?

Le Souafle semble faire des difficultés, McGowan n'a pas réussi à faire une bonne passe, la balle lui échappe !

De leur côté la Cavalerie Écarlate semble mimer un envol ! Un appel à faire grimper le score des Griffes Ardentes ? Très certainement ! Mais que représente la danse des Crocheers Orla ?
"

@Orla LeFer

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

11 déc. 2022, 19:28
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Jeffrey me propose une friandise que je suppose moldue, que j'accepte avec plaisir, je n'ai pas tout les jours l'occasion de gouter de nouvelles sucreries. On va dire que je lui fais confiance pour le goût et les ingrédients qui le compose.

- Merci. De quoi s'agit t'il ?

J'observe la façon dont il commence ce baton coloré, pour l'avaler correctement. Le Poufsouffle participe donc bien à cet échange épistolaire. Je laisse échapper un rire lorsqu'il mentionne -une nouvelle fois- les courses de balais.

- Tu n'en démords pas ! Tu vas finir par me convaincre d'y participer. Je correspond aussi avec une élève de Durmstrang qui viendra l'année prochaine, mais cela me paraît être encore très lointain.

Les Serpentards tiennent, on va finir par la décrocher cette victoire.

@Jeffrey Hunter

-Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre. joingnable sur discord.

12 déc. 2022, 00:17
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Sybil hésita face à la sucrerie proposée et l'anglais eut un rictus amusé. Il était vrai qu'à Poudlard accepter une sucrerie pouvait vite tourner au traquenard entre les crèmes canaris, les "friandises" des boites à flemme et autres joyeusetés surprenantes. Il comprenait donc l'hésitation de la Serpentard mais l'anglais se montra rassurant.

« C'est juste un sucre d'orge t'inquiètes pas. » dit il en riant et en tendant la friandise.

Sinon, en outre de sa sucrerie il ne démordait effectivement pas du sujet des courses de balais. Il fallait dire que ses récentes victoires constituaient forcément une source de motivation supplémentaire. Et visiblement il commençait à persuader Sybil de venir tenter sa chance, à force de persuasion.

« Tu le regretterais pas en tout cas ! Et tu pourrais épater ton correspondant de Durmstrang en plus. Même si c'est vrai que ça paraît loin maintenant, ça sera vite là. Pour notre dernière année à Poudlard... » dit l'anglais en parcourant les tribunes du regard comme s'il voulait s'imprimer sur les rétines chaque détail.

Clairement, il a allait être difficile de retrouver un endroit où il se sentirait aussi bien, après ses études au château.

@Sybil Donevant

12 déc. 2022, 23:45
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Image




« Hm, très bonne question Herminie, à mon avis cette danse complexe représente une toupie géante prête à couper l'herbe sous le pied des Griffes Ardentes ! En tout cas, ce n'est pas ce qui va démonter Ginger puisqu'elle envoie le cognard sur McGowan, voyons ce que la poursuiveuse va bien faire de ce cadeau empoisonné… Jooooliie manœuvre combinée de McGowan et Clifford ! McGowan laisse poliment passer le cognard pendant que Clifford l'aide à trouver le chemin de Ginger, hop, retour à l'envoyeur, et bons baisers des Serpentard surtout ! Un vrai ballet sur balais ! Ça, c'est tout le Quidditch que j'aimeuh !

De son côté, Roswood fait dans l'efficacité puisqu'elle nous cueille ce Souafle sans difficultés ! Elle progresse, restant à bonne distance des Rouges… mais elle croise la route de Murphy ! Les deux poursuiveurs sont face à face, que va bien pouvoir faire la jeune recrue des Gryffondor ? La gardienne des Crochets d'Argent semble vouloir le dissuader de tenter quoique ce soit sur sa capitaine, Bridgerton lance une pique qui… attendez, si seulement j'avais des oreilles à rallonge sur moi ! Je crois qu'elle lui parle d'amour, d'études… mais Murphy ne la laisse pas lui conter fleurette plus longtemps, il reste campé sur ses positions face à Roswood ! Luben, quant à lui, a bien compris que Clifford avait de la batte à revendre puisqu'il démoralise la nouvelle recrue des Verts… et cette fois, ça marche ! Le pauvre Clifford a clairement pris un coup de mou !

Et le cognard fait un virage contrôlé sous l'averse, direction… McGowan, encore ! Décidément, c'est une grande histoire d'amour qui s'écrit entre eux deux ! Pour rappel, chers spectateurs, le score est toujours de 30 partout, le suspense est à son comble !
»

@Herminie Peers

| #8c2f39 | 3e année RP (48-49) |
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤

13 déc. 2022, 20:06
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
S.T. : 1 - 3 - 5 - 7
E.F. : 2 - 4 - 6

Me voilà rassurer, le souci ne vient pas de mes explications mais de la difficulté des termes techniques du Quidditch. Puis Erin commence à parler du cognard avant de se raviser, ce qui me fait sourire. En effet, cette balle porte tellement bien son nom et il suffit de la voire à l’action une seule fois pour comprendre tout de suite son horrible rôle. Puis vint la question sur la dernière balle.

Alors le Vif d’or est une toute petite balle qui se déplace si rapidement et qui est tellement agile qu’il est très difficile de la repérer et de l’attraper, d’où le rôle de l’attrapeur et de l’importance de cette balle.

Je marque une pause pour m’assurer de la bonne compréhension pendant qu’un raclement de gorge se fait entendre dans le stade et que les voix des commentatrices envahissent le terrain et les tribunes.

@Erin Fergusson

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin / Professeur de Vol le 31 Octobre 2048
3ème Année RP - Couleur : #004bfa - - - Fiche PR

13 déc. 2022, 20:35
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor


123 - 456789 - 10 - 11

Tour 13


Dawn attendit que Rafaëla descende d’elle-même de son genou avant de se redresser. Comme elle l’avait espéré, la Cheervalerie Écarlate avait eu le temps de terminer sa chorégraphie. Mais la capitaine n’était pas soulagée pour autant. Le match n’était pas encore terminé et elle se demandait ce que les deux filles allaient bien pouvoir faire jusqu’à ce qu’un attrapeur n’atteigne le vif d’or. Dawn espérait maintenant que ce ne soit plus très long.

Il ne restait maintenant plus à Dawn et Rafaëla qu’à encourager leur équipe active sur le terrain. On ne pouvait pas dire que ce match manquait de suspens car les deux teams étaient ex-aequo. Dawn bondit aussi haut qu’elle le pouvait, tendit ses pompons vers le ciel et ramena ses pieds vers ses fesses. En même temps, elle cria à plein poumons des paroles encourageantes pour les griffes ardentes. Elles n’étaient peut-être que deux, mais elles sauraient se faire entendre dans la foule.

Reducio


@Rafaëla White

**7ème année RP**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.

14 déc. 2022, 14:50
 02/11/2047  Tribunes : Serpentard vs Gryffondor
Merinda trépignait, assise dans les tribunes depuis le début de ce match intense. Elle n'arrivait pas à garder son énergie en elle, et elle ne cessait de crier afin d'encourager l'équipe de sa maison. Elle n'avait même pas remarqué qui étaient les personnes assises à ses côtés, et elle n'en était même pas consciente, son regard toujours fixés sur le stade et les joueurs. Le score était à 30 des deux côtés, et le suspense était insoutenable.
C'est alors qu'elle reconnu deux filles de sa chambre, Veronica Blackburn et Louna Hamilton, toutes deux en train de s'époumoner à chanter l'hymne des Serpentards. De même, deux Cheerleaders de Gryffondor encourageaient leur équipe en sautant sans cesse. Se levant d'un bond, Merinda dévala les gradins, déterminée à rejoindre ses camarades de dortoir pour continuer l'hymne avec elles.
"Je vous rejoint les filles ! s'exclama-t-elle lorsqu'elle arriva enfin à la hauteur de Louna et Veronica. A fond pour les verts et argents !"
En tournant la tête, elle se rendit alors compte qu'Ivy était assise non loin, alors la jeune sorcière métisse eut un grand sourire. Son amie, qui n'était pourtant pas vraiment intéressée par le Quidditch, était venue voir le match ! Elle remarqua ensuite qu'à côté d'Ivy était assis Nowan James. Sa première réaction fut de se renfrogner : qu'est-ce que le paresseux faisait dans les tribunes d'un match de Quidditch, en plus assis à côté de SA meilleure amie ! Mais le sourire lui revint très vite : rien ne pourrait gâcher l'ambiance de ce match, sauf si les Crochets d'Argent perdaient. Alors là... non, mieux valait ne pas y penser !
Merinda s'époumona, la tête rejetée en arrière :
"Connus comme étant fiers, nous le resterons et ce, pour toujours !"
Le petit vent qui soufflait sur son visage était frais et rassurant, si bien qu'elle se mit soudain à rire, empêchant ses cordes vocales de se remettre de ce cri qui lui avait tout simplement cassé la voix. Elle se tourna alors vers son amie, la voix un peu rauque mais respirant la joie de vivre :
"Alors Ivy, tu es venue, finalement ! Tu peux pas savoir comme je suis contente que tu sois là ! Tu commences à aimer le Quidditch ? (Puis, attrapant son amie par le bras, elle la tira du banc afin de la mettre debout) Allez, vient chanter et crier avec nous ! Il faut bien que tu t'habitue à venir voir les matchs, parce que quand je serais batteuse, je tiendrais à ce que tu viennes m'encourager chaque fois que je serais sur le terrain ! Et ce sera pareil pour Nora, d'ailleurs ! Désolée, mais c'est votre boulot de meilleures amies ! Et puis t'en fait pas, je ferais la même en retour, je serais là pour vous quand vous voudrez !"
La jeune sorcière se tourna alors vers Nowan. Peut-être qu'un match de Quidditch permettrait d'oublier que leur relation avait mal débutée ?

"Et toi, Nowan ? Tu aime le Quidditch ? Est-ce que tu veux venir avec nous ?"
@Ivy Starfell, @Veronica Blackburn, @Louna Hamilton, et @Nowan James, me voilà !

La plus belle fille de Poudlard selon Orlaith
2A RP, 13 ans inRP / color=#047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / Marraine / La Péliade ❤ / Vava modifié par Astrid K. / Nyxis m'a femme jusqu'à ce qu'Orlaith nous sépare