12 avr. 2023, 22:14
Discussions de comptoir
Pour répondre à votre question Miss Lilith (et avant qu’elle ne soit complètement engloutie par tous les posts), je ne voudrais pas faire de classement, parce que je n’aime pas cela et que cela crée trop de complexes. Et qu’au final, les personnages que j’apprécie le plus, et bien leur plume le sait (enfin j’espère).
En revanche, ce qui serait intéressant de demander c’est : si vous aviez deux RP à conseiller de votre personnage, lesquels ce serait ?
J’ai besoin de lecture !
En revanche, ce qui serait intéressant de demander c’est : si vous aviez deux RP à conseiller de votre personnage, lesquels ce serait ?
J’ai besoin de lecture !
Dernière modification par Lukas Sharp le 12 avr. 2023, 22:17, modifié 1 fois.
Fiche PR - 5e année RP
12 avr. 2023, 22:14
Discussions de comptoir
Bien sur ! Il vient même dormir dans les dortoirs car il s'y sent plus à sa placeErin Fergusson a écrit : 12 avr. 2023, 22:12Tu traites Jae de "petit enfant" ?Kimberly Harlez a écrit : 12 avr. 2023, 22:11Si son charme envers les petits enfants marche toujours ?Erin Fergusson a écrit : 12 avr. 2023, 22:10 @Kimberly Harlez et @Gaby Grange
Vous avez vraiment l'esprit mal tourné...
c'est suite à ce qui s'est passé pendant l'attaque du Poudlard Express, Miss Priddy veut vérifier quelque chose...
Gaby :: Ouais je sais on m'appelle le clown a la maison
Edit : Lukas, les RPs de Kim que je peux te conseiller sont tous ses RPs bien sûr, mais niveau caractériel je dirais plus lui et lui, ça lui correspond bien.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
12 avr. 2023, 22:20
Discussions de comptoir
Oké oké ! Alors Trop sur la défensive avec @Narcisse Brando et Tu m'en apprends des choses... avec moi même (avant ca faut mieux lire Relations compliquées...)Lukas Sharp a écrit : 12 avr. 2023, 22:14 Pour répondre à votre question Miss Lilith (et avant qu’elle ne soit complètement engloutie par tous les posts), je ne voudrais pas faire de classement, parce que je n’aime pas cela et que cela crée trop de complexes. Et qu’au final, les personnages que j’apprécie le plus, et bien leur plume le sait (enfin j’espère).
En revanche, ce qui serait intéressant de demander c’est : si vous aviez deux RP que vous aviez à conseiller de votre personnage, lesquels ce serait ?
J’ai besoin de lecture !
J'en ai mis deux de mes préféré mais je les adore tous ! (hésite pas a me dire ce que t'en pense !)
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
12 avr. 2023, 22:23
Discussions de comptoir
En voilà une question qu’elle est bonne ! De mon côté je ne peux pas donner de rp précis me concernant en revanche je peux vous partager un rp que j’ai bien apprécié ! Ici, attention à la sensibilité des plus jeunesLukas Sharp a écrit : 12 avr. 2023, 22:14 Pour répondre à votre question Miss Lilith (et avant qu’elle ne soit complètement engloutie par tous les posts), je ne voudrais pas faire de classement, parce que je n’aime pas cela et que cela crée trop de complexes. Et qu’au final, les personnages que j’apprécie le plus, et bien leur plume le sait (enfin j’espère).
En revanche, ce qui serait intéressant de demander c’est : si vous aviez deux RP que vous aviez à conseiller de votre personnage, lesquels ce serait ?
J’ai besoin de lecture !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
12 avr. 2023, 22:24
Discussions de comptoir
Pour les Rp à conseiller, j'ai un RP très intéressant et important pour mon personnage, mais qui se tient dans l'allée des embrumes... donc désolé les enfants, mais vous ne saurez rien. 
Et pour l'autre, je dirais celui-ci, puisque Steph s'étend beaucoup sur son passé et son histoire, donc c'est du développement important pour elle.
Oh ce RP Miss Valerion... très important à lire, mais bien se tenir en effet.
Et pour l'autre, je dirais celui-ci, puisque Steph s'étend beaucoup sur son passé et son histoire, donc c'est du développement important pour elle.
Oh ce RP Miss Valerion... très important à lire, mais bien se tenir en effet.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
12 avr. 2023, 22:26
Discussions de comptoir
Comment ça vous ne pouvez pas donner de RP vous concernant ? Il y en a des bons, allez donc fouiller un peu et abreuvez ces jeunes lecteurs de votre plume si singulière, je vous prie !
Je m’engage à tous les lire et vous faire un retour si vous le souhaitez (c’est pas comme si j’avais 30 RP qui attendaient une réponse de ma part..)
Je m’engage à tous les lire et vous faire un retour si vous le souhaitez (c’est pas comme si j’avais 30 RP qui attendaient une réponse de ma part..)
Fiche PR - 5e année RP
12 avr. 2023, 22:27
Discussions de comptoir
C’est simplement que je ne peux pas choisir haha !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
12 avr. 2023, 22:29
Discussions de comptoir
Lukas t'es fou de me demander de choisir seulement deux RP... 
Je les aime tous tellement mdr, vraiment j'adore RP et j'adore les gens donc trop dur... Donc, je recommande des solos héhé, pour ne vexer personne
En terme d'écriture pure, mon solo dont je suis le plus satisfait est L'effet papillon, et en terme d'importance pour Narcisse, je dirais Assieds-toi, faut qu'j'te parle !
Je vous comprends Miss Valerion, mais j'aime beaucoup vos derniers solos et celui avec Sui et Soliman !
Je les aime tous tellement mdr, vraiment j'adore RP et j'adore les gens donc trop dur... Donc, je recommande des solos héhé, pour ne vexer personne
En terme d'écriture pure, mon solo dont je suis le plus satisfait est L'effet papillon, et en terme d'importance pour Narcisse, je dirais Assieds-toi, faut qu'j'te parle !
Je vous comprends Miss Valerion, mais j'aime beaucoup vos derniers solos et celui avec Sui et Soliman !
12 avr. 2023, 22:37
Discussions de comptoir
Trop difficile de répondre à la question, mais actuellement, mes préférés sont, pour Lancelot :
Sans elle, je suis seul et Livre-moi un conseil, car je peux voir la différence entre mon Lancelot marié et mon Lancelot fraîchement divorcé de la famille Harrison, et que ce fut un plaisir de les écrire tous les deux
Sans elle, je suis seul et Livre-moi un conseil, car je peux voir la différence entre mon Lancelot marié et mon Lancelot fraîchement divorcé de la famille Harrison, et que ce fut un plaisir de les écrire tous les deux
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
12 avr. 2023, 22:59
Discussions de comptoir
C'est une bonne question Lukas
Mais tu vas me haïr
Mon préféré au niveau du développement de Lucia et des émotions que j'ai mis dedans se passe dans le dortoir des filles donc il ne sera pas très accessible : Quelques pas..., et dans les autres, y en a plusieurs que j'aime, mais il y en a un c'est un trio qui ne se suit pas forcément mais je ne peux pas en choisir un sur les 3
Et pareil, j'ai un Rp terminé mais qui aura de nombreuses suites donc j'aimerai le mettre mais ça sera certainement pas celui que j'aurai préféré écrire, donc ça me permet de choisir Le Savoir-Vivre comme 2e ! Même si ça fait mal au coeur de ne pas pouvoir mettre les autres que j'apprécie énormément
Mon préféré au niveau du développement de Lucia et des émotions que j'ai mis dedans se passe dans le dortoir des filles donc il ne sera pas très accessible : Quelques pas..., et dans les autres, y en a plusieurs que j'aime, mais il y en a un c'est un trio qui ne se suit pas forcément mais je ne peux pas en choisir un sur les 3
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052