12 avr. 2023, 23:03
Discussions de comptoir
Mes oreilles sifflent, quelqu'un vient de parler de l'Allée ?Stéphanie Lilith a écrit : 12 avr. 2023, 22:24 Pour les Rp à conseiller, j'ai un RP très intéressant et important pour mon personnage, mais qui se tient dans l'allée des embrumes... donc désolé les enfants, mais vous ne saurez rien.![]()
Faites vos devoirs les enfants, pour venir lire les RP des adultes comme Stéph
Sinon je n'ai pas vraiment de RP à conseiller de Morgan pour l'instant, à part le solo que j'ai commencé Une Rose dans l'Obscurité
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
12 avr. 2023, 23:33
Discussions de comptoir
Un RP de soi à conseiller, oulala. Question trop dure à répondre pour moi, non pas car j'aime trop mes RPs mais car je ne me vois pas conseiller un de mes RPs à la lecture n'étant jamais satisfait de mes RPs
. Même quand j'écris quelque chose qui me paraît bien, je finis toujours par ne pas être pleinement satisfait et le trouver bof.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
13 avr. 2023, 00:22
Discussions de comptoir
Haha, personne n'est jamais satisfait de ses propres RP, je pense que c'est ce qui nous permet d'évoluer dans l'écriture que d'être aussi critique de soi ! Mais je suis sûre que tu as des RP que tu as aimé écrire ne serait-ce que pour leur contexte, ou la personne avec laquelle tu écrivais ce RP ! Bon personnellement je n'ai rien à conseiller, je n'ai pas encore écrit une ligne. Mais ça ne saurait tarder
13 avr. 2023, 03:06
Discussions de comptoir
Aïe aïe aïe, il en pose des colles lui!
Deux RPs, c'est complexe.
Mais si c'est pour la bonne cause de te donner une bonne excuse pour ne pas rattraper ton retard... Attends wait!
De mon côté, je pense qu'en premier je mettrais Les prémices du changement, un de mes premiers RP, un des plus avancés, et surtout plutôt très important pour Astrid, puisqu'elle y découvre le monde magique par Jae interposé. J'avoue avoir parfois du mal à écrire papa-Keaty, mais j'y prends toujours beaucoup de plaisir
Pour le deuxième, comme j'ai beaucoup de RPs qui n'en sont qu'à leurs débuts, je ne les ai pas forcément beaucoup "testés", mais puisqu'il faut choisir, je vais ce soir me décider pour Fais comme l'oiseau (la musique dans la tête c'est cadeau). RP+ et inimitié, que demander de plus? C'est toujours sympa de ne pas avoir que des personnages amicaux
Dur de faire un choix, mais par ces deux points il se "démarque" de mes autre RPs, donc voilà (mais je vous aime tous, chers partenaires qui attendez depuis trop longtemps une réponse de ma part (je ne vous oublie pas juré)
)
Après, je rejoins mes VDD: team jamais satisfaite aussi
Deux RPs, c'est complexe.
Mais si c'est pour la bonne cause de te donner une bonne excuse pour ne pas rattraper ton retard... Attends wait!
De mon côté, je pense qu'en premier je mettrais Les prémices du changement, un de mes premiers RP, un des plus avancés, et surtout plutôt très important pour Astrid, puisqu'elle y découvre le monde magique par Jae interposé. J'avoue avoir parfois du mal à écrire papa-Keaty, mais j'y prends toujours beaucoup de plaisir
Pour le deuxième, comme j'ai beaucoup de RPs qui n'en sont qu'à leurs débuts, je ne les ai pas forcément beaucoup "testés", mais puisqu'il faut choisir, je vais ce soir me décider pour Fais comme l'oiseau (la musique dans la tête c'est cadeau). RP+ et inimitié, que demander de plus? C'est toujours sympa de ne pas avoir que des personnages amicaux
Après, je rejoins mes VDD: team jamais satisfaite aussi
13 avr. 2023, 08:40
Discussions de comptoir
@Kimberly Harlez merci d'avoir pensée à moi. T'es vraiment gentille
ça me fait toujours aussi plaisir.
Surtout que comme beaucoup le savent je me trouve vachement nulle mdr
Si je devais choisir 2 rp’s, parmi tout mes nulles haha
Déjà Sujet : Le lac aux pleurs. une des rares fois ou je visualisais bien ou j'étais. J'ai pas mal de difficultés à imaginer les pièces du château. Ça aide pas à être précis. C'est le RPG que je préfère pour ça et parce que j'aime les RPG ou Méli n'est pas Méli.
quand elle est calme quoi.
Sujet : Un jour, plus vieux. et je choisis celui là du coup parce que encore une fois Méli n'est pas explosive ou imprévisible. Même si elle brule des noisettes pour savoir si elle va se marier avec
un préfet. Elle est super calme.
ça me fait toujours aussi plaisir. Surtout que comme beaucoup le savent je me trouve vachement nulle mdr
Si je devais choisir 2 rp’s, parmi tout mes nulles haha
Déjà Sujet : Le lac aux pleurs. une des rares fois ou je visualisais bien ou j'étais. J'ai pas mal de difficultés à imaginer les pièces du château. Ça aide pas à être précis. C'est le RPG que je préfère pour ça et parce que j'aime les RPG ou Méli n'est pas Méli.
Sujet : Un jour, plus vieux. et je choisis celui là du coup parce que encore une fois Méli n'est pas explosive ou imprévisible. Même si elle brule des noisettes pour savoir si elle va se marier avec
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
13 avr. 2023, 08:58
Discussions de comptoir
Il ne faut pas dire que c’est nul. Chaque personne a une manière d’écrire et c’est, à mon sens, ce qui fait la beauté de ce site.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
13 avr. 2023, 09:15
Discussions de comptoir
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
13 avr. 2023, 09:40
Discussions de comptoir
J'avoue que malheureusement, mes RPs préférées de moi-même sont les solos, je m'y sens un poil plus libre pour expérimenter des choses (vu que personne ne doit y répondre, je met personne dans des situations indélicates x) ).
Tout d'abord il y a Une première, où je m'étais inspirée d'un des RP d'Elowen avec l'utilisation du je et du tu.
Ensuite j'hésiterais avec Lettre à toi qui je dirais serait les plus honnête au vu de ce que je raconte, mais je pense que ça compte pas beaucoup, dans le sens où... C'est moi qui parle dedans x). Du coup je dirais Des cailloux dans les pieds qu'il faudrait que je finisse un jour, bien qu'en l'état il pourrait se suffire à lui-même.
Mais du coup je m'interroge, quels sont les critères pour vous qui fait que vous considèrez un de vos RPs comme réussi?
Tout d'abord il y a Une première, où je m'étais inspirée d'un des RP d'Elowen avec l'utilisation du je et du tu.
Ensuite j'hésiterais avec Lettre à toi qui je dirais serait les plus honnête au vu de ce que je raconte, mais je pense que ça compte pas beaucoup, dans le sens où... C'est moi qui parle dedans x). Du coup je dirais Des cailloux dans les pieds qu'il faudrait que je finisse un jour, bien qu'en l'état il pourrait se suffire à lui-même.
Mais du coup je m'interroge, quels sont les critères pour vous qui fait que vous considèrez un de vos RPs comme réussi?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
13 avr. 2023, 09:46
Discussions de comptoir
Dans mon cas c’est quand je suis transportée au point d’avoir ressenti toutes les émotions qu’à pu ressentir Sixtine. Ça m’arrive souvent quand j’écris son passé avec Soliman ou encore mon dernier rp avec Sui quand Soli revient.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
13 avr. 2023, 09:56
Discussions de comptoir
Je suis d’accord avec Sixtine. Pour moi, c’est également ça, quand j’ai ressenti tellement de choses en l’écrivant que je ne peux pas m’en défaire. Par exemple, pour celui—ci, j’étais tellement mal après l’écriture, qu’il m’a fallu faire une pause, dormir et parler d’autre chose. Alors qu’au niveau stylistique, j’ai plein de choses à redire.
Fiche PR - 5e année RP